ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Baechler, mon amour <3

par Jhin » 29 mai 2020 12:59

Salut les amis;

Je tenais à ouvrir ce topic pour remercier personnellement Baechler pour, déjà, sa bonne humeur et la positivité qu'il amène sur le forum, et surtout pour son travail exceptionnel qu'il nous a fait partager cette semaine lors de ses opens.

Ce fichier qu'il nous a concocté ne permet ni plus ni moins que de nous concentrer sur notre trading et uniquement notre trading.

En effet, tous les paramètres qui rentrent en ligne de compte dans l'approche mentale, dans l'approche Money Management , l'approche gestion du risque, statistiques de nos trades... tout est rassemblé dans ce fichier si précieux
Spoiler:
images (2).jpg
images (2).jpg (7.27 Kio) Vu 645 fois
J'ai pu me rendre compte du travail nécessaire pour faire les opens d'une semaine, et je me rends encore plus compte du travail titanesque que Baechler a dû faire , sur son temps libre et de manière généreuse et désintéressée, pour nous proposer un outil aussi complet.

Donc pour toutes ces raisons, je tenais à te dire un grand bravo et un grand merci ;)

Re: Baechler, mon amour <3

par Laniakea » 29 mai 2020 13:02

:bravo: :bravo: :bravo:
Quel travail, merci Baechler

Re: Baechler, mon amour <3

par mixtic » 29 mai 2020 13:04

Merci !

Re: Baechler, mon amour <3

par Djownathan » 29 mai 2020 13:05

Merci et amen !

Re: Baechler, mon amour <3

par HellionReign » 29 mai 2020 13:05

Jhin + 10.000 :top: :top: :top:
;) Une Ovation Bien Méritée Pour Baechler :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Baechler, mon amour <3

par Lucrat » 29 mai 2020 13:22

excusez-moi mais on le trouve ou ce fichier svp?

Re: Baechler, mon amour <3

par Laniakea » 29 mai 2020 13:24

Tu peux taper son nom dans la recherche du forum pour avoir son post
Voici le lien : https://we.tl/t-F7uwoaRe5h

Re: Baechler, mon amour <3

par Olivier Sun » 29 mai 2020 13:26

Merci de cette générosité Monsieur Baechler. :top:

Re: Baechler, mon amour <3

par Lucrat » 29 mai 2020 13:26

Merci Laniakea

Re: Baechler, mon amour <3

par Fayron » 29 mai 2020 13:28

Merci Baechler :top:

Re: Baechler, mon amour <3

par Benoist Rousseau » 29 mai 2020 14:07

hommage légitime :top:

Re: Baechler, mon amour <3

par Thibaut Pi » 29 mai 2020 14:11

Merci beaucoup

Re: Baechler, mon amour <3

par Amarantine » 29 mai 2020 14:22

Laissez-moi en rajouter largement s-v-p parce que beaucoup n'étaient pas encore inscrits que déjà Baechler nous rendait multiples services, ll est inscrit depuis 2 ans 1/2.

Je rappelle que Baechler a toujours travaillé pendant le confinement, qu'il travaille manuellement et que son métier est épuisant. Ce qui ne l'a pas empêché de prendre des ouvertures et de toujours les assurer, de se proposer comme remplaçant pour tout, de toujours garder sa bonne humeur et son humour bien à lui.
Il s'occupe aussi de ses 3 enfants et pendant le confinement, il nous a même partagé plusieurs des bricolages qu'il a fait avec ses enfants.

Je rappelle également que, me voyant continuellement surchargée pour effacer les citations, les balises url, redimentionner les images, insérer les vidéos qui n'apparaissent pas ...et souvent excédée que la plupart des inscrits ne lisent pas le message de bienvenue, il a cherché une solution de lui-même sans que je lui demande quoique ce soit.
Il a eu l'idée de faire ces minis vidéos-tutos le plus courtes possibles afin d'inciter à respecter les consignes qui ne sont pas lues d'une manière générale.
Pour ceux qui ne les auraient pas visionnées, les voici:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Pour les faire et afin que ce soit rapide, il a sacrifié une partie de ses vacances. Il a du les refaire plusieurs fois afin qu'elles soient compréhensibles par tous.
Il me les soumettait,on en discutait, ça a duré plusieurs mois parce qu'il en trouvait toujours d'autres à faire.

Il a tenu des statistiques pour me tenir au courant du nombre de personnes ayant visionné ses vidéos, des vidéos les plus vues...

Depuis, on a constaté nettement moins de manquement aux règles.
Le résultat est là: j'ai beaucoup moins à reprendre de messages qu'avant, 9 personnes sur 10 mettent tout de suite leur avatar...

A chaque fois qu'il peut me rendre service, il est là, je sais que je peux compter sur lui.
Parfois, j'ai écrit: "Mais que ferait-on sans toi?"

Excusez-moi du pavé, mais je pourrais encore continuer longtemps.

Baechler est une personne généreuse, qui aime les gens et qui doit être agréable à vivre à cause de sa bonne humeur qui semble faire partie intégrante de lui, je l'aime beaucoup.

Merci Baechler, mon ami.

Re: Baechler, mon amour <3

par seritalien » 29 mai 2020 14:27

Merci Baechler , gros boulot !

Re: Baechler, mon amour <3

par HellionReign » 29 mai 2020 14:31

Amarantine ;) :top: :mercichinois:

Re: Baechler, mon amour <3

par ChristelleP » 29 mai 2020 15:03

Merci Baechler ! :mercichinois:

Re: Baechler, mon amour <3

par Elcester » 29 mai 2020 15:25

Super initiative Jhin :top: Baechler est vraiment un pilier du forum et son Altruisme a sans aucun doute enrichi énormément le forum, consolidant indubitablement sa qualité :top:

Un grand merci l'ami :merci:

Re: Baechler, mon amour <3

par helio » 29 mai 2020 16:19

Baechler merci !!

Re: Baechler, mon amour <3

par Stochastic » 29 mai 2020 16:22

:D :merci:

Re: Baechler, mon amour <3

par Aldo » 29 mai 2020 16:42

Super Baechler, merci :top:

Sujets similaires
Journal de scalping Baechler
par Baechler » 11 mars 2018 01:48 (7 Réponses)
Concours boursier de Baechler
par Baechler » 09 oct. 2018 17:54 (9 Réponses)
pour Baechler : infos sur le CPU
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 déc. 2018 23:04 (2 Réponses)
Journal de Trading réel de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Stan » 21 janv. 2019 22:50 (10 Réponses)
Journal des 100 questions de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 01 avr. 2019 21:16 (13 Réponses)
Journal des golden trades de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 02 avr. 2019 09:40 (44 Réponses)
Journal des trades salaires de Baechler
par Baechler » 03 avr. 2019 14:30 (0 Réponses)
Journal des Day ou Swnig de Baechler
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 03 avr. 2019 14:35 (10 Réponses)
Journal des Placements long terme de Baechler
par Baechler » 03 avr. 2019 14:37 (0 Réponses)
Journal DOW des captures d'écrans de Baechler
par Baechler » 03 avr. 2019 22:04 (0 Réponses)