ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Palombe64

par Palombe64 » 03 juin 2020 08:34

Bonjour,

C’est avec plaisir que je rejoins votre communauté. J’ai 38 ans et je me suis mis au trading depuis le mois de mars dernier.
J'ai commencé à m'intéresser à l'économie depuis un petit peu plus de 1 ans (dans le but d'atteindre une certaine autonomie financière) et le trading est un des outils à disposition pour atteindre ce but.
J'espère gagner en connaissance dans l'analyse technique et fondamentale et dans les leviers psychologique (qui je pense sont souvent sous estimées)
C’est ainsi que j’ai acheté le livre de Benoist Rousseau, regarder ses vidéos
Je ne sais pas si je peux lancer cette demande au travers de ma présentation mais si il y avait un membre du forum qui résidait à proximité de mon lieu d'habitation ( Pays basque) je serai ravi d'échanger avec lui

Palombe64 ;)

Au plaisir,

Re: Palombe64

par Amarantine » 03 juin 2020 09:28

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Palombe64

par olivier19 » 04 juin 2020 11:11

Bienvenue :)