ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par Benoist Rousseau » 05 juin 2020 10:56

Bonjour,

j'aimerais savoir quel lecteur de PDF utilisez-vous ?

Je viens de réinstaller toutes mes machines, tout optimisait, j'en suis ravi, mais il me manque un lecteur de PDF léger et qui permet de remplir le PDF. Je reçois souvent des PDF à remplir et ce serait utile.

J'utilisais depuis des années Foxit Reader mais je trouve qu'il devient de plus en plus une usine à gaz.

Connaissez-vous donc un lecteur de PDF léger, simple qui permet bien entendu de lire les PDF mais aussi de les remplir et
de les sauver ?

Je l'installe et je peux faire enfin une image système de chaque ordinateur en triple par sécurité

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par Mouffti » 05 juin 2020 11:40

Salut Benoist, désolé de ne pas répondre en ton sens mais j'allais répondre ça avant de lire l'entièreté de ton post :
Spoiler:
>wi****dia.org/wiki/Foxit_Software
Par curiosité, pourquoi tu trouves qu'il est devenu une "usine à gaz" ?

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par HellionReign » 05 juin 2020 11:47

Salut Benoist ;),

Personnellement Avant J’Utilisais Acrobat Reader :top:,
Mais Depuis La Nouvelle Version = Impossible De L'Installer :mur:
Parce Que :roll: :?: L'Informatique Des Fois... :?


Du Coup, Je Laisse Windows Gérer Pour Les Ouvrirent. :ugeek:
Mais Pour Les Modifier... Aucune Idée :|.

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par takapoto » 05 juin 2020 11:56

2020-06-05_11-55-52.jpg
2020-06-05_11-55-52.jpg (46.06 Kio) Vu 499 fois
https://www.tracker-software.com/

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par Alka » 05 juin 2020 11:59

Salut Benoist,
Étant sous mac j'utilise essentiellement Aperçu qui est extrêmement léger.
En revanche si tu es sur Windows, le plus complet reste effectivement Adobe Acrobat qui permet la modification, la fusion et l'annotation de PDF.
Mais sous Mac c'est un vrai ogre côté CPU, peut être qu'il est mieux géré sur Windows ? Give it a try :lol2:

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par wxc789 » 05 juin 2020 14:16

Wondershare ou Adobe acrobat DC (permet de mesurer des plans Pdf)

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par helio » 06 juin 2020 19:45

adobe acrobat DC pro de loin le meilleur et normal !! c'est l'éditeur

sinon la surprise et je recommande totalement gratuit Sumatra PDF Reader (lecture uniquement)
j'utilise des gros fichier archi en pdf acrobat ca ram parfois alors que sumatra est fabuleux pour la lecture

mais coté pro rien ne vaut adobe j'ai tous testé c'est de tres loin le meilleur et "pdf élement Wondershare" en complément c'est le top il est meilleur en reconnaissance ocr et tu peu modifié des pdf verrouillé c'est meme un peu limite fraudeur !! je trouve rien ne lui résite reconnaissance de la typo tu peu modifier un texte directement sur le pdf fabuleux !
pratique quand tu as perdu le word original par exemple et qu'il ne te reste que du pdf

si vous avez besoin de faire des mesures pro sur pdf il y'a un logiciel qui s'appel logickutch ou coter plan c'est les mêmes

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par korail » 18 juin 2020 02:08

Adobe acrobat DC est effectivement bien (notamment on peut signer maintenant avec, très pratique). En open source, je confirme que Sumatra est très léger mais n'est qu'un lecteur pdf et l'interface, pour ce qu'il y a, est vieillotte. Sinon, pour un éditeur pdf open source, il y a LibreOffice Draw (qui contient également le pendant open source de word, excel, etc.) ou PDF Sam (attention il y a une variante commercial avec un nom assez proche) qui est assez particulier dans son interface, mais qui est très pratique si on veut découper, fusionner des pdf, des pages, etc.

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par astro08 » 20 juin 2020 21:08

Bonjour,

Étant un utilisateur d'Ubuntu, j'utilise le logiciel installé par défaut sur cette distribution qui est Evince.

Par contre je ne sais pas si il permet de remplir des PDF (a vérifier), mais il fait très bien son travail.

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par Tonny47 » 20 juin 2020 23:16

J’utilise foxit phantom pro depuis 2ans sans aucun souci. J’ai aussi utilisé Acrobat pro et Nitro, mais ils sont moins puissants.

Re: quel lecteur PDF utilisez-vous ?

par masta » 21 juin 2020 08:23

Okular.

https://okular.kde.org/?site_locale=fr

Sujets similaires
Sondage concernant le lecteur silencieux
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 janv. 2016 19:07 (102 Réponses)
Réinstalation Windows+lecteur CD
Fichier(s) joint(s) par chad » 14 oct. 2017 22:47 (21 Réponses)
lecteur de flux RSS
par palladium » 14 déc. 2018 05:21 (2 Réponses)
Nouveau lecteur de " Devenez Trader Pro"
par Serger » 15 mai 2020 19:48 (2 Réponses)
Lecteur vidéo audio mpv
par masta » 02 sept. 2020 14:26 (6 Réponses)
Indicateurs : lesquels utilisez vous et comment ?
par Lesdiguieres » 05 oct. 2011 00:38 (10 Réponses)
Quelle version de java vous utilisez pour PRT ?
par sobear » 26 janv. 2015 21:17 (16 Réponses)
Utilisez-vous les graphiques en Heikin-Ashi ?
par forpok » 05 oct. 2016 21:52 (8 Réponses)
Utilisez-vous Market profile sur PRT ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 05 mai 2017 12:00 (8 Réponses)