ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

offres courtiers PR ordres complexes

par cypres40 » 14 juin 2020 10:46

bonjour

je fais du swing trading actions sur Euronext et je quitte bourse direct a cause de l indigence des ordres

(notamment impossibilité de placer un ordre annule l autre , impossibilite de placer a la fois un ordre stop et un ordre target )
donc si je place un ordre stop , je dois l annuler pour placer un ordre target ( de toute facon < 50 % ! )

j ai visionne les videos de demo de prorealtime PR et j ai ete seduit par le vaste choix d ordre sur graphique parametrables a souhait

j ai appele BD ainsi que prorealtime directement , et j ai compris ; etonné que la gamme d ordre dependait

-des possibilites du systeme informatique (limitees sur BD)
- de la version de PR embarquee par le courtier

bourse direct et Binck n ont pas la derniere version de PR, Binck offre une gamme un peu superieure a bd cependant (possibilite placer a la fois ordre stop et target)

PR m a dit que interactibe broker contenait la version la plus recente , mais malheureusement ne permettait pas de trader sur pea

d ou ma question

pour trading action Euronext pea et cto connaissez vous un couriter fiable qui offre des outils performants de trading

vous remerciant

cdlt

Re: offres courtiers PR ordres complexes

par Benoist Rousseau » 14 juin 2020 10:56

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Sujets similaires
Les complexes
par Air one » 20 déc. 2017 10:56 (11 Réponses)
Les offres Binck
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 12 janv. 2018 20:45 (6 Réponses)
Courtiers international
par Benoist Rousseau » 22 juin 2014 01:22 (12 Réponses)
Courtiers cfd à risque limité avec fonds garantis ?
par timeziz » 18 mai 2017 14:58 (10 Réponses)
Une selection de courtiers! leurs tarifs!
Fichier(s) joint(s) par Arnaud Alcantara » 06 oct. 2017 10:57 (18 Réponses)
différence de cotation entre 2 courtiers
Fichier(s) joint(s) par Claude38 » 26 août 2018 14:44 (10 Réponses)
courtiers avis
par Benoist Rousseau » 24 nov. 2019 17:30 (4 Réponses)