ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Max (MICOL)

par MICOL » 18 juin 2020 18:53

Bonjour à toutes et tous ,

Moi c'est Max, mon nom d'utilisateur n'est pas celui que je voulais haha, mais c'est parce que je me suis trompé à l'inscription bref pas grave :D

De formation Informatique, je travail pour l'instant dans les télécoms chez prestataire de services pour le compte d'un opérateur mobile bien connu. Mais ce qui m'intéresse le plus se sont les systèmes Linux.

Je me suis inscrit sur ce Forum surtout pour la partie Finance (Assurance Vie, etc,) épargne salariale plus particulièrement, car je trouve que c'est dommage de ne rien comprendre à cela et de faire comme pas mal de monde placer ses son argent sur le fond en Euro, et que mon budget n'est aujourd'hui pas suffisant pour aller vers un pea par exemple.

Mon niveau en bourse est proche de zéro, je connais un peu tout ce qui est, fonds, sicav, ETF/tracker, mais un peu, je m'y suis intéressé Futures un temps, car je possède une assurance vie que j'ai aujourd'hui délaissée malheureusement, il faudrait que je le reprenne en main ! Car en l'état elle ne me sert à rien.

Voilà merci à tous de m'avoir lu ;)

Re: Présentation de Max

par Amarantine » 18 juin 2020 19:31

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Sujets similaires
Ipad Pro 2018 un iphone X Max encore plus Max
Fichier(s) joint(s) par noko » 31 oct. 2018 07:35 (2 Réponses)
Comment utiliser le max Drawndown?
par madamaffreux » 29 mai 2015 01:26 (19 Réponses)
Max & Mary
Fichier(s) joint(s) par Bella Swan » 11 juil. 2015 12:58 (1 Réponses)
Taille Max des Images
Fichier(s) joint(s) par chad » 17 sept. 2015 05:13 (53 Réponses)
ProOrder ; au sujet de la taille de position max
par Stark » 04 mars 2016 02:06 (9 Réponses)
Variations max d'un indice en quelques secondes ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 16 avr. 2016 21:25 (8 Réponses)
Afficher le min et le max du prémarket
par YanaPhil » 21 juin 2016 08:57 (13 Réponses)
Le peintre Max Beckmann, le départ
Fichier(s) joint(s) par sobear » 04 nov. 2017 15:49 (7 Réponses)
Max
par DarthTrader » 28 août 2018 16:18 (5 Réponses)