ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 28 janv. 2014 14:04

Sauriez vous quel logiciel video gratuit je pourrais utiliser afin de filmer toute une journée de trading (filmer ce qui apparait sur mon écran de pc) ou tout du moins plusieurs heures d'affilée sans que cela coupe car le defaut de camtasia c'est que la video est supprimée dès que je dépasse 60 minutes de film environ ?
Merci :)

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2014 14:07

Ah j'allais te dire camstasia... je ne savais pas que la version gratuite de Camstasia coupe.

Pour compresser ma journée de trading j'utilise WinX HD Video Converter Deluxe, ce sera peut-être ta prochaine question

Re: Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 28 janv. 2014 14:13

Benoist Rousseau a écrit :Ah j'allais te dire camstasia... je ne savais pas que la version gratuite de Camstasia coupe.

Pour compresser ma journée d etrading j'utilise WinX HD Video Converter Deluxe, ce sera peut-être ta prochaine question
ben en fait le probleme c'est que j'avais réussi à l'époque à filmer pendant des heures mais je ne sais pas ce que j'ai fait et ça coupe au bout d'une heure: plus precisement ça ne coupe pas donc tu crois que c'est bon et quand tu coupes ta video et qu'elle s'enregistre de 0 à100%, avant les 100% tu as un message d'erreur et ta video est perdue. :?
Pour ta 2e réponse ça sert à quoi de compresser ta video: c'est pour qu'elle prenne moins de place sur ton disque dur, je vais paraitre stupide mais j'y connais pas grand chose :oops:

Merci Benoist :merci:

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2014 14:16

8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Chand » 28 janv. 2014 14:23

Il y a longtemps mais on utilisait Fraps pour les jeux. Mais je me souviens plus s'il yavait une durée limite. Sinon je crois que tu as Wink qui répond entièrement à tes besoins.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 28 janv. 2014 14:26

Benoist Rousseau a écrit :8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)
Je vais essayer à l'occas avec celles que j'ai déjà pour voir ce que ça donne.
ps: tu les ouvres ensuite avec winrar parce que le probleme je crois c'est qu'une video faite avec camtasia tu ne peux la réouvrir qu'avec camtasia non ?

Re: Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 28 janv. 2014 14:27

Chand a écrit :Il y a longtemps mais on utilisait Fraps pour les jeux. Mais je me souviens plus s'il yavait une durée limite. Sinon je crois que tu as Wink qui répond entièrement à tes besoins.
ah je connais pas je regarderai et te dirai ce qu'il en est. :merci:

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Chand » 28 janv. 2014 14:33

GOLDS a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :8 heures de vidéos par jour cela va te prendre énormément de place sur ton disque dur. J'aiun disque dut de 3 TO rempli à 60% de vidéos de séquences de trading. Donc les convertir prendra beaucoup moins de place, tu "compresses" ta vidéo. Tu fais quelques essais pour trouver pour toi le meilleur rendement (poids de la vidéo / qualité de l'image)
Je vais essayer à l'occas avec celles que j'ai déjà pour voir ce que ça donne.
ps: tu les ouvres ensuite avec winrar parce que le probleme je crois c'est qu'une video faite avec camtasia tu ne peux la réouvrir qu'avec camtasia non ?
Normalement non, en tout cas se serait pas pratique. Elle est compressée pas archivée (que de minutie n'est ce pas? ^^ ) Non la compression vidéo c'est comme un Divx si tu veux. Un film sur DVD fait plusieurs Gigas,après compression elle fait 700 mo sans être archivé.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Benoist Rousseau » 28 janv. 2014 17:39

Chand t'a parfaitement expliqué, tu la transformes en .avi (ou autre format) que tu peux lire n'importe où et qui a l'avantage de peser 10 fois moins lourd sur ton disque dur, cela n'a rien avoir avec winrar.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 29 janv. 2014 06:11

Benoist Rousseau a écrit :Chand t'a parfaitement expliqué, tu la transformes en .avi (ou autre format) que tu peux lire n'importe où et qui a l'avantage de peser 10 fois moins lourd sur ton disque dur, cela n'a rien avoir avec winrar.
euh :oops: comment fais tu pour changer le format pour passer en avi par exemple ?

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Benoist Rousseau » 29 janv. 2014 23:14

Tu as des logiciels de convertion, c'est lui qui fait tout. Tu en as des gratuits. Ton logiciel de capture vidéo peut aussi convertir directement en avi. Cela dépend des logiciels il y en a des centaines. Sur ce domaine je ne connais que ceux que j'utilise.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 29 janv. 2014 23:38

Merci Benoist je vais creuser tout ça.
Sinon je suis en train de regarder la parenthese inattendue (emission que j'adore) et c'est fou comme tu ressembles à Clovis Cornillac tu trouves pas ?? :)

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Amarantine » 30 janv. 2014 10:36

Ah! mais oui, tu as raison: il y a vraiment un air de famille surtout au niveau des yeux et du regard, je pense! :shock:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3151&u=11654795 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3152&u=11654795 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3153&u=11654795

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Benoist Rousseau » 30 janv. 2014 12:13

Oui c'est fou comme il me ressemble.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Rogue » 30 janv. 2014 13:23

Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est fou comme il me ressemble.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 30 janv. 2014 13:37

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Oui c'est fou comme il me ressemble.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

trop bon !! :lol: :lol:

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Amarantine » 31 janv. 2014 13:16

Alors, je dirais: oui pour les yeux et le regard, non pour les cheveux que tu sembles avoir plus clairs et qu'on a vu plutôt bouclés quand tu les avais plus longs et non aussi pour la bouche et le sourire. Mais je pense vraiment que toute la ressemblance se concentre au niveau de la façon de regarder.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par GOLDS » 31 janv. 2014 13:30

ya aussi la forme du visage, le nez.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par frigolite » 31 janv. 2014 13:35

GOLDS a écrit :ya aussi la forme du visage, le nez.
Et les pieds et les mains, allouette.

Re: Logiciel d'enregistrement video

par Amarantine » 31 janv. 2014 13:39

GOLDS a écrit :ya aussi la forme du visage, le nez.
Oui et le front haut (signe d'intelligence, dit-on)

Sujets similaires
"Retourner" une vidéo sans logiciel
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 26 oct. 2014 15:17 (4 Réponses)
quel logiciel de montage video ?
par tontondubled » 03 juil. 2017 08:57 (2 Réponses)
Enregistrement live - x à l'orgue.
par cuitaslesbananas » 01 mai 2018 23:09 (11 Réponses)
Problèmes d'enregistrement de "Mon espace" sur Prt.
par Amarantine » 21 mai 2019 14:13 (13 Réponses)
Logiciels Enregistrement écrans et webcam
par Papaours74 » 31 janv. 2021 20:36 (5 Réponses)
Enregistrement des données sur Excel
par Eren » 07 juin 2021 22:01 (8 Réponses)
Besoin d'aide sur l'enregistrement des données
par Amarantine » 01 oct. 2021 22:09 (1 Réponses)
Besoin d'aide sur l'enregistrement des données
par Eren » 01 oct. 2021 22:09 (4 Réponses)
Début de M Rousseau dans l'enregistrement des données
par Eren » 30 oct. 2021 15:53 (14 Réponses)