ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...

Re: Robot de Trading

par Billybuddy » 24 juin 2020 14:13

Oui enfin difficile de comparer un mail spam envoyé à plusieurs personnes sans aucun apport de données avec celui de X qui est présent dans le "trading" depuis plusieurs années, il a des accords avec X, il montres ses trades live, il a un site Internet qui fonctionne, des formations, des coins VIP, etc. etc.
Et ce n'est pas du marketing de réseau (système de ponzi) comme notre cher ami "question vite répondue" ..

Pour l'instant les données c'est : robot de trading qui affiche des résultats positifs testé et confirmé par une source sure.
Et je n'ai rien à répondre à mon ami même si je suis persuadé qu'il a fait une erreur.

J'suis juste hyper curieux de comprendre le fonctionnement derrière tout ça, comment il fait depuis toutes ces années pour ne pas s'être ridiculisé auprès de ses abonnés ? Combien de temps le robot va fonctionner ? Etc. Etc.

Un guru c'est bien quand ça marche mais à la moindre erreur, les gens sont intransigeants et changent de guru.

Aucun de nous à la réponse pour l'instant sur le fonctionnement de son truc (selon moi :) )

Re: Robot de Trading

par Benoist Rousseau » 24 juin 2020 14:27

heu tu peux arrêter de citer son nom en permanence ? parce que là on se demande si ton post ce n'est pas juste de la pub déguisée ? surtout pour un nouveau qui arrive et qui en 22 posts cite son nom 6 fois...

Re: Robot de Trading

par trappiste73 » 24 juin 2020 14:45

Le fonctionnement ?
Simplissime :
Capture.JPG
Capture.JPG (65.79 Kio) Vu 275 fois
Perso, j'aimerais autant que mon ex-femme me courre pas après mais chacun ses problèmes . ... :lol:

Re: Robot de Trading

par Amarantine » 24 juin 2020 15:34

Trappiste... :lol:

Re: Robot de Trading

par Billybuddy » 24 juin 2020 16:30

Je rêve.. De la pub déguisée..
Merci d'avoir un minimum de discernement. Quand même.

Je viens ici pour expliquer une vrai situation avec une vrai incompréhension. Ce n'est pas parce-que je fourni des détails afin que vous puissiez avoir une bonne vision de qui on parle que je fais de la publicité. M’enfin bon, passons.
Pas la peine d'écrire si il n'y a pas d'éléments de réponses, je cherche un vrai échange ici.

Et je ne citerai plus son nom si c'est ça qui te tracasse.

Re: Robot de Trading

par Benoist Rousseau » 24 juin 2020 17:05

quand 25% des posts fait par un nouveau ne fait que citer le même nom on peut se poser la question non ? En 9 ans de forum c'est arrivé que 30 fois sur plus de 24000 membres ;)

Les 2 dernières fois c'était des formateurs qui faisaient de la pub pour leur formation il y a quelques semaines

donc c'est simple tu ne lui fais plus de pub car c'est ce que tu fais dans cette file et tout va bien :merci:

Sujets similaires
Deep Learning Trading robot
Fichier(s) joint(s) par JFLB » 01 janv. 2018 15:19 (41 Réponses)
Quel langage apprendre pour coder un robot de trading ?
par Anewa » 28 mars 2018 21:05 (11 Réponses)
Mon Robot de Trading
par VB6backtester » 07 juil. 2018 17:23 (8 Réponses)
Fiscalité signal et robot de trading
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 29 juil. 2018 21:41 (16 Réponses)
Trading automatique , robot et broker
par Jim » 20 avr. 2019 21:19 (6 Réponses)
Performance de mon robot de trading [INTRADAY]
Fichier(s) joint(s) par olivier19 » 23 juin 2019 14:06 (32 Réponses)
Robot de Trading Miracle pour trader perdant.
par farwest » 13 août 2019 15:21 (16 Réponses)
TakaButiner : nouveau petit robot de trading expérimental
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 01 oct. 2019 16:00 (31 Réponses)
Takashi Kotegawa (BNF) Trading Robot
par Amarantine » 31 déc. 2020 17:51 (2 Réponses)
Méthode de trading et robot
par FxJumper » 23 déc. 2023 22:47 (0 Réponses)