ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Carole J

par Carole J » 24 juin 2020 09:40

Bonjour, je suis Carole, 50 ans, je viens de mettre au trading depuis 4 mois de façon intensive, apprentissage à 200%, en démo chez un premier courtier puis chez prorealtime où j'étais plutôt rentable. J'ai ouvert un compte chez interactive broker avec prorealtime trading sur futur mais là les choses changent, pour l'instant en perte donc je dois poursuivre mon apprentissage, rester humble et prudente, le chemin est long, sera long mais je suis déterminée et prête à apprendre et à progresser pour devenir rentable pour obtenir dans un premier temps un complément de salaire et avoir un objectif de pouvoir en vivre plus tard (il faut se fixer des objectifs! :-). J'ai commencé à lire de livre de Benoist qui est passionnant, on reconnait le pédagogue :top: , merci pour cette transmission. J'espère trouver dans cette communauté un soutien et des échanges qui nous permettent à chacun d'avancer. A très bientôt.

Re: Présentation

par Amarantine » 24 juin 2020 09:57

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation de Carole J

par Carole J » 26 juin 2020 16:03

Bonjour,
Merci pour votre retour. J'ai envoyé un mail à Benoist avant hier comme précisé dans sa présentation pour lui spécifier que j'avais acheté le livre, j'ai transmis mon mail d'achat d'amazon et j'ai laissé également un commentaire sur amazon, afin de pouvoir lire les vidéos via QR Codes. Je suis toujours en attente. Je suis impatiente d'avoir la suite, Quand vais-je vais recevoir un mail pour pouvoir aller dans la partie privée pour visionner les vidéos ? je vous remercie. Bien à vous. Carole J

Re: Présentation de Carole J

par Amarantine » 26 juin 2020 16:45

La procédure est là, mais si tu l'as faite, tu dois juste attendre un peu.
L'accès est donné manuellement et individuellement.
https://www.andlil.com/livre/

Il faut entre 1 et 4 jours en temps normal mais en ce moment, les demandes d'accès sont extrêmement nombreuses et Benoist n'est pas chez lui, il est en déplacement.
Benoist ouvre la nuit sur son temps de sommeil après sa journée de trading qui fait 14 heures et les demandes arrivent par dizaines tous les jours.

Et c'est aussi une erreur courante de vouloir lire et visionner en même temps.
La seule bonne façon de faire pour une bonne mémorisation est de lire une 1ère fois et de relire une 2ème fois avec les vidéos à l'appui.

Donc, patience...

Re: Présentation de Carole J

par Carole J » 26 juin 2020 19:06

Ok je vais patienter 😊 merci pour votre retour rapide.

Sujets similaires
Journal de Carole
Fichier(s) joint(s) par BERTEL » 23 janv. 2021 18:42 (39 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)