ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Broker pour scalping sur penny stocks US

par Neos37 » 24 juin 2020 14:55

Bonjour,

Je recherche un broker afin de faire du scalping sur des penny stocks US et pour l'instant je n'arrive pas à en trouver un qui réponde à mes différents critères.

J'ai commencé par regarder les offres de trading proposées sur le site de prorealtime mais sans succès car :
- avec l'offre Binck il y a un différé de 15min sur les marchés US donc c'est mort pour faire du scalping
- et avec l'offre interactive brokers, il y a une commission par action ce qui est rédhibitoire sur les penny stocks.

Je précise que j'aurais besoin que ce courtier me permette de passer mes ordres sur un outil efficace type prorealtime, afin de pouvoir trader sur graphique ou sur Carnet d'ordres.

Est-ce que vous auriez des suggestions ?
Merci

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par Neos37 » 25 juin 2020 14:16

Un petit conseil svp ? Car mes recheches sont infructeuses pour le moment.

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par Neos37 » 26 juin 2020 14:10

J'ai continué mes recherches. A ce stade, j'ai exclu les brokers suivants :
- Boursorama : leur taux de comm sur les marchés US est de 0.12% du montant de la transaction mais avec un minimum de 23,90€ donc ce n'est pas fait pour ma taille d'ordre qui se situe entre 2500€ et 5000€,
- Fortuneo : leur taux de comm pour les marchés US est également de 0.12% mais avec un miminum à 9,5€ donc c'est beaucoup + intéressant que chez Bourso pour ma taille d'ordre. En revanche, je ne suis pas sûr que leur outil de trading Live Trader soit vraiment à la hauteur des meilleurs outils du marché, notamment pour le passage d'ordres.
- Bforbank : accès uniquement à une version simplifiée de prorealtime sans module de passage d'ordres et tarification pas intéressante sur les marchés US (18€ minimum + 0.23% sur la part de l'ordre >7700€)
- Binck : c'est à regret que je les ai exclu car leur tarification est intéressante (0.08% avec un min à 8€ sur les marchés US) et car ils permettent d'utiliser prorealtime en version complète. En revanche, ils ne permettent pas de voir les cours en temps réel pour les marchés US (différé de 15min). Quel dommage !
- interactive brokers : eux aussi permettent d'utiliser prorealtime en version complète. Mais leur comm sont en fonction du nombre d'actions sur les marchés US, ce qui est rédhibitoire pour les penny stocks
- Degiro : comme ib, sur les marchés US ils facturent une comm en fonction du nombre d'actions ; de plus, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur la fiabilité de leur plateforme et sur la lenteur pour passer des ordres
- crédit agricole : c'est ma banque, ils ont des tarifs très compétitifs pour Euronext avec un taux de 0.09% et surtout un minimum à 0.99€ mais ils ne sont pas intéressants du tout sur les marchés US (taux de comm de 0.55% et un minimum de 16€)

A ce stade, le broker qui tient la corde pour moi est Bourse Direct.
Leur site web est une horreur. En revanche, je viens de découvrir qu'ils ont un partenariat avec prorealtime en version complète, avec la possibilité de passer des ordres et de suivre ses positions via ce super outil.
La tarification pour passer des ordres via prorealtime n'est pas intéressante sur Euronext (tarif dégressif en fonction du nombre d'ordres : 13€ par ordre pour les 30 premiers ordres puis 12€ du 31ème au 100ème ordre, etc...) sauf à trader beaucoup.
En revanche, étonnement, c'est plus compétitif pour les marchés US : 8,5€ jusqu'à 10.000€ et 0.09% au delà.
Des tarifs raisonnables + un outil de trading performant, c'est le meilleur choix que j'ai trouvé pour mes besoins.

J'aimerais vraiment savoir ce que vous pensez, si vous êtes d'accord avec ça, ou si vous avez d'autres brokers à me conseiller.

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par jojomo74 » 05 oct. 2020 21:43

Bonjour Neos 37,
Et avec prt trading sponsorisée par Binck, on a le même décalage de 15 mn?

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par Amarantine » 05 oct. 2020 21:50

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par Amarantine » 18 oct. 2020 10:32

jojomo74 a fait sa présentation. :mercichinois:

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par Madnex » 18 oct. 2020 11:05

Tiens un fan de Danny Murray :lol2: .
Et de sa méthode sur les penny stocks :top:

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par Baechler » 18 oct. 2020 11:17

Tu peux pas payé un supplément mensuel pour l'avoir le direct au lieu du différée ? Il me semble avoir vu quelque chose comme ça

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par jojomo74 » 18 oct. 2020 17:41

Danny Murray semble utiliser une méthode qui fonctionne mais il utilise un DOM de qualité qui lui permet d’entrer en position au bon moment. C’est ce type de carnet d’ordre que je cherche mais jusqu’à présent pas trouvé même pas chez prt. On a pas les volumes, les totaux des quantités. La profondeur du marché est une indication fondamentale pour trader. C’est le seul outil qui nous permet de voir en direct les forces acheteuses et vendeuses avant que les cours ne s’envolent dans un sens ou l’autre.

Re: Broker pour scalping sur penny stocks US

par Madnex » 18 oct. 2020 19:59

Je peux pas t'aider là dessus car je ne trade ni le Carnet d'ordres, ni les penny stocks.
Mais j'apprécie beaucoup la façon de voir le trading de Danny

Sujets similaires
Penny Stocks
par Amarantine » 25 nov. 2018 00:04 (2 Réponses)
Broker pour trader penny stock us
par Amarantine » 19 mai 2020 22:58 (1 Réponses)
best stocks
par Tulipe » 27 nov. 2013 22:04 (3 Réponses)
Mettre des SL et TP sur Cryptopia et Stocks.exchange
par SellMillionMan » 21 janv. 2018 21:14 (2 Réponses)
Configurer API sur Cryptopia et Stocks.exchange
par layzard » 22 janv. 2018 06:45 (1 Réponses)
Profiter de la volatilité des "meme" stocks US sur options
Fichier(s) joint(s) par Joman » 09 juin 2021 17:34 (50 Réponses)
Je ne comprends pas les chiffres de "Stocks de pétrole brut"
Fichier(s) joint(s) par tjee » 09 sept. 2022 08:59 (10 Réponses)
Cherche broker pour scalping
Fichier(s) joint(s) par guillhemch » 11 févr. 2014 16:43 (34 Réponses)
Quel broker choisir pour le scalping
par Thierry80 » 29 mai 2015 17:50 (23 Réponses)
Quel est le meilleur 'Broker' pour Scalping cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par daytrader$$ » 30 juil. 2018 09:04 (4 Réponses)