ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...
Répondre • Page 1 sur 1

attente réponse des impôts

par ChristelleP » 12 juil. 2020 05:44

J'ai envoyé le 24 juin un message aux impots sur leur site internet pour plusieurs questions (où déclarer ses moins années en pertes....). Je viens d'aller sur le site des impots et j'y ai vu que mon message a été marqué "terminé".

Or, hormis l'accusé de réception automatique immédiat, je n'ai pas reçu de réponse des impôts. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il n'y a aucune réponse dans l'accusé de réception automatique. Je n'ai rien reçu d'autres après cet accusé de réception, ni dans la messagerie des impots, ni par mail.

Par sécurité, je vérifie tous les week-ends en me connectant sur le site des impots pour au cas où un mail d'avertissement de nouveau messages des impots seraient passé dans les spams, ou que j'aurai supprimé par erreur ce mail d'avertissement.

Pourquoi mon message a-t-il été marqué comme "terminé". Vont-ils le transmettre à un service particulier ? Dans combien de temps pensez-vous que j'aurai une réponse ? Mon message risque-t-il d'être ignoré par erreur ?

Re: attente réponse des impôts

par ChristelleP » 12 juil. 2020 05:45

sans réponse.png
sans réponse.png (39.67 Kio) Vu 345 fois
sans réponse2.png
sans réponse2.png (107.53 Kio) Vu 345 fois

Re: attente réponse des impôts

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2020 10:52

ils ont fermé visiblement, reposte ta demande

Re: attente réponse des impôts

par gima » 12 juil. 2020 11:06

Bonjour, c’est ici
https://www.impots.gouv.fr/portail/formulaire/2074-cmv/declaration-des-plus-ou-moins-values

Re: attente réponse des impôts

par masta » 12 juil. 2020 16:00

Ça parait long. J'ai envoyé deux mails en juin et j'ai eu une réponse en moins de trois jours. Cependant, je crois qu'ils ont trente jours pour répondre (pas sur). Avec la fermeture des espaces physiques, cela n'arrange rien.

Re: attente réponse des impôts

par ChristelleP » 12 juil. 2020 18:05

Bonsoir Benoist,, bonsoir Masta, bonsoir Gima. Merci beaucoup pour vos réponses. Si le week-end prochain je n'ai pas de réponse, je relancerai. :mercichinois:

La bourse va bientôt réouvrir, je m'occupe des impôts le week-end. Pour le moment, j'ai plus urgent à faire : m'occuper de mon journal de trading ! :mrgreen:

Je vous remercie beaucoup, je relancerai le week-end prochain si je n'ai pas de réponse. Je ne voudrai pas leur paraître trop pressée. :oops:

Sujets similaires
[Impots 2019] Première déclaration impôts + Compte eToro
par spoon » 15 mai 2019 12:36 (18 Réponses)
Attente de Modération pour les Nouveaux Utilisateurs
par DéBé » 24 févr. 2012 10:28 (7 Réponses)
Nouvelle historique : L'attente
par Katana » 07 juin 2018 22:47 (4 Réponses)
L'attente des news appliqué aux marchés
par Trading72 » 14 févr. 2019 16:00 (6 Réponses)
le Good Morning trading : dans l'attente de samedi
par HellionReign » 18 oct. 2019 09:32 (4 Réponses)
PRT - ordre en attente Limite ET Stop Loss
par Guipit » 13 déc. 2019 11:34 (8 Réponses)
gestion de l'attente et organisation familliale ?
par Interferon » 22 déc. 2019 15:54 (5 Réponses)
ordre au marché en attente
Fichier(s) joint(s) par nico33 » 27 avr. 2020 14:25 (2 Réponses)