ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Alex974 » 01 févr. 2014 18:17

C'est qui l'heureux gagnant à l'euromillion alors ? Benoist ? :P

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par HopeSprings » 01 févr. 2014 19:34

Benoist Rousseau a écrit :Je vais faire un papier récapitulatif en me basant sur ce post dans la journée, mais là d'autres priorités, mais le niveau de gène est de 0 cela ne change rien par rapport à avant juste qu'on rajoute ** dans l'url. Et héberger les images sur le forum plutôt qu'un site lambda, c'est plus rapide à faire et cela rendra le site plus rapide tout en lui évitant des soucis juridiques potentiels et des soucis avec Google.
Ca signifie qu'on ne doit plus utiliser la balise [url]texte[url] ? :cry:

EDIT : je parlais de liens externes.

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par frigolite » 01 févr. 2014 21:01

Si, il est toujours possible de faire des liens internes à Andlil, vers le blog ou le forum par exemple.

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Amarantine » 01 févr. 2014 21:22

Oui, il n'y a aucun risque de mettre des liens vers Andlil, du forum aux blogs et des blogs vers le forum puisque ça reste interne. Ce sont les liens externes que google n'a pas appréciés.
Il ne seront pas interdits, mais on vous demandera certainement une petite manipulation , c'est très peu de chose.
Soyez patients, Benoist fait son maximummum pour vous créer le moins de gêne possible. Là, il est dans le codage, on le laisse chercher...

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par frigolite » 01 févr. 2014 21:27

a ce propos, est ce que google tiens compte des liens vers les pages "perso" qui se trouvent sur la page des inscrits? J'en ai vu pas mal vers des sites russes par exemple.

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 01 févr. 2014 21:31

frigolite a écrit :a ce propos, est ce que google tiens compte des liens vers les pages "perso" qui se trouvent sur la page des inscrits? J'en ai vu pas mal vers des sites russes par exemple.
non j'empêche google de scanner les pages perso, ils ne les indexent pas, elles n'existent pas pour lui, ces robtos sont interdits de séjour.

Mais merci d'y avoir pensé, je vois que ça carbure :top:

Bon je retourne mon codage... j'aurai fini demain si la nuit est bonne ;) et je vous explique tout. Ce sera le moins contraigant possible :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Rogue » 02 févr. 2014 11:54

andy940 a écrit :...
Tu as tout a fait raison et tu en es la preuve vivante, c'est ça qui rend intéressant andlil c'est qu'on montre ici que le trading n'est pas forcement compliqué, c'est nous même qui le rendons compliqué.
Là andy, tu tiens la phrase clé de la semaine, du mois ou de l'année...

C'est exactement ce que je me dis : le trading finalement c'est pas trop compliqué, mais notre mental le rend très compliqué parce que nous devons sans cesse luter contre nos biais pour que notre raison suive notre plan...

Pour ça, un grand merci ! :top:

Elle devrait même être affichée sur le fronton d'Andlil !!

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par andy940 » 02 févr. 2014 12:33

Rogue K. a écrit :
andy940 a écrit :...
Tu as tout a fait raison et tu en es la preuve vivante, c'est ça qui rend intéressant andlil c'est qu'on montre ici que le trading n'est pas forcement compliqué, c'est nous même qui le rendons compliqué.
Là andy, tu tiens la phrase clé de la semaine, du mois ou de l'année...

C'est exactement ce que je me dis : le trading finalement c'est pas trop compliqué, mais notre mental le rend très compliqué parce que nous devons sans cesse luter contre nos biais pour que notre raison suive notre plan...

Pour ça, un grand merci ! :top:

Elle devrait même être affichée sur le fronton d'Andlil !!
:merci: Rogue. C'est vraiment en vous lisant tous les jours qu'on se rend compte que toi ou Benoist par exemple vous ne partez pas dans des analyses de 30 pages en utilisant 50 indicateurs différents. Vous avez votre méthode, que vous appliquez rigoureusement chaque jour. Point barre. Trop souvent et avant j'avais cette sensation de me dire quand je gagnais tous les jours sur les marchés quelques points par ci par là de me dire c'est pas normale ma stratégie est trop simple, j’utilise que trois indicateurs, je ne lis pas les analyses le matin sur les sites internet. Resultat: je m'auto plombais en voulant compliquer ma stratégie. Depuis mi 2013 j'ai déculpabilisé et continué à prendre mes points sur le DAX mais pareil de belles performance avec en moyenne +20 à +30% par mois et arrive décembre où mon capital devient important et je ressens ce sentiment, je reculpabilise de gagner de l'argent un peu trop facilement en 10 minutes parfois sur une journée et résultat je m'auto plombe!!! (50% de mes PVs de 2013 perdu en une semaine!)
Je suis donc clairement la preuve vivante que ma methode simpliste est plus que correcte pour gagner chaque jour quelques points mais arrive un moment où je me plombe en voulant faire plus compliquer.

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 02 févr. 2014 12:52

Ona toujours envie d'intellectualiser les choses... on gagne des points avec une méthode simple, on va culpabiliser, c'est pas normal et quand on gagne trop, on culpabilise (judéo christianisme).

Ecoutez la force... et déconnectez les indicateurs :)

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Rogue » 02 févr. 2014 14:09

Benoist Rousseau a écrit :Ona toujours envie d'intellectualiser les choses... on gagne des points avec une méthode simple, on va culpabiliser, c'est pas normal et quand on gagne trop, on culpabilise (judéo christianisme).
C'est là où je suis content d'avoir "embrasser" une autre philosophie de vie qui positive tout, y compris ce qui arrive à soi-même ; surtout ce qui arrive à soi-même.
Benoist Rousseau a écrit :Ecoutez la force... et déconnectez les indicateurs :)
Yes ! :top:

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Benoist Rousseau » 02 févr. 2014 14:12

Moi j'ai pas mal travaillé dessus et je n'ai plus aucune culpabilité de gagner de l'argent (et les résultats sont bien meilleurs. Je le dois au blog d'ailleurs en partie).

Re: Scalping et day trading du vendredi 31 janvier 2014

par Chand » 02 févr. 2014 14:21

Tout pareil moi non plus je ne culpabilise pas... de voir les autres gagner tant d'argent :lol:

Sujets similaires
point sur mes trades depuis janvier 2014
par Rogue » 12 févr. 2014 13:27 (1 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Un café dans Paris Vendredi 12 janvier
par falex » 11 janv. 2018 17:41 (23 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Taxation en Scalping au premier janvier 2018
par Benoist Rousseau » 18 nov. 2017 20:34 (18 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)