ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par masta » 25 juil. 2020 13:56

Il est vraiment doué Jonathan Lambert. Je revois ses sketchs chez Ruquier. Celui où il imite Rachida Dati est particulièrement bon.

Jonathan Lambert est Rachida Dati - On n'est pas couché 6 octobre 2012 #ONPC

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 15:53

A oui je me souviens de lui avec la miss France, je crois, les fifilles.

Une chaîne à écouter pendant la sieste, j'aime bien, j'ai impression d'être plus intelligent au réveil.
PLATON - La vérité n'est pas de ce monde

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par masta » 25 juil. 2020 16:16

Je me découvre une passion pour l'astronomie et la physique théorique. Du coup je me retrouve avec trop d'onglets ouverts. Puisque une notion en appelle une autre. Chrome cache les nouveaux onglets ouverts quand il y'en a trop. Ça ne va pas. Mais Firefox est trop gourmand en RAM. Un autre navigateur peut-être ? Vous utilisez quoi ?

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 16:23

Si tu es sous endroid tu cliques sur le carré avec le nombre de pages j'en est 45 actuellement ouvert et je passe d'une à l'autre, pour les vidéos en arrière plans il y a des solutions mais avec pub comme save tube.

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par masta » 25 juil. 2020 16:23

J'ai trouvé la solution. Une extension qui regroupe les onglets ouverts en une liste. Puis on peut les restaurer un par un. Pas mal.
Screenshot_20200725_162019.png
Screenshot_20200725_162019.png (54.57 Kio) Vu 190 fois
https://chrome.google.com/webstore/detail/onetab/chphlpgkkbolifaimnlloiipkdnihall

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 16:30

A OK une sorte historique qui reste quand on netoyent les cache. Pas mal, c'est vrai que jai remarqué que certaines pages lourdes en animation bloc le navigateur par moment.

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par masta » 25 juil. 2020 16:37

Le problème principal c'est qu'au delà d'un certain nombre d'onglets je ne peux pas accéder aux onglets nouvellement ouverts. Ils sont cachés par Chrome. Il faut que je ferme des onglets plus anciens pour récupérer les derniers ouverts...Il n'y a pas comme dans Firefox une fléche permettant de voir les onglets cachés...

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 16:41

Quand je clique dessus le carré j'ai 45 pages disponible.

Tu en a combien d'ouvert ?
Fichiers joints
dhjk.jpg
dhjk.jpg (22.72 Kio) Vu 190 fois

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par masta » 25 juil. 2020 16:43

Je suis sur PC, ce n'est pas pareil que sur smartphone. Au delà de 80 ou un peu plus, les onglets fraichement ouverts sont inaccessibles... Mal conçu...

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 16:47

A OK tu fais quoi avec 80 pages ouverte, après 50 je commence à faire du trie et a ajouté au favoris pour plus tard.

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par masta » 25 juil. 2020 16:52

Exemple :
je suis sur la page Wikipédia "étoile" (où j'apprends que le soleil est une étoile de type "naine jaune"), plus j'avance et plus je fais des clics droits sur des autres pages Wikipédia (ouvrir la page dans un nouvel onglet). Mais je n'y vais pas tout de suite pour ne pas perdre le fil de la page "étoile". Comme je n'ai pas envie de passer dix heures d'affilés à lire sur l'astronomie, je laisse les onglets ouverts et y revient plus tard. Puis chaque nouvelle page en appelle d'autres...Surtout sur des sujets comme cela, où je suis novice. Il y'a aussi les vidéos Youtube que je sélectionne et que je regarde en plusieurs fois ou plus tard... Plus tout le reste. Bref il me faudrait pouvoir ouvrir 200 à 300 onglets en même temps pour bien faire...Au delà se serait vraiment trop...
Et j'ai Firefox ouvert en parallèle, mais au delà de 40 onglets, la RAM est saturée...

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par masta » 25 juil. 2020 16:54

Il me faudrait un implant cérébral, comme ça j'ouvrirai les onglets directement dans le cerveau...Y'a de la place et de la RAM, là, au moins...

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 16:57

Bin juste des points de départ de sujet à explorer, je vois pas comment tu peux retenir autant de pages, c'est ce que je fais sur le téléphone, quand je cherche des sujets à explorer.

Oui la mémoire immédiate est très limité, mais tu peux l'étendre avec des listes, je note tout tout le temps pour pas oublier autrement je suis un poisson rouge.

Une dernière en arrière plan avant d'aller dans l'eau.

FREUD - L'inconscient

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 17:59

Très intéressant ses deux vidéos à la suite, dommage que je vais oublier très vite une grande partie, mais peut-être pas mon incontinent.

Allez maillot on va refroidir le siboulot.

:)

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Francis1 » 25 juil. 2020 19:08

:top:

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Ano782345 » 25 juil. 2020 19:31

' mon incontinent' aaa :lol: mon inconscient qui parle, a moins que c'est Miju qui s'amuse, des fois je me demande vue le nombre de fois où ça m'arrive.
:)

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Francis1 » 25 juil. 2020 19:38

:lol: :lol:

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par ChristelleP » 25 juil. 2020 19:40

bonsoir ! bon week end a tous ! :-)

j ai galere avec mes deux videos. Une des deux nrxs affichait pas. j ai fait plusieurs essais. j ai cru y arriver.... mais non.... j ai poste deux fois la meme... zut.... il faut que je revois ca... surement une histoire de htttps....

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par ChristelleP » 25 juil. 2020 19:43

En ce qui concerne les onglets anciens ouverts sous Chrome, j ai le meme probleme : environ 150 onglets ouverts.... et un grand nombre auquel je ne parviens plus a acceder... :oops:

Ou est le petit carre qui indique le nombre d onglets ouverts dont vous parlez ?

Re: la file de l'avant-dernier week-end de juillet

par Amarantine » 25 juil. 2020 20:17

Bonsoirs les amis.
Algo, il faut s'attendre à tout avec Miju. :lol:
Tu veux que je t'en efface une Christelle?

Sujets similaires
La file du dernier week-end de juillet. Août arrive STOP
Fichier(s) joint(s) par Florian » 28 juil. 2018 10:00 (110 Réponses)
la file du dernier week-end de juillet 🦔
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 31 juil. 2021 01:49 (29 Réponses)
la file du dernier week-end de juillet 🎵
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 29 juil. 2022 23:39 (29 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end de juillet
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 21 juil. 2023 22:23 (22 Réponses)
la file du dernier week-end de juillet
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 28 juil. 2023 22:07 (26 Réponses)
Encore un beau week-end ! La file du Week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 16 nov. 2019 09:37 (87 Réponses)
Le premier week-end de février 2020, la file du week-end
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 févr. 2020 09:40 (60 Réponses)
La file du dernier week-end de septembre 2018
Fichier(s) joint(s) par noko » 29 sept. 2018 08:00 (172 Réponses)
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
la file de l'avant-dernier week-end d'août
Fichier(s) joint(s) par Ano782345 » 22 août 2020 04:52 (55 Réponses)