ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par DarthTrader » 04 févr. 2014 21:13

Bon voila j'ai fait une sieste, pris le soleil dehors, encore un peu de détente et prêt (hopefully) pour l'ouverture de l'australie dans 3 heures.

mes erreurs: je tergiverse sur le point d'entrée j’attends trop et quand je décide de rentré c'est trop tard mais comme je n'accepte pas d'avoir su profité de la tendance j’achète quand même, sorte d'auto flagellation de ne pas avoir su saisir l’opportunité.
puis le trade de trop puisque je n'ai pas accepter ma première perte (qui était pourtant dans mon MM) et la chute...

heureusement rien de dramatique, si je retiens l'erreur et évolue, si je recommence à nouveau faudra que je je change tout....

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Rogue » 04 févr. 2014 21:16

Benoist Rousseau a écrit :Je le maîtrise pas encore bien. Par contre je te dis pas comme ça te donne envie de scalper l'interface ig pour iPad je dois me restreindre. Heureusement la bataille de hot arrive !
Rogue 2 vient de retrouver Luke et Han Solo... Il est fort ce Rogue 2 ! 8-)

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2014 21:16

cath333 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
Drader a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :moi j'ai fait une boulette là je vais esssayer de sortir flat, acheté à 15400
Salut Benoist. Je n'ai pas compris ton entrée, c'était autour de 15h37 ? Si oui, tu as accepté un drawdown de presque 50 points afin de sortir flat ou j'ai mal compris quelque chose ?

Je poste un screenshot pour illustrer mes propos. (J'espère ne pas me faire engueuler par rapport à la taille de l'image :mrgreen: )
Non c'est ça. aucun souci pour gérer cela forte probabilité de rebond c'est le plus bas depuis x mois. Je suis tombé à -500$ mais mes gains du jour était déjà supérieur. C'est l'intérêt d'avoir une cagnotte de points quand wall street ouvre.
Tu as acheté à 15400 avec un drawdown de 50 points, pour finalement, fermer à 15402?
Je ne suis vraiment pas certaine de comprendre... C'est pas très "money management", non?
C'est parfait au contraire. Invalidation du scénario. Scénario de sortie fonctionne à la perfection. Perte latente était constellent compensée par gain journalier. Stop non attend. Rebond comme anticipé dans le scénario de sortie. Au pire je larguais 30 points plus bas et la journée était toujours verte. Sortie flat car scénario 1 remis en cause. Il a marche parfaitement quelques minutes après. Un débutant aurait paniqué encaissé ses pertes au plus bas etc. Mon scénario de sortie a parfaitement fonctionné. Quand j'ouvre un trade j'ai toujours un scénario du pire pour sortir. Et les sorties évoluent en fonction des gains que tubas déjà fait. De plus trader le dow Jones ce n'est pas trader le Dax.

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Rogue » 04 févr. 2014 21:18

DarthTrader a écrit :Bon voila j'ai fait une sieste, pris le soleil dehors, encore un peu de détente et prêt (hopefully) pour l'ouverture de l'australie dans 3 heures.

mes erreurs: je tergiverse sur le point d'entrée j’attends trop et quand je décide de rentré c'est trop tard mais comme je n'accepte pas d'avoir su profité de la tendance j’achète quand même, sorte d'auto flagellation de ne pas avoir su saisir l’opportunité.
puis le trade de trop puisque je n'ai pas accepter ma première perte (qui était pourtant dans mon MM) et la chute...

heureusement rien de dramatique, si je retiens l'erreur et évolue, si je recommence à nouveau faudra que je je change tout....
:top:

Analyse bien les sensations que tu as ressenti ça te fera progresser.

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2014 21:20

Tu as du mal à gérer la frustration Darth il va falloir travailler là dessus. Savoir repousser

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2014 21:22

Rogue secteur 4 je te couvre squad leader

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par HopeSprings » 04 févr. 2014 21:23

Bon allez reste 40 minutes pour désosser côté U.S. :prier: :lol:

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par HopeSprings » 04 févr. 2014 21:23

Benoist Rousseau a écrit :Rogue secteur 4 je te couvre squad leader
Vous jouez à un jeu vidéo !!!!? :shock:

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Rogue » 04 févr. 2014 21:24

Benoist Rousseau a écrit :
cath333 a écrit :Tu as acheté à 15400 avec un drawdown de 50 points, pour finalement, fermer à 15402?
Je ne suis vraiment pas certaine de comprendre... C'est pas très "money management", non?
C'est parfait au contraire. Invalidation du scénario. Scénario de sortie fonctionne à la perfection. Perte latente était constellent compensée par gain journalier. Stop non attend. Rebond comme anticipé dans le scénario de sortie. Au pire je larguais 30 points plus bas et la journée était toujours verte. Sortie flat car scénario 1 remis en cause. Il a marche parfaitement quelques minutes après. Un débutant aurait paniqué encaissé ses pertes au plus bas etc. Mon scénario de sortie a parfaitement fonctionné. Quand j'ouvre un trade j'ai toujours un scénario du pire pour sortir. Et les sorties évoluent en fonction des gains que tubas déjà fait. De plus trader le dow Jones ce n'est pas trader le Dax.
Je le fais tout le temps aussi : invalidation de scénario, sortie sur pull back pour se replacer dans le même sens mais à un autre niveau, plus bas/plus haut.

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par DarthTrader » 04 févr. 2014 21:25

HopeSprings a écrit :Je ne sais pas à quoi tu fais référence, mais Android va continuer à manger du Apple, qui finira par devenir un marché de niche. C'était ma conviction aux début d'Android, et les chiffres ne font que confirmer.
Apple à été donné pour mort plusieurs fois notamment lors du premier depart de steve job et pourtant il n'y a pas si longtemps, Apple était la première capitalisation boursière. Je ne suis pas pro Apple, (possède un mac, un iphone, mais j'ai aussi un pc sous Win7 et un autre sous Unbuntu et un phone samsung)
Mais j’aimerai pas que Apple disparaissent ou devienne complètement un niche market, juste pour que le consommateur puisse continué à avoir le choix.
De plus meme si il y a plus de device mobile Android, Apple reste une plateforme de choix pour de nombreux éditeur puisque l’Apple user dépense plus sur l’Apple store en App que les user d'android sur la plateforme similaire.

toute manière je ni d'action Google ni Apple et du moment que je puisse avoir le choix entre différent system d'exploitation je serai satisfait

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par jyong » 04 févr. 2014 21:26

HopeSprings a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Rogue secteur 4 je te couvre squad leader
Vous jouez à un jeu vidéo !!!!? :shock:

M6

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par cath333 » 04 févr. 2014 21:29

Benoist Rousseau a écrit :
cath333 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
Drader a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :moi j'ai fait une boulette là je vais esssayer de sortir flat, acheté à 15400
Salut Benoist. Je n'ai pas compris ton entrée, c'était autour de 15h37 ? Si oui, tu as accepté un drawdown de presque 50 points afin de sortir flat ou j'ai mal compris quelque chose ?

Je poste un screenshot pour illustrer mes propos. (J'espère ne pas me faire engueuler par rapport à la taille de l'image :mrgreen: )
Non c'est ça. aucun souci pour gérer cela forte probabilité de rebond c'est le plus bas depuis x mois. Je suis tombé à -500$ mais mes gains du jour était déjà supérieur. C'est l'intérêt d'avoir une cagnotte de points quand wall street ouvre.
Tu as acheté à 15400 avec un drawdown de 50 points, pour finalement, fermer à 15402?
Je ne suis vraiment pas certaine de comprendre... C'est pas très "money management", non?
C'est parfait au contraire. Invalidation du scénario. Scénario de sortie fonctionne à la perfection. Perte latente était constellent compensée par gain journalier. Stop non attend. Rebond comme anticipé dans le scénario de sortie. Au pire je larguais 30 points plus bas et la journée était toujours verte. Sortie flat car scénario 1 remis en cause. Il a marche parfaitement quelques minutes après. Un débutant aurait paniqué encaissé ses pertes au plus bas etc. Mon scénario de sortie a parfaitement fonctionné. Quand j'ouvre un trade j'ai toujours un scénario du pire pour sortir. Et les sorties évoluent en fonction des gains que tubas déjà fait. De plus trader le dow Jones ce n'est pas trader le Dax.
Je suis encore une débutante après 2 ans... :oops:

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par clodreb » 04 févr. 2014 21:31

- a écrit :
Rogue K. a écrit : Manu, aucun lien extérieur direct n'est autorisé sur le forum, tu peux toutefois coller des liens du moment que tu remplaces "http" par "h**p".
Merci.

Ah ...c'est dommage mais il doit y avoir une bonne raison.
Ok. je le note

Manu
c'est rapport à des problèmes qu'a eu Benoist avec le référencement de google. (voir la file de jeudi ou vendredi dernier).

Merci pour l'info sur le soft de backup.

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2014 21:32

26$ pendant les pubs. Voilà comment amortir sa redevance télé.

Rebond 15400 +56$

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Rogue » 04 févr. 2014 21:32

4115,5 sur CAC future, c'est bon ça !

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par jyong » 04 févr. 2014 21:33

le meme +22pts DOW
C'est la tele que j'amorti

j'ai pris un long 15400, scalp

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2014 21:34

Manu > j'ai reçu email de google trop de liens sortant venant du forum ça faisait spam

Je confirme pour acronis je l'utilise aussi pour mes backups de station. Irréprochable bien supérieur à Norton ghost

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Rogue » 04 févr. 2014 21:35

Zut Rogue 2 est touché !

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2014 21:35

Rogue 2 rogue 2 j ai été touché je décroche

Mince je gardais 2 minutes de plus ça payait l'iPad ...

Re: Scalping et day trading du mardi 4 février 2014

par Benoist Rousseau » 04 févr. 2014 21:37

Jyong :top:

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)