ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Zacharias » 06 févr. 2014 15:37

Bonjour à tous,

Zacharias, 27 ans, je vous rejoins sur ce forum, par passion pour le sujet du trade sur les marchés financiers, et concomitamment à la future (très proche je l'espère) création d'un vrai compte sur la plateforme ig.

En effet, j'ai déjà étrenné quelques comptes de démo (SaxoTrader, FXCM, WHS ProStation..) mais je me rends compte que je ne m'orientais pas vers les bons produits. Ayant d'abord jeté mon dévolu sur le Forex, j'ai vite déchanté... Et désormais en avant pour les cfds à risque limité sur Indices..!

J'ai énormément à apprendre, aussi mes premières participations ne seront que visuelles, je ne me permettrai d'intervenir à l'écrit que lorsque je serai certain de maîtriser (un minimum) le sujet.

@Benoist : je me suis également permis de t'ajouter dans mes "cercles google" en suivi, ta pédagogie dans les outils que tu nous mets à disposition (notamment ce forum, mais aussi les vidéos de retour sur journée de trade) m'impressionne et facilite mes premiers pas...

J'ai réellement hâte de vous retrouver tous les matins pour l'ouverture des marchés, converser et échanger mes/nos stratégies gagnantes.. La bonne humeur sur ce forum me plait réellement..!! :top:

Mon objectif à moyen/long terme est de vivre uniquement de la Bourse, aussi je vous promets une grande assiduité..! :lol2:

Finie la présentation, à bientôt sur le fo-fo !!

Zacharias

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Tulipe » 06 févr. 2014 16:27

Bienvenue ;)

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Rogue » 06 févr. 2014 16:36

Bienvenue parmi nous Zacharias ! 8-)

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par GOLDS » 06 févr. 2014 16:49

Bienvenue Zacharias,concernant l'assiduité j'espere que tu dis vrai :lol:
ps: si on faisait des stats sur le nombre de gens qui s'incrivent sur le forum et qui disparaissent tout aussitot :roll: on serait surpris des résultats. Peut etre Benoist a ça ?? :idea:
Il n'y a qu'à voir en gros ya environ au moins deux personnes par jour qui se presentent et le forum tourne sur une vingtaine de personnes dont une dizaine très assidue, l'équation est vite faite. :roll:
De toute façon le fait de s'inscrire n'oblige en rien mais souvent je lis des gens entre 20 et 35 ans environ "plein de motivation, remontés à bloc" qui disent "qu'ils vont particpier activement", qui ecrivent un message (presentation puis plus rien) c'est je crois le symptome de notre société actuelle de consommation, on consomme sans cesse puis on passe à une nouvelle chose,etc,etc. Je trouve ça triste mais heureusement ya les autres. :D :D

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Amarantine » 06 févr. 2014 16:56

GOLDS a écrit :Je trouve ça triste mais heureusement ya les autres. :D :D
Et Zacharias fera partie des autres. N'est-ce-pas Zacharias? :lol:
Bienvenue chez Andlil et merci pour ton agréable présentation.
Tu vas trouver ici des conseils et de la bonne humeur avant tout.
Nous espérons donc te voir souvent sur le forum. Si tu arrive sà suivre la file du jour, tu vas pouvoir progresser. Rien ne vaut d'être "sur place".
Voici un peu de lecture afin de bien comprendre le fonctionnement du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.
Spoiler:
Je te rejoins GOLDS: il y a environ 4 à 5 nouveaux par jour en ce moment et très peu de retour. :(

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Rogue » 06 févr. 2014 17:14

Amarantine a écrit :
Spoiler:
Je te rejoins GOLDS: il y a environ 4 à 5 nouveaux par jour en ce moment et très peu de retour. :(
Si si y'a des retours : on bat les records de connectés jour après jour... :lol:

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Amarantine » 06 févr. 2014 17:16

Oui, les connectés muets sont en voie de progression. :lol:

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Rogue » 06 févr. 2014 17:18

Amarantine a écrit :Oui, les connectés muets sont en voie de progression. :lol:
Exact ! :mrgreen:

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par GOLDS » 06 févr. 2014 17:34

Rogue K. a écrit :
Amarantine a écrit :
Spoiler:
Je te rejoins GOLDS: il y a environ 4 à 5 nouveaux par jour en ce moment et très peu de retour. :(
Si si y'a des retours : on bat les records de connectés jour après jour... :lol:

:lol2: :lol2: :lol2: :lol: :lol:

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par falex » 06 févr. 2014 17:35

Hello.

Golds, d'un autre côté tu aimerais quelqu'un qui s'inscrit et ferait une présentation du style
"Bonjour moi c'est YZX, j'suis déprimé chronique et je ne vous parlerais jamais ?"

Non non, oui il y a du déchet, oui certains ne parleront jamais mais ce n'est pas grave. Il faut être M O T I V E et positif !

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par GOLDS » 06 févr. 2014 17:47

falex a écrit :Hello.

Golds, d'un autre côté tu aimerais quelqu'un qui s'inscrit et ferait une présentation du style
"Bonjour moi c'est YZX, j'suis déprimé chronique et je ne vous parlerais jamais ?"

Non non, oui il y a du déchet, oui certains ne parleront jamais mais ce n'est pas grave. Il faut être M O T I V E et positif !
Oui c'est ce que je dis justement: beaucoup sont très positifs sur le papier mais n'ont en fait aucune motivation, car si t'es vraiment motivé et passionné tu consommes pas comme ça.... ;)

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Zacharias » 06 févr. 2014 20:12

Amarantine a écrit :
GOLDS a écrit :Je trouve ça triste mais heureusement ya les autres. :D :D
Et Zacharias fera partie des autres. N'est-ce-pas Zacharias? :lol:
Bienvenue chez Andlil et merci pour ton agréable présentation.
Tu vas trouver ici des conseils et de la bonne humeur avant tout.
Nous espérons donc te voir souvent sur le forum. Si tu arrive sà suivre la file du jour, tu vas pouvoir progresser. Rien ne vaut d'être "sur place".
Voici un peu de lecture afin de bien comprendre le fonctionnement du forum:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
Au plaisir de te lire.
Spoiler:
Je te rejoins GOLDS: il y a environ 4 à 5 nouveaux par jour en ce moment et très peu de retour. :(
OUI je ferai partie des autres!! J'espère sincèrement ne pas vous décevoir en tout cas...

La seule raison de ma sortie de la communauté serait une faillite :mur: :mur:
mais on ne vas pas y penser...

Merci à tous pour cet accueil chaleureux! Relativement habitué aux forums, j'ai rarement vu tant de réponses sur une présentation.

Et à bientôt donc, promis !! :lol2:

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Greg31600 » 06 févr. 2014 20:53

Welcome :D

Zacharias, tu habites là ou chaque été...... je passe mes vacances...on a du se croiser un jour, c'est obligé....un dimanche...sur le marché :lol2:

J’espère que tu obtiendras ce que tu souhaites ;)

Re: Nouveau parmi vous : Zacharias de Fréjus (83)

par Zacharias » 06 févr. 2014 20:57

Greg31600 a écrit :tu habites là ou chaque été...... je passe mes vacances...on a du se croiser un jour, c'est obligé....un dimanche...sur le marché
Oui y'a des chances, la ville est si petite...
Sinon pour info, je suis de Colombes (92), descendu en 2007 ici, mais avec le projet de remonter un jour!

Sujets similaires
Retour parmi vous
par Amarantine » 07 janv. 2013 22:08 (5 Réponses)
Y a t il des joueurs de tennis parmi nous?
par Neimad » 23 août 2018 06:12 (9 Réponses)
Des clasheurs royal parmi les tradeurs?
par Alphonse » 24 août 2018 09:39 (2 Réponses)
12 croyances communes parmi les débutants
par ChristelleP » 05 juin 2020 19:17 (29 Réponses)
Quel support me conseillez vous parmi ces 3?
Fichier(s) joint(s) par Anaia » 28 sept. 2020 21:08 (7 Réponses)
Max Verstappen parmi les champions de F1
Fichier(s) joint(s) par MaxB » 13 déc. 2021 08:50 (14 Réponses)