ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Adrien 91000

par Adrien91000 » 20 août 2020 20:33

Bonjour tout le monde, alors apparemment j'ai zappé de me présenter :? Faisons ça dans les règles.

Je suis un "jeune" homme de 29 ans ayant un parcours pro atypique. J'ai été paysagiste entre mes 16 et 20 ans ensuite j'ai été plongeur, barman, serveur, cuisinier jusqu'à 25 ans. Ne trouvant aucun épanouissement dans le travail que je faisais, j'ai repris mes études. J'ai donc passé mon BAC à 25 ans pour ensuite faire un BTS opticien lunetier, ensuite une Licence Optométrie contactologie et en ce moment je suis au milieu de mon Master Science de la vision (en alternance).

Malgré le fait que je m'épanouisse bien plus dans mon métier actuel, je sens que d'ici quelques années je vais me lasser très rapidement. Après avoir travaillé dans 3 secteurs d'activité et un nombre incalculable d'entreprise, je me rend compte que le salariat ne me convient absolument pas et que j'ai grand besoins d’indépendance.

C'est pourquoi aujourd'hui je commence à me renseigner sur l'investissement.
J'ai déjà commencé à investir un petit capital dans le but qu'il me rapporte suffisamment pour lancer un projet ou ré-investir (l'avenir le diras). Je me renseigne également sur le trading, même si pour le moment je n'en fait pas, j'attend d'en connaitre beaucoup plus pour me lancer.

Au plaisirs d'échanger avec vous tous.

Re: Adrien 91000

par Amarantine » 20 août 2020 21:59

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Adrien 91000

par Francis1 » 20 août 2020 22:32

Bienvenue

Re: Adrien 91000

par Bobo » 20 août 2020 22:54

Bienvenue Monk. J'adorais cette série.

Sujets similaires
Journal d'Adrien en scalping !
par RobEliseo » 28 sept. 2021 15:59 (62 Réponses)