ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues

Re: Confier de l'argent à un Trader

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2015 12:14

LeTunisien75 a écrit :S il confiera 3K à Benoist et moi 6K , est ce possible de récupérer pour ma part 40% à échéance deux mois ?
illégal je ne traderai que pour moi ou pour un riche millionnaire ou milliardaire qui a 10 100 1000 fois plus d'argent que moi :mrgreen:

Re: Confier de l'argent à un Trader

par Mok » 07 mars 2016 00:31

Bonjour messieurs et désolé de reprendre ce sujet bien tard.
Je me présente j'ai 16 ans et je recherche sur internet des connaisseurs dans le domaine de la bourse ou autre et j'ai été clairement impressionné par vos connaissances,franchement bravo ! Je ne sais pas si celà est dû au fait que je sois jeune mais je ne pense pas que la plupart des adultes comprendraient ce que vous dites.
J'aimerais donc des conseils de vos parts car j'ai plusieurs questions :
-Quelqu'un d'entre vous pourrait il m'aider a mieux comprendre le milieu du trading pour un debutant (vraiment nul) ?
-Grace a vos techniques de placement en banque,si mon capital de depart est tres faible,pourrais je avoir des benefices même moindre
-Il est evident que je prefererai écouter vos conseills de placement que ce soit en bourse ou en banque,cela m'eviterait de me lever tout les matins pour aller au bois pour au final me rapporter un smic que je pourrais (peut etre et je l'espère) gagner beaucoup plus aisément et qui m'apprendra d'avantage dans la vie future

Merci d'avance de ne pas vous moquer ou quoi que ce soit et pardon d'avance pour les fautes

Re: Confier de l'argent à un Trader

par Edd » 07 mars 2016 00:49

à dans 2 ans ;)

Re: Confier de l'argent à un Trader

par DarthTrader » 07 mars 2016 00:58

Mok en theory avant de posé une question on se pressente sur la file dédié presentation-des-membres.html

pour les conseils on en distille ici tous les jours suffit de lire.... et oui cela prend du temps on ne devient pas trader en 2 semaines ou 2 mois comme certaine formation le laisse croire

dans ton cas précis je n aurai qu un conseil, ouvre un compte en démo commence à trader avec un capital équivalent au tien, si ça marche passe en réel , et si tu te plante bah malheureusement faudra aller au bois comme nous l avons tous fait un jour ou l autre.... c est sympa le bois tu peut voire le loup et apprendre sur la nature humaine, ne pas oublié que l on bois toujours avec modération ;)

Re: Confier de l'argent à un Trader

par Mok » 07 mars 2016 06:53

Oui désolé de ne pas m'etre présenté etc et merci d'avoir repondu

Modération : Message de 25 lignes effacées en attendant la présentation. Deuxième demande gentille de te présenter

Sujets similaires
"(...) tu ne peux pas trader avec l'argent des autres"
par iGeriya » 23 août 2013 01:24 (3 Réponses)
Le trader, les femmes et l'argent
par Miju » 09 déc. 2016 21:08 (23 Réponses)
Trader avec l’argent d’autres personnes chez IG
par thomas88 » 20 mars 2018 10:28 (18 Réponses)
Trader avec plus d'argent ? Efficace ?
Fichier(s) joint(s) par ProptraderHF » 12 mai 2021 11:08 (18 Réponses)
Trader l’argent d’autrui
par Amarantine » 05 nov. 2022 17:46 (6 Réponses)
Où va l'argent ?
par Benoist Rousseau » 18 déc. 2011 20:21 (9 Réponses)
Le Silver ou l'Argent
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 21 août 2012 00:26 (77 Réponses)
D'où vient l'argent
par kalish » 09 mars 2013 09:16 (8 Réponses)
Retirer votre argent des banques car il est en danger
par Jean » 18 mars 2013 13:13 (8 Réponses)
Comment les 1% les plus riches gagnent vraiment leur argent
par Tulipe » 10 sept. 2013 09:23 (17 Réponses)