ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par athiis » 10 févr. 2014 19:23

Pour le DJ, avez vous un spread de 2 ?

:merci:

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Phil » 10 févr. 2014 19:29

athiis a écrit :Pour le DJ, avez vous un spread de 2 ?

:merci:
Sur IG, s'pread 1,8 et 2,2 en mini et en EUR

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 19:40

Spread fixe garanti !! il ne passe jamais à 10 15 comme certains brokers.

Vendredi le dax est passé à 17 par exemple chez bip et 15 chez bip pendant plusieurs minutes (bonjour les stops cassés...) IG 1 quoiqu'il arrive.

C'est pour cela que j'insiste lourdement sur les spreads garantis et les stops garantis... c'est ce qui vous sauvera un jour la vie...

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par stephlive » 10 févr. 2014 19:46

bonjour à tous , merci Benoist pout les infos que tu m'as envoyé sur messagerie ! :) Alors ce soir il y a du nef sur dj il hésite :mur: beaucoup!!!

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 19:53

N'oublies pas de présenter sur le forum sinon tu vas te faire tuer par la modération ^^

presentation-des-membres.html

De rien, tu sais j'ai répondu à 50 emails ou messages en 3 jours, alors je ne sais pas qui tu es vraiment ;) Envoies moi un MP pour me le dire, mais j'ai une petite idée ;)

Oui cela sent la soirée morne... je vais regarder la télé et surveiller sur mon ipad ^^

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par athiis » 10 févr. 2014 19:59

Lors du "Krach" sur le Dax la semaine dernière pendant 3-5s j'ai eu un spread de 17 sur FXCM.

Le pb c'est que des petits bonhommes comme nous ne peuvent aller sur ig, et perso je trouve l'interface web est horrible. Beaucoup plus fluide avec la plateforme FXCM. Mais encore une fois, j'ai cherché, beaucoup cherché d'autres brokers et franchement, j'ai rien trouvé de mieux qu'FXCM.

Soit la plateforme est terrible, soit les spreads à chi.... soit autres choses.

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 20:08

Tu n'as pas du tester prorealtime chez ig alors ;)

Pourquoi tu ne peux pas aller chez ig ? Ils t'ont refusé ? étudiant, chomeur, pas assez de $$$ etc ? si c'est cela c'est provisoire (et c'était peut-être pour ton bien de patienter...).

Hormis ig, je place fxcm en second pour les cfds à risque limité mais quand j'ai scalpé chez fxcm je perdais de l'argent... et ig j'en gagne... les spreads, le pas de cotation... l'interface Fxcm... créer pour empêcher le scalping... bref... si ig disparait je pense que je retournerai sur les futures avec ib plutôt que de passer chez fxcm.

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par athiis » 10 févr. 2014 20:11

Benoist, il me semblait que tu avais fais un vidéo de scalping live, je me trompe ? car je ne trouve pas cette vidéo ?

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 20:16

athiis a écrit :Benoist, il me semblait que tu avais fais un vidéo de scalping live, je me trompe ? car je ne trouve pas cette vidéo ?
Oui lors du salon des marchés financiers. on a tradé en direct elle doit être sur youtube, je ne l'ai pas personnellement.

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par DarthTrader » 10 févr. 2014 20:22

une blague que je viens de lire et que je trouve drôle même si quelque peu misogyne , en plus c'est le soir en Europe donc je me permet:
Iron man is a super hero, Iron woman is a order...

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par athiis » 10 févr. 2014 20:40

Benoist Rousseau a écrit :Tu n'as pas du tester prorealtime chez IG alors ;)

Pourquoi tu ne peux pas aller chez IG ? Ils t'ont refusé ? étudiant, chomeur, pas assez de $$$ etc ? si c'est cela c'est provisoire (et c'était peut-être pour ton bien de patienter...).

Hormis IG, je place fxcm en second pour les cfds à risque limité indices
J'ai essayé IG PRT en compte démo, j'avoue que ca m'a bien perdu ca avait l'air pas trop mal. J'ai même pas tenté d'ouvrir un compte réel chez eux (pour le moment je suis en mode démo et pour longtemps encore) Ca m'a tellement perdu que j'ai stoppé direct IG :lol2: . Surtout qu'au niveau des cfd à risque limité, y'a 10x Allemagne 30 comptant, etc etc. Et si j'ai bien compris, pas de mini lots chez eux. Avec 500e (quand je ferais mon test réel) j'irai pas bien loin je pense. Et j'ai lu (de toi si je ne me trompe pas) que le PRT d'IG est volontairement bugué pour éviter les petits malin qui ne paye pas.

Concernant la vidéo, merci je vais voir ca sur Youtube.

Pour le DJ, tu le scalpes meme avec 1.8 - 2 de spreads ?

:merci:

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par FabulousFab » 10 févr. 2014 20:42

Benoist Rousseau a écrit :
athiis a écrit :Benoist, il me semblait que tu avais fais un vidéo de scalping live, je me trompe ? car je ne trouve pas cette vidéo ?
Oui lors du salon des marchés financiers. on a tradé en direct elle doit être sur youtube, je ne l'ai pas personnellement.
h**p://http://www.youtube.com/watch?v=gQsTuOXSVbM
Celle-ci???

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par DarthTrader » 10 févr. 2014 20:54

celle la j'aurai pas osé par contre :D , non me suis juste dit que je pouvais profité du fait que la file allais bientôt fermé et qu'il y avait moins de trafic pour édité une note moins sérieuse

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 21:00

athiis a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :J'ai essayé IG PRT en compte démo, j'avoue que ca m'a bien perdu ca avait l'air pas trop mal. J'ai même pas tenté d'ouvrir un compte réel chez eux (pour le moment je suis en mode démo et pour longtemps encore) Ca m'a tellement perdu que j'ai stoppé direct IG :lol2: . Surtout qu'au niveau des cfd à risque limité, y'a 10x Allemagne 30 comptant, etc etc. Et si j'ai bien compris, pas de mini lots chez eux. Avec 500e (quand je ferais mon test réel) j'irai pas bien loin je pense. Et j'ai lu (de toi si je ne me trompe pas) que le PRT d'IG est volontairement bugué pour éviter les petits malin qui ne paye pas.

Concernant la vidéo, merci je vais voir ca sur Youtube.

Pour le DJ, tu le scalpes meme avec 1.8 - 2 de spreads ?

:merci:
Oui je scalpe à 1.8 de spread le DJ car sur les futures il est entre 2 et 3 en permanence (4 chez fxcm ;) ) donc c'est le :top: 1.8 sur Dow Jones et garantis quand je l'ai dis à mes copains scalpeur sur YM (futures DJ) aux USA ils n'y croyaient pas, j'ai du faire une vidéo :)

Tu me rassures, tu as été trop vite parce que ne pas aimer Prorealtime qui est une interface pro et préféré celle de fxcm qui est... moins pro, tu étais le premier à me le dire ^^
La version demo est bugé volontairmeent oui. Tu as regardé un peu trop vite le mot cash ne veut pas dire que tu payes cash, c'est aussi des cfds à risque limité, il y a aussi des mini lots pour chaque indice...

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par andy940 » 10 févr. 2014 21:01

Bonsoir a tous

Deux trades aujourd'hui sur le DAX : +17 pts
Toujours une conviction short MT

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 21:18

La vidéo du jour :

[youtube]https://youtu.be/jsSIAOTWus8[/youtube]

Je vais manger... Fini de réalisé à 18h45, online à 21h17. 2h30... merci youtube...

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Alex974 » 10 févr. 2014 21:20

j'suis entré sur le dow vers 15740 pour sortir même pas 10 points plus haut. :|
ahlala, ma boule de cristal n'a pas vu qu'on allait sur les 15800 :D

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Benoist Rousseau » 10 févr. 2014 21:38

Je sais pas quoi faire.... puter sur 15 800, acheter au contraire on va finir au plus haut du jour sur le DJ 30 et les indices européens vont décoller demain matin...

Je ne sais pas :) donc je ne fais rien :)

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Alex974 » 10 févr. 2014 21:40

il n'y a pas de raison que ça baisse :)
mais ya t'il des raisons pour que ça monte encore ? :lol:

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par Rogue » 10 févr. 2014 21:42

Alex974 a écrit :il n'y a pas de raison que ça baisse :)
mais ya t'il des raisons pour que ça monte encore ? :lol:
Moi je dis : quand y'a pas de raison que ça baisse, alors ça monte. Et inversement. :mrgreen:

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)