ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par jyong » 11 févr. 2014 01:36

DarthTrader a écrit :ok merci pour info, j epense que je vais resté calme aussi doit finir mes papiers départ demain pour la capitale pour essayé d'obtenir mon visa, sinon vais devoir aller passer quelque temps en équateur...
oui c'est plus important.
aujourd'hui je le sens pas trop, ou c'est moi je me repose un peu.
le fixing a +15points m'a donné :hein: :hein: des signes qu'il faut jamais laissé sans surveillance
donc je dors tranquillement puis je traderai un autre jour

Reste en paper s'il faut.
pour ma part, je pense que je ferai les open uniquement

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par DarthTrader » 11 févr. 2014 02:00

jyong a écrit : Reste en paper s'il faut.
pour ma part, je pense que je ferai les open uniquement
quand je serai à l'aise sur l'open ferait de même c'est la ou se trouve le meilleur ROI, et pourrait profité de la soirée pour bosser sur d'autre projet
bonne nuit ;)

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par jyong » 11 févr. 2014 02:03

DarthTrader a écrit :
jyong a écrit : Reste en paper s'il faut.
pour ma part, je pense que je ferai les open uniquement
quand je serai à l'aise sur l'open ferait de même c'est la ou se trouve le meilleur ROI, et pourrait profité de la soirée pour bosser sur d'autre projet
bonne nuit ;)

:top: :top:
l'asx c'est l'open apres c'est ennuyeux
la close aussi il y a de la volatilité mais ca peut partir dans tous les sens

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par jyong » 11 févr. 2014 03:23

C est parti de 5210 a 5260.
Diantre. 50 points.

J arrive pas a dormir. Un signe pour partir dans les fuseaux horaires du pacifique ou australiens.

Lol

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par DarthTrader » 11 févr. 2014 03:49

jyong a écrit :C est parti de 5210 a 5260.
Diantre. 50 points.

J arrive pas a dormir. Un signe pour partir dans les fuseaux horaires du pacifique ou australiens.

Lol
Ici j'ai aussi la cote pacifique, à l'ouest ou la mer caraïbe à l'est et sur un seul fuseau horaire ;) . bon sinon effectivement l'asx reste perché à 5260, le DJ au dessus de 15820, j'avais envie de shorté mais apparemment ce ne sera pas pour ce soir ...

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par athiis » 11 févr. 2014 05:56

Benoist Rousseau a écrit :
athiis a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :J'ai essayé IG PRT en compte démo, j'avoue que ca m'a bien perdu ca avait l'air pas trop mal. J'ai même pas tenté d'ouvrir un compte réel chez eux (pour le moment je suis en mode démo et pour longtemps encore) Ca m'a tellement perdu que j'ai stoppé direct IG :lol2: . Surtout qu'au niveau des cfd à risque limité, y'a 10x Allemagne 30 comptant, etc etc. Et si j'ai bien compris, pas de mini lots chez eux. Avec 500e (quand je ferais mon test réel) j'irai pas bien loin je pense. Et j'ai lu (de toi si je ne me trompe pas) que le PRT d'IG est volontairement bugué pour éviter les petits malin qui ne paye pas.

Concernant la vidéo, merci je vais voir ca sur Youtube.

Pour le DJ, tu le scalpes meme avec 1.8 - 2 de spreads ?

:merci:
Oui je scalpe à 1.8 de spread le DJ car sur les futures il est entre 2 et 3 en permanencedonc c'est le :top: 1.8 sur Dow Jones et garantis quand je l'ai dis à mes copains scalpeur sur YM (futures DJ) aux USA ils n'y croyaient pas, j'ai du faire une vidéo :)

Tu me rassures, tu as été trop vite parce que ne pas aimer Prorealtime qui est une interface pro et préféré celle de fxcm qui est... moins pro, tu étais le premier à me le dire ^^
La version demo est bugé volontairmeent oui. Tu as regardé un peu trop vite le mot cash ne veut pas dire que tu payes cash, c'est aussi des cfds à risque limité, il y a aussi des mini lots pour chaque indice...
Bonjour Bonjour !

1/ Bon il s'avere que jai un compte IG (reel) d'ouvert, meme avec 0euros dessus et sans avoir repondu a 2 reprises a la commerciale :) Mais les contrats restent trop chers pour moi.
2/ FInalement j'ai passe quelques hier soir sur IG, j'ai compris comment cela fonctionne et j'ai meme compris les futurs en regardant les videos du Live Trading Show. Ca a l'air super cool les futurs :oops:
3/ Me reste PRT a tater... ce sera pour plus tard quand ca deviendra serieux tout ca :) En effet ca m'avait l'air au top. juste c'etait tellement violent que que je me suis dis : "passe pas X heures dessus a decouvrir car de toute facon tu vas pas l acheter avant un moment xd"
4/ Pas mal du tout les stop garantis mais du coup tu ne peux pas mettre de SL... les petits malins :p

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par DarthTrader » 11 févr. 2014 06:04

bon et bien voila journée qui fini en fanfare, l'asx à 5260 mais surtout le DJ à 1850, finish de folie...
bonne journée et bon trade à tous
Flo sa manque l'ouverture de la file en soirée... :roll:

Re: Scalping et day trading du lundi 10 Février 2014

par falex » 11 févr. 2014 10:02

athiis a écrit : 4/ Pas mal du tout les stop garantis mais du coup tu ne peux pas mettre de SL... les petits malins :p
???

Le stop Garanti es un SL. Sauf que tu le payes un peu plus cher au départ. APrès tu peux le déplacer comme les SL non garanti, y'a aucune différence si ce n'est las garanti d'execution sans slippage ...

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)