ï»ż
ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
RĂ©pondre • Page 1 sur 1

Présentation de Pepe joe

par pepe joe » 26 sept. 2020 22:45

Salut tout le beau monde.

J'ai 29 ans et je suis coach de surf 😎😎
Me voilà enfin lancé sur le forum, aprÚs y avoir tant navigué, et appris d'innombrables notions.
J'ai commencé à m'intéresser au trading en été 2018, ouvert un compte cfd à risque limité, un peu de démo et sans doute trop vite sur du réel, ce qui rm'a vite excité, et aussitÎt calmé haha.
J'ai ensuite fait le plein d'informations sur tout ce grand domaine; et je pense maintenant pouvoir faire le tri entre les mauvaises notions, et celles vraiment pertinentes.

Cela doit faire facilement plus d'un an que je trader quasi seulement en reel (90% facile), avec des hauts et des bas, mais rien de régulier malheureusement. Je remarque cependant une certaine progression, dans le bon sens bien-sûr ;)

J'ai donc décidé de me lancer et créer prochainement mon journal pour mettre sur la table les ressentis, emotions, erreurs et frustrations, et avoir un suivi de tout ça ainsi que les résultats.

Merci à cette grande communauté pour cette mine d'or d'informations clés.

À bientît !

Pepe Joe

Re: Présentation de Pepe joe

par Amarantine » 26 sept. 2020 22:50

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes trÚs heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les rÚgles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'Ă©viter d'ĂȘtre constamment rappelĂ© Ă  l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer Ă  poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientĂŽt sur le forum.

Re: Présentation de Pepe joe

par Francis1 » 27 sept. 2020 11:08

Bienvenue

Re: Présentation de Pepe joe

par TT32 » 27 sept. 2020 11:29

Bienvenue Pepe :)
Bonne idée le journal c'est la meilleure façon de prendre du recul sur ton travail et que les autres donnent leur avis :top:

Sujets similaires
Journal de Pepe Joe
Fichier(s) joint(s) par pepe joe » 28 sept. 2020 09:48 (23 RĂ©ponses)
Bye bye Joe Cocker ( 1944 - 2014 ) rip ...
par ladefense92800 » 22 dĂ©c. 2014 21:23 (0 RĂ©ponses)
Joe Bar Team
Fichier(s) joint(s) par Mister Hyde » 11 fĂ©vr. 2015 05:43 (4 RĂ©ponses)
DĂ©couvrez La MĂ©canique Quantique Du Cerveau Avec Joe ...
par Ano782345 » 14 dĂ©c. 2015 20:52 (0 RĂ©ponses)
GI Joe !
par Amarantine » 12 mai 2020 13:08 (1 RĂ©ponses)
Journal de Joe Gillian
Fichier(s) joint(s) par Joe Gillian » 03 juin 2020 01:49 (5 RĂ©ponses)
Joe Biden accroĂźt encore son avance
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 13 nov. 2020 07:45 (1 RĂ©ponses)
Joe Dassin
par Marco88 » 12 dĂ©c. 2020 14:29 (2 RĂ©ponses)
Joe Biden veut faire trembler les Gafam
par max38250 » 24 mars 2021 20:27 (4 RĂ©ponses)