ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

L2 dealer

par falex » 12 févr. 2014 21:19

Hi la communauté,

Dimanche APM j'ai fait une demande d'accès à l2dealer et hier toujours rien.
Je n'ai pas eu le temps d´appeler le SC, on reçoit un email quand c'est activé ?

Sinon qu'un a des exemple de couplage de L2 avec Excel ? Car leur foc est assez lught de ce côté là ...

Re: L2 dealer

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 21:26

Je ne me rappelle plus. Je l'ai téléchargé j'ai mis mon login et pass et voilà.

Pour excel je n'ai jasmin couplé juste utilisé le dom.

C'est toi le bricolo :)

Re: L2 dealer

par falex » 12 févr. 2014 21:46

LOL
Oui mais un bricolo qui se prend un message d'erreur de type 'Acces has been desactivted' va pas très loin.

Je viens de relancer l'appli : tjrs rien.

J'viens d'envoyer un message à ig ... a suivre.

Avec du recul si le couplage avec Excel est simple et performant ce sera nettement plus simple pour automatiser mes trades auto sur le DAX car j'avoue en avoir ras le bol de faire ça à la main.
et le fait de ne pas avoir la décimal su FXCM et un eu ennuyeux car ça manque un poil de finesse et MT4 est quand même une belle bousse pour le trading auto ...

Re: L2 dealer

par Benoist Rousseau » 12 févr. 2014 21:57

Je vais essayer de recontacter un gars en Allemagne je sais qu'il utilise excel pour trader. Ça fait 2 ans que je n'ai pas eu de contact je ne te promet rien. J'arrive un peu avec mes gros sabots ...

Ça n'as pas été activé :)

Re: L2 dealer

par falex » 13 févr. 2014 15:11

Réponse d'ig
C'est pour ceux qui trade les actions principalement et sur du gros volume.

Donc niet kamarade :(

Re: L2 dealer

par Benoist Rousseau » 13 févr. 2014 15:58

je m'en doutais un peu...

Sujets similaires
HELP! Recrutement - Dealer marché des changes
par Thom » 14 oct. 2013 12:54 (5 Réponses)