ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par jyong » 17 févr. 2014 15:01

Je vais me prendre un lot de Kiwi (NZD/USD)

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par falex » 17 févr. 2014 15:08

Cool à ce que je vois malgré la fermeture des US vous n'avez pas le morale dans les chou(x) ssettes

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par GOLDS » 17 févr. 2014 15:22

falex a écrit :
Séballo a écrit :Pourquoi ne prends tu pas du bx4 , c'est moins risqué.
Hi

Le souci du BX4 est qu'il suit l'évolution du CAC quotidiennement et qu'il fonctionne en pourcentage quotidient non pas en valeur absolue (en point) il a un peu le même effet temps que pour les Warrants : si le CAC ne baisse pas "rapidement" tu perds de l'argent.

LVC dans l'autre sens c'est le même souci.

à mon humble avis, le BX4/LVC ça s'utilise soit en day trade soit très long mais pas en swing (en tout cas j'ai eu plusieurs fois des déconvenues où le CAC revenait sur mon point d'entrée mais entre temps j'avais perdu 1/2/5% ...).

Les seuls instruments où l'effet "temps "est minium sont : Turbo, Future, cfd à risque limité tous les aures produits sont sujet à la variable temps de manière beaucoup plus forte.
+1 les trackers perdent de la valeur avec le temps et qaund ça bouge pas c'est la cata, combien de fois je me suis bouffé.......en étant dans le bon sens et en perdant quand meme de l'argent car ça avait rangé un moment.
Le pire je crois est le bx4 qui de mon experience me semble perdre plus vite que le lvc

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par GOLDS » 17 févr. 2014 15:27

Je crois que vous devriez tous vous mettre au vert :musique:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Jex94 » 17 févr. 2014 15:49

prêts pour le décollage à 16h ?

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par falex » 17 févr. 2014 16:13

Séballo a écrit :
HopeSprings a écrit ::bravo: clodreb. Cette communauté n'a pas fini de m'étonner. Bon sinon j'ai craqué clôturé mon short CAC avec une énorme perte. Fini les certificats X 5. On ne m'y reprendra plus. Je ne traderai l'indice à nouveau qu'une fois mon compte cfd à risque limité ouvert, d'ici quelques mois.
séballo a écrit :Pourquoi ne prends tu pas du bx4 , c'est moins risqué.
Merci de reprendre en totalité le sujet du bx4 car pour ceux qui n'ont pas suivi je répondais à "HopeSprings", je lui conseillais de prendre du bx4 donc en levier 2 environ plutôt qu'un certificat en levier 5.
:oops: J'avoue mettre arrêter à la fin de la phrase ...

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par jyong » 17 févr. 2014 17:33

Jai appris une chose sur cette seance:
Les 4350 ca va etre dur. On a buté pas mal de fois en cash et en cfd à risque limité.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par falex » 17 févr. 2014 18:05

ouch presque toutes les paries majeurs sur le Forex sont resté tanqué dans une range de 10 pips depuis 10h ...

Bien fait de ne pas re-rentrer apres mes deux trades du matin.

Vivement demain que les feignasses des USA je bouge le popotin pour animer le marché.
Après toutes ces années je suis encore et toujours étonné par le fait que les 3/4 des volumes viennent des USA ... on est et restera encore pendant longtemps sous leur influence ...

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Rogue » 17 févr. 2014 18:15

falex a écrit :ouch presque toutes les paries majeurs sur le forex sont resté tanqué dans une range de 10 pips depuis 10h ...

Bien fait de ne pas re-rentrer apres mes deux trades du matin.

Vivement demain que les feignasses des USA je bouge le popotin pour animer le marché.
Après toutes ces années je suis encore et toujours étonné par le fait que les 3/4 des volumes viennent des USA ... on est et restera encore pendant longtemps sous leur influence ...
Ce n'est pas tant les volumes que les mouvements, car nous finissons à 2,4Mds alors que la semaine dernière nous étions à 3,1/3,4 Mds... c'est pas comme si on avait eu une séance à 1 Md.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Rogue » 17 févr. 2014 18:42

Rogue K. a écrit :
falex a écrit :ouch presque toutes les paries majeurs sur le forex sont resté tanqué dans une range de 10 pips depuis 10h ...

Bien fait de ne pas re-rentrer apres mes deux trades du matin.

Vivement demain que les feignasses des USA je bouge le popotin pour animer le marché.
Après toutes ces années je suis encore et toujours étonné par le fait que les 3/4 des volumes viennent des USA ... on est et restera encore pendant longtemps sous leur influence ...
Ce n'est pas tant les volumes que les mouvements, car nous finissons à 2,4Mds alors que la semaine dernière nous étions à 3,1/3,4 Mds... c'est pas comme si on avait eu une séance à 1 Md.
Tiens, le 16 décembre dernier on a eu une amplitude de 77 points avec 2,8Mds ; donc pas grand chose de plus qu'aujourd'hui.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par jyong » 17 févr. 2014 19:07

a écrit :Il y a eu un petit décrochage sur le dax, je me demandais si cela pouvait être lié à la news de l'après-midi à savoir remaniement gouvernemental avec changement de ministre de l'agriculture (thématique légumes :D ) ?

C est la decorrelation du DAX que Serge evoquait la semaine derniere. Lol

Je ne pense pas que la politique ait un impact direct sur les cours.
En dehors des surprises dans les grandes elections.
Remaniement, petite election... ont peu d impact sur les cours. Tres peu et ca ne dure pas longtemps.
Quand on a annoncé la demission du P.M en Italie la semaine derniere

Les taux italiens et MIB n ont pas baisse. ils ont meme surperformé le CAC le jour de l annonce.

C est comme les agences de notations qui publie leur degradations. Ils ont desormais tres peu d impact sur les indices

La nomination d un president de la FED ou BCE aura plus d impact qu un ministre.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par GOLDS » 17 févr. 2014 19:12

Je rajouterai aussi qu'il y a eu des beaux mouvements sur le Forex la semaine dernière donc là c'est plus calme et en plus on est lundi et qui plus est férié aux usa

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 19:17

Vous n'avez pas été très bavard today :D

Demain sera différent je pense (réouverture du dow :lol: )

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Rogue » 17 févr. 2014 19:18

Alex974 a écrit :Vous n'avez pas été très bavard today :D
Faut dire aussi qu'on a beaucoup poireauté... :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Flo » 17 févr. 2014 19:48

Je vois que pas grand monde a pu se mettre quelque chose sous la dent aujourd'hui, hormis sur cette file du jour! Vous avez été en grande forme!
Vraiment sympa cette ouverture de file clodreb. Hâte de voir celles des prochains jours.
Même si encore une fois, je ne pourrai trader cette semaine - j'avais zappé les vacances de mon bambins et de ma femme- honte sur moi :oops:
Bon, au moins je ne perdrais pas d'argent!
A demain , furtivement.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par falex » 17 févr. 2014 20:49

À votre service
Mais les maîtres clodreb et rogue nous surclassent largement.
J'ai hâte de voir ce que notre ami clodreb nous prépare pour demain matin.

Oui rogue volume et déplacement du prix sont deux choses différentes ...
Mais il peut aussi y avoir le phénomènes vacances : les parigots ont commencès leur 15aine hivernale.

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par clodreb » 17 févr. 2014 20:54

Arrêtez un peu de me mettre la pression, vous êtes pire que les marchés :lol:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 20:55

clodreb a écrit :Arrêtez un peu de me mettre la pression, vous êtes pire que les marchés :lol:

La pression ça se boit. :P

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par clodreb » 17 févr. 2014 20:57

oui, avec un bon plat de moules et des frites :lol:

Re: Scalping et day trading du Lundi 17 Février 2014

par Alex974 » 17 févr. 2014 21:11

clodreb a écrit :oui, avec un bon plat de moules et des frites :lol:
Ça fait longtemps que j'en ai pas mangé !
Tu m'en as donné envi là! :top:

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)