ProRealTime
On y parle psychologie, psychanalyse, développement personnel... Le trading c'est beaucoup plus que des chiffres
Répondre • Page 1 sur 1

vis tes rêves

par ChristelleP » 21 oct. 2020 13:43

Il est difficile de se lancer dans des choses du fait de l'entourage qui nous fait des leçons en nous serinant des propos du style "c'est risqué, tu vas vers les ennuis", "si çà ne marche pas tu le regrèteras"... Si vous n'essayez pas, jamais vous ne serez si celà marchera ou non. A l'avenir, vous risquerez fort de ne pas avoir osé !

Je vous poste le post que Benoist vient de poster dans la file du jour :
Spoiler:
On s’est fichu de moi car je passais un concours avec 1% de réussite. Je l’ai eu.
On s’est fichu de moi car je créais des comparateurs de prix de voyages avant même que voyage sncf, opodo existent, j’ai touché le pactole.
On s’est fichu de moi quand j’ai lancé ma société de seo. En 4 ans je refusais des multi nationales comme clients.
On s’est fichu de moi quand j’ai fait de l’immobilier, j’ai triplé le capital en 4 ans
On s’est fichu de moi quand j’ai lancé Andlil un petit blog minable, c’est 8 millions de visiteurs par an maintenant et des milliers d’articles, un des forums les plus courtois du web. J’en ai vu des webmasters qui m’ont toisé de haut et méprisés qui ont fermé leurs blogs et forums.
On s’est fichu de moi quand j’ai écris un livre, c’est un best seller.
On s’est fiche de moi quand...

N’écoutez jamais les gens. Tu as une envie, tu es motivé. Fais le. Et flûte aux commentateurs. Et j’ai remarqué une chose. Les gens qui ne font rien commente ce que font les autres. Moi je cours dans mon couloir sans jamais regardé ce que font les autres. Pas le temps. Et parfois cela vexe les gens car ils imaginent que je regarde ce qu’ils font et que je les connais 😂

Je ne perds pas une seule seconde sur le site d’un autre webmaster. Toujours dans ton couloir. Tu te bouches les oreilles et tu fonces. Les mêmes qui se fichent de toi te haïront quand tu auras réussi ou ils diront que c’est grâce à eux. Tu sais que ce ne sont pas des gens intéressants. Inutile de t’encombrer avec cela. Laisse parler. N’écoute pas. Ça t’empêche d’évoluer. Ils sont là pour te tirer par le bas car ils jalousent ceux qui osent alors qu'eux ils ont renoncé généralement. Et quelqu’un d’équilibré et heureux ne perdra pas son temps à te critiquer. C’est signe de mal être avant tout.

Bref vis ta vie, fais ce dont tu as envie, personne ne t’accompagnera dans le tombeau. Mais tu peux choisir les gens qui partagent ton chemin. Et là tu en gardes 1 sur 100. Que des gens lumineux. Les autres n’existent pas.

Si j'avais écouté les gens, je serais un train de vendre des fruits au légumes au marché pour 800€ par mois, mon premier job.

Franchement, la première étape dans une vie d'adulte c'est de vous détacher du regard des autres. Vous n'êtes plus des ados qui ont peur du jugement des autres ados. C'est l'un des passages dans le monde des adultes
--post de Benoist--.jpg
--post de Benoist--.jpg (252.66 Kio) Vu 294 fois

Re: vis tes rêves

par Francis1 » 21 oct. 2020 14:58

:top:

Re: vis tes rêves

par ChristelleP » 21 oct. 2020 14:59

bonjour Francis :-)

Sujets similaires
je sais pourquoi je vis la nuit
Fichier(s) joint(s) par Jim » 15 juin 2018 00:04 (7 Réponses)
Vos rêves ne sont pas négociables
par Amarantine » 21 sept. 2016 11:11 (23 Réponses)
[Scalping] Briser mes rêves svp
Fichier(s) joint(s) par Sebilbueno » 09 déc. 2016 15:12 (55 Réponses)
Quels sont vos 3 plus grands rêves à réaliser avant de dcd ?
Fichier(s) joint(s) par Kovalofmax » 12 déc. 2020 13:16 (66 Réponses)
et si on racontait nos rêves ?
Fichier(s) joint(s) par sakado » 31 mai 2021 14:54 (52 Réponses)
Super posdcast sur les rêves
par ChristelleP » 31 juil. 2021 15:40 (2 Réponses)