ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation blast

par blAst » 17 févr. 2014 13:54

Bonjour,

Je viens pointer suite à un rappel à l'ordre mérité :musique: :oops: afin de consolider mon droit à communiquer !

En ce qui concerne la 'bourse', j'ai roulé ma bosse en poussant certains aspects et projets de manière la plus jusqu'au-boutiste possible, sans rentrer dans les détails (volontairement).

De passion entêtante, j'ai finalement traversé des expériences professionnelles et perso m'ayant conduit à une remise en question et critique acerbe du milieu dans son ensemble au point de me retrouver en rupture idéologique avec celui-ci.
Aujourd'hui, bien loin de moi l'idée que l'activité de prop-trading et toutes celles de services gravitant autour puissent représenter un quelconque idéal de vie et certainement pas de société.
Malgré tout... si je porte un regard sur le passé, le seul bénéfice que ce petit monde m'a apporté serait vraisemblablement un révélateur et une affirmation de valeurs internes, mais loin de celles à la base de mes motivations initiales. Cela reste un acquis en terme de développement personnel que peut-être une plongée en dehors de cette sphère financière ne m'aurait pas apporté, ou en tout cas pas à cette vitesse accélérée.

Bref, estimant avoir fait le tour du schmilblick - à mon petit niveau - je me maintiendrai essentiellement à l'ombre, pour ma salubrité d'esprit :o Mes participations seront sporadiques, éventuellement éclairées, parfois distraites ou dist antes.

PS : j'avoue avoir une motivation secrète supplémentaire, celle d'inviter Rogue K. à reconsidérer son végétarisme pour un mode de vie vegan :mrgreen: , sans plus d'énergie pour le convaincre que je n'en ai à discuter avec des traders et leur retourner l'esprit sur leurs convictions.
Quand même, une fois fièrement debout, pourquoi ne pas apprendre à marcher ? ;)

A+

Re: Présentation blast

par Amarantine » 17 févr. 2014 15:35

Merci blAst pour ta présentation qui, même si elle est tardive n'en reste pas pour le moins intéressante. Si déjà tes expériences en trading ont permis de faire avancer ta connaissance de toi et ton développement personnel, c'est déjà un peu de positif.
Nous respectons, bien entendu tes idées basées sur l'expérience concernant le milieu du trading et serons toujours heureux d'échanger avec toi.

Re: Présentation blast

par Greg31600 » 17 févr. 2014 17:35

Welcome :D

Re: Présentation blast

par Alex974 » 17 févr. 2014 19:35

Bienvenue !

Re: Présentation blast

par blAst » 17 févr. 2014 22:07

Merci pour l'accueil et l'ouverture d'esprit :!:

Re: Présentation blast

par Benoist Rousseau » 17 févr. 2014 23:06

Bienvenue Blast,

Bien que peu "actif" visuellement sur le forum, soulignons au passage que Blast a passé plusieurs heures à m'aider sur un projet, qu'il a fait don d'Altruisme, ce qui est hélas trop rare.

Il a donc plus que sa place ici, il est 100% - :)

:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Présentation blast

par clodreb » 18 févr. 2014 07:57

Bienvenue Blast.

et même si je ne sais pas exactement ce que tu as fait pour Benoist, s'il te remercie pour ton Altruisme , c'est que tu dois le mériter (il s'y connaît , il pratique beaucoup)...donc je me joins à lui pour te dire merci.

l'Altruisme n'est jamais trop remercié et c'est si rare qu'il faut préserver ceux qui le sont.

Re: Présentation blast

par frigolite » 18 févr. 2014 09:05

Bonjour et Bienvenue blAst
C'est donc un truisme de dire que ton al t'a accordé toute ta place ici.

Re: Présentation blast

par Rogue » 18 févr. 2014 09:24

Bienvenue blAst !

Et merci pour la dédicace ! Alors pour ce qui est du mode de vie vegan (végétalien donc mais poussé à son paroxysme puisque il s'agit de refuser tous produits provenant des animaux donc la laine, le cuir etc.) ce n'est pas d'actualité chez moi, pas encore en tout cas. ;)

Au plaisir de te lire ! :top:

Re: Présentation blast

par blAst » 29 avr. 2014 07:57

Petits imprévus taquins :? Je m'éloigne un peu d'andlil d'autant que j'ai la santé en berne type ulcère je vais faire un check-up.
Donc mes excuses à Falex pour la file coding pyramidage pour le message privé. Je repasse dès que j'ai tiré des choses au clair. A+

Re: Présentation blast

par frigolite » 29 avr. 2014 09:18

La santé prime sur le reste. Stress et ulcères ne font pas bon ménage. Bon repos.

Re: Présentation blast

par Benoist Rousseau » 29 avr. 2014 09:30

À très vite

Re: Présentation blast

par Rogue » 29 avr. 2014 09:31

A très très bientôt !

Re: Présentation blast

par falex » 29 avr. 2014 09:54

Oh mince. La santé d'abord ! (aucune exception n'est admise à cette règle).
Le pyramidage attendra ... Don't worry.

Re: Présentation blast

par falex » 29 avr. 2014 10:14

h**p://http://www.blastchart.com

;-)

Re: Présentation blast

par Greg31600 » 29 avr. 2014 23:16

Bonne convalescence :D

Sujets similaires
Effet blast : mythe ou réalité
par blAst » 03 mai 2014 15:50 (3 Réponses)
Un nouveau modérateur : blAst
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 09 mai 2014 19:26 (50 Réponses)
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)