ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File des Élections Américaines du 3 au 4 Novembre 2020

par gima » 07 nov. 2020 22:56

:zzz: Bonne nuit

Re: File des Élections Américaines du 3 au 4 Novembre 2020

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2020 22:58

Si le sujet t’intéresse vraiment, il devient donc nécessaire d’entreprendre un travail de recherches et de lectures personnels…

Mon opinion sur son texte n’a aucun intérêt même si je suis depuis 25 ans dans ce système de pensée et « militant au quotidien ». Je ne cherche pas à évangéliser. Ça arrive tout juste en Europe depuis quelques années.

Par contre tu peux me demander ce que c’est pour moi. Je te répondrai avec plaisir
Mais je ne jugerai pas le travail d’un autre.
Il y a une grande différence. Ça c’est une clé de cette philosophie de vie / politique. On ne se donne pas le pouvoir de juger les travaux des autres. L’important est son travail personnel quotidien.

D’ailleurs si vous trouvez Andlil si agréable c’est que j’applique ces principes de vie des libertariens sur le forum :lol: vous êtes sur l’un des rares libertariens de France sans le savoir :mercichinois:

Re: File des Élections Américaines du 3 au 4 Novembre 2020

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2020 23:11

Voilà le tweet Masta

Sur ce message 1/3 on comprit que je soutenais amazon. Ils n’ont pas capté l’humour. Et je me suis fait agressé comme quoi j’étais un être odieux qui voulait la mort des libraires etc quand amazon aura son monopole mondial je ferai moins le malin etc
Message d’amazon et de @jeffbezos aux libraires français. « Merci les amis d’avoir fait interdire les ventes de livres dans les grandes surfaces 👍👍 On récupère les clients et ils vont s’habituer à commander en ligne. Du coup, ils ne reviendront plus chez vous en librairie 😘 »

Re: File des Élections Américaines du 3 au 4 Novembre 2020

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2020 00:36

Et voilà il est temps de fermer cette file qui a nécessité énormément de temps en modération. Heureusement que c’est que tous les 4 ans. Et cela commençait à dégénérer donc je ferme la file, je ne passerai pas ma Seule nuit de repos de la semaine à modérer.

Les modérateurs sont épuisés d’avoir dû veiller jour et nuit sur cette file depuis 5 jours et d’avoir dormi que quelques heures chaque nuit à cause de cela. On ne modérera pas une nuit de plus. Tout simplement parce que physiquement ce n’est plus possible et que le résultat est tombé.

Merci pour la qualité des échanges.

Conclusion

Joe Biden sera, sauf décès, le futur 46eme président des USA. Mais pas avant la mi janvier 2021 lors de la passation des pouvoirs avec le 45eme président des USA. La démocratie a triomphé comme depuis 3 siècle aux USA et sans guerre civile. Rappelez-vous cela dans 4 ans quand les médias reparleront de guerre civile pour gagner des $$$ :roll:

Sujets similaires
Elections américaines
par Benoist Rousseau » 12 oct. 2012 13:52 (7 Réponses)
Swing élections américaines
par OpenBar » 04 nov. 2016 16:27 (8 Réponses)
la semaine des élections américaines de Jhin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 nov. 2020 05:20 (6 Réponses)
Les (vraies) prochaines élections
par GDX23 » 27 avr. 2012 16:44 (1 Réponses)
elections en grece
par Benoist Rousseau » 09 mai 2012 21:20 (11 Réponses)
Élections en Italie Dimanche 4 Mars
par HellionReign » 27 févr. 2018 13:03 (3 Réponses)
Élections "européennes"?
Fichier(s) joint(s) par Santé-Fitness » 25 déc. 2018 10:51 (28 Réponses)
élections européennes 2019
par noko » 29 janv. 2019 21:51 (20 Réponses)
Elections Européennes : le renouveau ?
par Detoine » 26 mars 2019 19:13 (4 Réponses)