ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

c'est parti ! (sylvain4371)

par sylvain4371 » 04 nov. 2020 09:59

Bonjour à toutes et tous !
Me voila parmi vous;
Je m'appelle sylvain j'ai 46 ans et j'ai abordé le monde de la bourse il y a quelques mois déjà.
J'en connais les grandes lignes, mais jamais je ne me suis complètement lancé en réel.
J'ai suivi quelques trades en copytrading, et même si le résultats n'était pas mauvais je n'avais pas ce "sel" que je recherche (sans jeu de mot! :D )
j'ai tenté avec une société qui faisait du copy trading, elle avait l'air sérieuse, l'abonnement pas trop excessif... les 15 premiers jours super, puis après il prennent 60 trades, restent en position des jours quand ils sont dans le rouge etc... j'ai vite compris qu'ils en voulaient plus a mon abonnement qu'a ma réussite... perte de plus de 300€
J'ai essayer les bot..; résultat perdu 1500 euros dans la journée. un crash du robot a oublié tous les stop! :evil:
Donc quitte a perdre de l'argent, autant que je sache pourquoi comment et ou il l'a été et surtout par qui il l'a été!
je viens donc ici, pour lire, (re)découvrir, et tenté de devenir un trader rentable à grand coup de millions...euh non! de quelques dizaines d'euros déjà! :lol:
J'ai une attirance pour le scalping mais ne réfute en rien le day ou le swing. Ils sont complémentaires je pense et n'ont pas le même but.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
A bientôt autour d'un échange ici ou là!
sylvain

Re: c'est parti ! (sylvain4371)

par Amarantine » 04 nov. 2020 10:13

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: c'est parti !

par masta » 04 nov. 2020 10:14

Bienvenue.

Re: c'est parti ! (sylvain4371)

par Francis1 » 04 nov. 2020 21:55

Bienvenue

Sujets similaires
Arbitrages quand un trade est mal parti
par anonyme899 » 26 févr. 2018 17:04 (8 Réponses)
et voilà c'est parti
par cuitaslesbananas » 24 juin 2018 23:22 (32 Réponses)
Charles Aznavour est parti au soleil
Fichier(s) joint(s) par takapoto » 01 oct. 2018 15:19 (25 Réponses)
Finalement, il est parti...
par Amarantine » 16 févr. 2020 17:42 (7 Réponses)