ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime Futures : les questions sur les Futures, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Ouverture de compte futures et cfd à risque limité chez Prorealtime

par naol » 04 nov. 2020 15:35

Bonjour à tous, j'ai passé un coup de fil à la plateforme prt et je leur ai dis que j'allais ouvrir très prochainement 2 comptes chez eux un compte FUTURE avec ib et un compte cfd à risque limité avec ig mais la personne ne savais pas trop les tarifs exacts ! cela dépendait bien sur des flux que je voulais avoir....Donc la question est celle ci : Si l'on veut trader les indices cac 40 - MINI DAX - DAX et Dow Jones, NASDACQ cela fait 5 flux différents et donc pas loin d'une centaine d'EUROS par mois ou alors y a t'il une astuce au début pour avoir un forfait spécial minimum et ensuite on voit par rapport à mon besoin ! 2ème question : le MINI DAX et le DAX c'est pareil ou ça compte comme 2 flux différents ? Dernière question : y a til une astuce pour surveiller en temps réel le NASDACQ et le Dow Jones sans pour cela payer les 2 flux sachant fort bien qu'au début je ne pourrai pas les trader ? Merci pour vos réponses

Re: OUVERTURE DE COMPTE FUTURE ET cfd à risque limité à risque limité à risque limité CHEZ PROREALTIME

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2020 15:47

c’est très confus, tu as déjà tradé des futures ? Un pauvre petit lot dax 30 futures c’est 300.000€ par exemple à débourser. J’ai l’impression que tu veux tout faire mais en as-tu les moyens surtout sur futures.

On a l’impression que tu n’as jamais tardé les futures en lisant tes questions.

Tu as les flux gratuit avec ig

Sur futures il faut payer, les bourses vivent en partie de cela. Donc tous les flux futures sont payants pour chaque instrument.

Re: Ouverture de compte future et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtile

par Amarantine » 04 nov. 2020 16:00

naol:
Spoiler:
Attention, j'ai corrigé ton titre. On ne doit jamais écrire en majuscules sur un forum parce que ça revient à crier.

Re: Ouverture de compte future et cfd à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par naol » 04 nov. 2020 18:15

Merci pour vos réponses....Je suis d'accord avec vous ! Je n'ai jamais tradé de future mais alors, pour les débutants comment on fait pour travailler sur 2 comptes

1/ un compte cfd à risque limité

2/ un compte futur ?

Surtout pour bénéficier du Carnet d'ordres des futur et aussi pour pouvoir surveiller les différents indices et ainsi les trader sur cfd à risque limité ? avec le Carnet d'ordres des futur ?

Re: Ouverture de compte future et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par Benoist Rousseau » 04 nov. 2020 18:33

le Carnet d'ordres ne te servira à rien pour prendre tes décisions pour trader des indices... Tu ne verras rien.

Ouvre un compte démo et trades en démo les futures tu vas comprendre et juger si cela te sert à quelque chose

et cela s'écrit futurES ;)

Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par Kemax51 » 04 nov. 2020 19:01

- naol

Il faut que tu ouvres tes comptes en passant par les offres de prorealtime trading ib et ig comme cela prorealtime prenium sera gratuit pour les 2 comptes si tu es actif .

Clics sur la bannière prorealtime trading que tu croises partout sur le forum , ensuite clics sur l’onglet “ nos 2 offres de courtage ” et tout y est expliqué .

Si tu passes par le raccourci du forum tu auras le droit en plus a 2 heures de coaching gratuit par benoist .

Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par naol » 05 nov. 2020 14:18

ok merci, en fait il faudrait que j'essai proréaltime futures pour comprendre le fameux fonctionnement de ce carnet d'ordre "dynamique" il me semble....Pour moi il était important ce carnet d'ordre surtout pour rentrer en position dans le bon sens !....

Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par Benoist Rousseau » 05 nov. 2020 14:22

et bien parle de ce que tu connais, pas de ce que tu imagines ;) tu verras tu perdras toutes tes certitudes.

Si le Carnet d'ordres te permettait de rentrer dans le bon sens, il y aurait 100% de trader gagnant :)

tiens le Carnet d'ordres du nasdaq futures pris il y a 30 secondes :) alors tu fais quoi ? :lol2:
1111_1.jpg
1111_1.jpg (158.99 Kio) Vu 606 fois


Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par zerocafeine » 05 nov. 2020 22:37

Bonsoir,

Moi je suis passé par les liens du forum pour la création d'un compte ig, le compte est créé il mon appelé aujourd'hui et quand je leur ai parlé de 4000 € ils m'ont tout simplement dit que le compte ne peut pas être ouvert,

Puis-je avoir prorealtime gratuit tout le temps sans passer par ig, où est-ce que je peux quand même l'utiliser même si mon compte n'est pas validée ? ou autre solution pour PRL gratui svp ?

Le but n'est pas de mettre de l'argent tout de suite et commencé à me la jouer trader actif :D mais de continuer à me former et lire des livres et prendre surtout en main la plateforme PRL afin de me familiariser avec et bien sûr tester quelques stratégies chartiste sur lesquels je travaille depuis quelques mois.

- naol
Moi je commence à peine à comprendre les futurs sur indice rien que le mini Dax ( FDXM corrigez-moi si je me trompe) c'est pas donné alors le Dax c'est chaud

Cordialement
ZeroCafeine

Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par Kemax51 » 07 nov. 2020 19:11

@zerocafeine

Tu peux commencer à ouvrir un compte démo cher ig et tu pourras utiliser leurs version démo de prorealtime gratuite pour te faire la main .

Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par naol » 01 déc. 2020 22:00

Excuse moi Benoist javais oublie ce sujet ! Suite au carnet d'ordre que tu m'a montré sur le nasdaq j'aurai achete plutôt que vendre mais si cela conforte ma décision du départ ! En fait pour moi je vois le carnet d'ordre comme un indicateur à l'instant T

Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par Amarantine » 01 déc. 2020 22:41

@naol:
Tu peux suivre un sujet, il suffit de cliquer suer le bouton "Surveiller ce sujet" en bas de la page comme expliqué dans le lien que je t'ai donné dans ta présentation.


Re: Ouverture de compte futures et cfd à risque limité à risque limité à risque limité chez Prorealtime

par naol » 06 déc. 2020 16:29

Oui tu as raison il faut continuer à t entrainer et apres tu passe aux futures ou alors tu reste comme ça ! Apparemment il y en a beaucoup qui ont un seul compte

Sujets similaires
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Ouverture d'un compte chez ProRealTime
par RemiDpr » 05 nov. 2016 08:38 (3 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)