ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Ordres refusés par Prorealtime

par tahamomo » 19 févr. 2014 21:11

Salut à tous
Je trade à partir des graphes de prorealtime. Des fois, des ordres d'achat ou de vente, avec une limite indiquée par ailleurs, sont refusés. Pourquoi ?

Re: Ordres refusés par Prorealtime

par tahamomo » 19 févr. 2014 21:14

Je voulais dire annulés.

Re: Ordres refusés par Prorealtime

par Benoist Rousseau » 19 févr. 2014 21:18

Parce que ce sont des ordres limites.

Si tu appuies sur ton Pc à 6500 pour acheter et qu'il y a de la volatilité le temps que ton adsl envoie l'info le prix aura peut être bougé.

Un ordre limite c'est j'achète à 6500 point. Si ton ordre arrive et que le cours est à 6501 il sera refuse ce n'est pas ce que tu as demandé. Par contre si ça arrive à 6499 tu seras exécuté et tu auras un bonus de +1 par rapport à ta demande (seul ig le fait les autres brokers te feront croire que tu as été exécuté à 6500 et gardes le +1 pour eux).

Sinon la demo bug c'est fait exprès

Re: Ordres refusés par Prorealtime

par tahamomo » 20 févr. 2014 00:06

Merci Benoist. J'apprends énormément de tous les collègues. Mais tu ne m'as pas dit comment je place plusieurs ordres d'achat sur le graphique et comment je boucle mes positions sans risque de me tromper.

Re: Ordres refusés par Prorealtime

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2014 00:35

Cela fait 17 heures que je travaille non stop je vais dodo là. D'autres te répondront demain

++

Re: Ordres refusés par Prorealtime

par Abdel » 23 févr. 2014 11:47

Pour soulager un peu Benoist je te répète ce que j'ai écrit sur un post précédent, tu dois impérativement apprendre SEUL en paper comment placer tes ordres, les déplacer, les annuler... et pour acquérir cette connaissance de manière sécurisée il n'y a qu'une seule façon : le trading en demo aux heures d'ouverture pour t'entrainer en direct sur le marché.
Prends le temps de décortiquer les menus de la plateforme et les différents types d'ordres : avec les ordres OCO (l'un annule l'autre : One Cancels the Other) tu peux placer un ordre d'achat et ton stop loss + objectif en même temps, si ton stop ou to objectif est touché l'autre est automatiquement annulé...
Personne d'autre que toi ne pourra fournir ce boulot, et oui pour maitriser et espérer gagner il faut BOSSER...

Re: Ordres refusés par Prorealtime

par Amarantine » 23 févr. 2014 12:05

Merci Abdel. je ne peux malheureusement pas répondre: je ne trade pas.
Comme le dit le dicton:
"Aide-toi, le ciel t'aidera".
Il faut se prendre par la main, il n'y a que le travail qui paye.

Re: Ordres refusés par Prorealtime

par Rogue » 24 févr. 2014 09:58

Tahamomo, ça fait une semaine que tu postes une dizaine de questions basiques... il y a un Moteur de recherche en haut à droite pour t'aider à trouver les réponses.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas répondre, c'est que tes questions ont déjà été posées et répondues dans le détail de nombreuses fois.

Si tu veux apprendre à trader, ça demande un investissement personnel énorme, on ne peut pas faire cet investissement à ta place.

Comme le dit Abdel, tu as un compte paper et celui-ci doit te servir à apprendre justement. Essaie tout sur ce compte, navigue, fouille, sois curieux il n'y a que comme ça que tu progresseras.

Sujets similaires
Prorealtime + ordres automatiques
par Toytoy190 » 01 oct. 2018 21:38 (1 Réponses)
Les ordres disparaissent sous ProRealTime
par Guipit » 15 juil. 2019 17:49 (1 Réponses)
exécution des ordres hors zone de cotation sur ProRealTime
Fichier(s) joint(s) par Vinny » 18 sept. 2019 14:55 (7 Réponses)
passage 2 ordres à la fois sur prorealtime
par Akram trading » 22 oct. 2020 16:10 (2 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)
Comprendre le carnet d'ordre et les ordres
par zephyr » 03 juil. 2012 10:35 (9 Réponses)
Ordre cours limite et carnet d'ordres
par Rogue » 01 mars 2013 11:59 (9 Réponses)
PRT ordres obliques
Fichier(s) joint(s) par falex » 05 nov. 2013 17:35 (1 Réponses)