ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier

Re: ProRealTime mobile ?

par Benoist Rousseau » 24 févr. 2014 22:40

Et un iPad mini ? Mieux pour trader mais moins discrète au boulot

Re: ProRealTime mobile ?

par GDX23 » 24 févr. 2014 23:22

Benoist Rousseau a écrit :Et un iPad mini ? Mieux pour trader mais moins discrète au boulot
image.jpg
Si j'arrive à en avoir un pour pas trop cher, pourquoi pas :lol2:

Re: ProRealTime mobile ?

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 11:29

199€ chez sfr avec un abonnement 2 ans

Re: ProRealTime mobile ?

par GDX23 » 25 févr. 2014 19:21

Benoist Rousseau a écrit :199€ chez sfr avec un abonnement 2 ans
2 ans d'engagement ? Non :lol2:

Je vais aller faire un tour chez eux quand même, peut être qu'ils proposent une autre formule qui me conviendra mieux ;)

Re: ProRealTime mobile ?

par Alexistart » 17 nov. 2015 18:42

Bonjour tout le monde,

Avec l'appli d'ig prorealtime mobile est il possible :

- D'avoir les graphiques en 21 ticks ?
- D'acheter et vendre en 2 secondes ?

C'est dans l'optique de scalper sur Ipad
Merci à vous :)

Re: ProRealTime mobile ?

par Benoist Rousseau » 17 nov. 2015 20:05

Impossible pour les ticks

2 secondes oui mais il faut parfaitement maîtrisée l'interface. Un jeune geek habitué aux jeux en réseau oui. Un vieux avec des réflexes normaux non

Re: ProRealTime mobile ?

par G'sT » 17 nov. 2015 21:57

Dans le passé j'ai déjà scalpé sur la version mobile d'ig prt (le Dax) sur tel version android.
Mais pour moi pas en 2 secondes.....
Le dax m'était d'ailleurs trop nerveux pour d'une part acheter puis dans un 2nd temps couper en faisant une manip, en allant dans l'onglet.......
alors la parade que j'avais trouvé pour contourner le temps mis pour déboucler manuellement etait de mettre une limite avant de de valider l'achat

Re: ProRealTime mobile ?

par Alexistart » 17 nov. 2015 23:02

Merci pour vos réponses, j'ai emprunté l'IPad d'un ami pour m'en rendre compte.
Le 20/21 ticks me permet vraiment de rentrer au bon moment pour les rebonds sur les prix psychologiques, je vais voir comment je peux m'adapter en 1 mn.

Re: ProRealTime mobile ?

par Amarantine » 17 nov. 2015 23:45

Bonsoir Alexistart,
La présentation est obligatoire avant de participer au forum, de poser des questions et d'obtenir des réponses. (respect nétiquette et cgu du forum)
Merci de te présenter ici, nous serons heureux de t'accueillir comme il se doit:
presentation-des-membres.html
Tes messages suivants seront validés ensuite.

Re: ProRealTime mobile ?

par Alexistart » 18 nov. 2015 17:44

Je me suis déjà présenté il y a 1an, après une fausse manip' mon compte a été supprimé.
Mais pas de problème je vais refaire une présentation.

Re: ProRealTime mobile ?

par YanaPhil » 07 juin 2016 13:11

Est il possible d'utiliser prt java sur un iPad/tablette (java est possible sur iPad?) ou bien me faudra t il absolument un laptop pour trader en voyage ?

Re: ProRealTime mobile ?

par Benoist Rousseau » 07 juin 2016 13:13

Tu peux utiliser l'application ig iPad iPhone mais pas prt en Java

Re: ProRealTime mobile ?

par falex » 07 juin 2016 14:11

Les graphes d'ig sur l'application iphone/ipad est très bien, surtout depuis que l'on peut tracer des lignes sur les graphes.

prt c'est du confort ++.

Au final tu n'en as pas besoin pour trader. (voir même j'analyse mieux avec les graphes de l'iPhone que ceux de prt ... je crois)

Re: ProRealTime mobile ?

par DarthTrader » 07 juin 2016 17:15

tu peut avoir prt qui tourne sur un PC et te connecter via ipad et VNC sur ton pc , déjà fait sa fonctionne

Re: ProRealTime mobile ?

par GDX23 » 07 juin 2016 20:46

DarthTrader a écrit :tu peut avoir prt qui tourne sur un PC et te connecter via ipad et VNC sur ton pc , déjà fait sa fonctionne
Je confirme ! Cela fonctionne très bien, je l'utilise quasiment tous les jours :lol2:

Re: ProRealTime mobile ?

par YanaPhil » 07 juin 2016 22:11

En effet toutes ces solutions sont déjà évoquées dans le forum

J'ai besoin de prt, de ma config et de mon code, tout cela je ne l'ai pas sans... et je trade moins bien
Donc ce sera laptop

Re: ProRealTime mobile ?

par Folber » 25 juil. 2017 22:35

Bonsoir à vous
je relance cette file car je viens de passer sur ig Trading (l'appli mobile) depuis quelques jours, après quelques années chez FXCM.
L'interface pour passer les ordres est top, ainsi que les alertes. Cependant sur les graphes, pas moyen d'afficher les bougies en Heikin Ashi ni d'avoir des pivots sur plusieurs fréquence (il faut choisir journalier, hebdo ou mensuel).

Je crains que ce soit un de ces fameux bugs ICS (interface chaise - smartphone) ... savez-vous si c'est moi qui cherche mal ? ou si l'appli a effectivement ces limites ?

bonne soirée
Folber

Re: ProRealTime mobile ?

par Anewa » 26 juil. 2017 06:35

Début juillet, j'ai pris contact avec le support d'ig pour une anomalie et j'en avais profité pour leur demander l'amélioration des points pivots (affichage simultané des PPJ/H/M et ajout les middles).

Leur réponse : Une optimisation pour ceux-ci sur l'application Iphone n'est malheureusement pas pour le moment en projet mais nous vous confirmons faire remonter cette suggestion à notre service technique.

Je pense que si on est suffisant à remonter cette demande au support, ils pourraient faire évoluer l'indicateur PP..

Sujets similaires
prorealtime sur mobile. ..?
par GDX23 » 01 juin 2015 09:41 (5 Réponses)
à quand graph prorealtime consultable sur mobile?
Fichier(s) joint(s) par laurent074 » 03 oct. 2015 08:57 (14 Réponses)
Prorealtime normal ou premium et application mobile
Fichier(s) joint(s) par dav29 » 13 sept. 2017 17:10 (15 Réponses)
ProRealTime Mobile (mise à jour ou Refonte de l'application)
Fichier(s) joint(s) par bbrice » 20 mai 2020 11:29 (2 Réponses)
Prorealtime sur mobile
par Demsde » 08 févr. 2023 07:07 (3 Réponses)
ProRealTime Software Complete VS ProRealTime cfd à risque limité
Fichier(s) joint(s) par Ralphou » 25 juil. 2017 00:04 (12 Réponses)
ProRealTime Software ? ProRealTime Trading ?
par GMB » 20 sept. 2017 10:47 (3 Réponses)
Prorealtime IG ou prorealtime.com
par Blia » 25 févr. 2018 15:38 (11 Réponses)