Journal de trading d'Altor

par Aitor » 25 nov. 2020 13:21

Bon j'ecris cela pour vous faire partager ma.journee trading d'aujourd'hui deja , je me suis dit que vu qu'il avait le black friday et c'était ferié jeudi , et que le marché allé etre un peeu imprevisvible , j'allais realisé qu'un seul trade , vu les 2 jours avant ont ete tres positif , du coup j'ai attendu que le DAX (scalpeeur bien sur ) atteignee R1 4H quui en plus matché avec mR1 mensuel et Journaliere , je me suis mit short un peut au dessus de celle ci en attendant descente des prix avec take profit sur pivot 4H , du coup comme prevu le prix a touche l'ordre limite et commence a baisser sauf que je vois une Bougie verte se former d'un coup (ce qui signfie que le prix veux essayer de casser cette resistance) par peur ou le fait de ne pas attendre puissque il n'y avait rien qui me disaitt de sortir , maais jee suiss sorti quand meme , et bien attendu mon analyse etait bonne , le prix a commencé a chuté jusqu'au take profit envisagé , mais jee suis sorti avant en voyant ceette Bougie veerte se former , du coup sorti avec perte , et apres je me suis obstiné a trader pour voir le benefices se cree et mauvais trades en cours du coup , que des trades emotionnels sans analyse . Voila