ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation de Sacha1012

par Sacha1012 » 25 nov. 2020 13:27

Bonjour,

Je m’appelle Sacha j’ai 20 ans je suis étudiant.
J’ai commencé à m’intéresser au trading il y’a à peine 3 mois.
J’ai directement ouvert un compte en réel en parallèle de la lecture de mon premier livre (« L’art du trading » de Thami Kabbaj).
Je n’avais aucune économie à investir a ma disposition à ce moment, donc petit à petit j’ai commencé à alimenter mon compte de trading avec ce que je pouvais mettre de côté en étant le moins dépensier.
Pendant ces 3 derniers mois j’ai donc continuer à lire des livres qui me semblait constructif dans mon parcours d’apprentissage, j’ai également regarder bon nombre de vidéos sur YouTube(tout en continuant à trader en réel, mon petit capital n’est pas rester une seul semaine inactif).
Je me suis particulièrement intéressée à une interview de Karen Peloille, elle analysait des actif avec l’Ichimoku, cette indicateur m’as directement intéressé grâce à sa presque autosuffisance et à ses niveaux de support et de résistance clair.
J’ai donc ajouté le livre de Karen à ma collection et depuis l’ichomoku est devenu mon seul et unique indicateur et c’est sur lui que je me base.
Actuellement j’ai économiser à peine 400 euros, j’ai réalisé des pertes et des gains, au final ils se sont égalisé et mon compte de trading n’est actuellement ni en positif ni en négatif, autrement dit j’ai stagner mais aussi beaucoup appris.
J’ai fait mon chemin en solitaire jusqu’ici et ce forum me semble débordé de passion, de bonnes intentions et d’entraide dans ce dur univers qu’est le trading.
Je me suis donc dit que j’allais vous rejoindre 😁

Re: Présentation de Sacha1012

par Amarantine » 25 nov. 2020 13:32