ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Féminiser les grades des filles :-)

par SF2 » 29 nov. 2020 14:20

Loin de moi l'idée de lancer une polémique féministe :D , mais nous sommes quand même quelques filles dans la salle, alors je me permets une requête au Grand Obi Wan : serait-il possible de mettre un "e" à apprenti Jedi quand il s'agit d'une fille ;) :D ?
Je ne connais rien à Stars Wars, peut-être que les soldats de l'armée n'étaient finalement que des garçons, mais bon derrière leurs masques, on ne peut pas savoir, il y avait peut-être aussi des filles ;-)
Je ne sais pas si ce sera possible, mais en tout cas, j'avoue que moi ça me plairait bien :)
Du coup "compagnon Jedi" deviendrait "compagne Jedi", "Maitre" deviendrait "Maitresse", etc...

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par gima » 29 nov. 2020 14:27

SF2 Maîtresse du Maître Jedi , elle ambitionne notre ApprentiE

:lol: :lol: :lol:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Thierry 29 » 29 nov. 2020 14:51

SF2, ça me parait techniquement un peu compliqué et j'ai cru comprendre que pas mal de femmes ne veulent pas apparaitre en tant que tel. Il y a toujours quelques lourdauds pour les embêter.
Sinon sur le principe je suis 100% d'accord. Un peu de féminité dans toute cette testostérone ! :mercichinois:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Madnex » 29 nov. 2020 14:54

Eh ben a ce rythme pour les filles ça sera échelon mode "50 nuances de grey" :lol2:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par SF2 » 29 nov. 2020 15:01

Dommage... :-( J'aurais adoré être un jour "Maîtresse" ou "Chevalière" ;-) Après tout, on est aussi coui....ues que vous ;-)

@Madnex : tout de suite les clichés ! :D :D :D Quoique si Christian est sur ce forum, suis preneuse de son 06 ;-)

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Francis1 » 29 nov. 2020 15:31

Je le demande aussi.

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Francis1 » 29 nov. 2020 15:32

Benoist, :prier: S'il vous plaît

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Benoist Rousseau » 29 nov. 2020 15:55

Ça me paraît infaisable techniquement, je ne suis pas un grand informaticien. Le grade est donnée au nombre de posts. Il faudrait faire un formulaire d’inscription pour que la personne indique son sexe, faire ensuite une requête systématique pour savoir si c’est un homme ou une femme pour chaque pseudo sur chaque page, ça va surcharger la base mysql du forum. Bref une usine à gaz.

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par SF2 » 29 nov. 2020 16:26

@Benoist : en effet, je n'avais pas réfléchi à cette histoire de base de données.
Merci en tout cas d'avoir prêté attention à cette requête :mercichinois:

A toutes mes consoeurs du forum, Girl Power malgré tout :D :D :D


Re: Féminiser les grades des filles :-)

par fleur » 29 nov. 2020 16:32

@SF2 :lol: :top:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Chouini l'ourson » 29 nov. 2020 16:40

Cyndi Lauper - Girls Just Want To Have Fun (Official Video)

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par SF2 » 29 nov. 2020 16:42

@Chouini : ça y est, tu as réussi à me faire danser dans mon salon ;-)

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Chouini l'ourson » 29 nov. 2020 16:56

:top:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Francis1 » 29 nov. 2020 17:15

Cyndi Lauper :top:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Kovalofmax » 29 nov. 2020 17:52

Oui ca pourrait être "sexy" de feminiser un peu tout ca⁸ :lol2:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Darko2020 » 29 nov. 2020 18:05

Il y a, je pense, une solution technique simple.
Au-delà d'un certain nombre de messages, le membre a déjà la possibilité de choisir entre différents "titres" il me semble. Il suffirait d'ajouter des titres féminins au-delà de 1000 messages par exemple, sans surcharger la base de données.

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Kovalofmax » 29 nov. 2020 18:07

Moi j'ai toujours rêvé de trouver une femme sexy qui trade. :lol2: :lol2: ok je sors.

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par ChristelleP » 29 nov. 2020 18:39

Spoiler:
ça va surcharger la base mysql du forum
Si çà surcharge la base du forum, çà ne vaut vraiment pas le coup Benoist ! :top:

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par Darko2020 » 29 nov. 2020 19:19

Christelle, de la même façon que toi, tu as choisi "La Battante", j'imagine qu'il est possible de créer 3-4 titres féminins qui se débloquent à 1000, 2000, 3000 et 5000 messages et que les membres sont capables de choisir à la place du titre "standard" sans que la base implose.
Mais ce n'est pas moi qui ai codé ce site, donc je ne souligne que la possibilité technique et qui n'est pas gourmande en théorie.

Re: Féminiser les grades des filles :-)

par SF2 » 29 nov. 2020 20:02

@darko 👋🏻👌🏻

Sujets similaires
Des filles qui tradent ici ?
par falex » 18 mars 2022 05:46 (15 Réponses)