ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 25 févr. 2014 23:24

ipad on connais mais par contre il y a quoi dans l'assiette?? la gastronomie c'est quand même plus plaisant que la techno

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:34

Ne me lances pas sur le sujet, c'est mon autre passion.

Là c'était :

Médaillon de lotte sauce au "Kalamansi" marinière de couteaux et minestrone de légumes.

C'est un plat qui réveille les papilles, sauce très intense, une touche d'agrumes qui fait penser à un sucré salé mais sans le sucré. Beaucoup de peps et de fraicheur dans l'assiette, j'adore le goût des couteaux.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par benpen » 25 févr. 2014 23:34

ScalpeurTrader a écrit :Combien de temps faut-il pour ouvrir un deuxième compte Benoist ? Faut-il fournir une deuxième fois tous les justificatifs ?
T'as quoi comme téléphone, ScalpeurTrader ?

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par benpen » 25 févr. 2014 23:37

bon, bin moi, j'ai un ping de 3ms, mais je fini à l'instant de lire la file du jour :(
ppffff, même plus le courage de regarder où en sont Rentabiliweb, Technicolor, beaucoup, le gold, et tout ça.

M'enfin, bonne nouvelle quand-même : je suis sorti flat de ABScience. Y€$ !
:gloups:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:38

ScalpeurTrader a écrit :Combien de temps faut-il pour ouvrir un deuxième compte Benoist ? Faut-il fournir une deuxième fois tous les justificatifs ?

Trade tu déja avec ton deuxième compte ?
Oui j'ai déjà mon deuxième compte. Cela fait longtemps, c'est comme le premier cela doit prendre 48 heures. Mais c'est "possible" car je mets 100k sur chaque.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:39

benpen a écrit :bon, bin moi, j'ai un ping de 3ms
benpen... tu as la fibre ? Tu me fais rêver là

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:41

Ludovix a écrit :Benoist, je lis tous les jours l'ensemble des posts du forum day trading & scalping (eh oui, belle perf :D .... surtout lorsqu'il y a prés de 40 pages ) cependant, je ne pense pas toujours à me connecter ; par conséquent, je ne poste pas, je reste "passif" ; aujourd'hui, et en réponse à la fameuse Julie, je me suis identifié ; je vais donc en profiter pour te poser une question en direct (puisque tu es là).
A partir du moment où tu maîtrises tes stops psychologiques, que cela change t il de prendre 1 lot ou 10 lots ? Avec 10 lots, tu sortiras encore plus vite ( et dans les 2 sens d'ailleurs) donc le risque de banqueroute générale dû à un flash crack etc..... est d'autant plus réduit puisque tu es encore moins lgtps sur le marché. Hormis une coupure générale d'internet, plus de connexions 3 ou 4g etc....qu'est ce qui t'empêche psychologiquement de faire 5 fois moins de trades mais des trades 5 fois plus gros ??
ça change absolument tout. Quand tu trades à 25€ ou 50€ le point, c'est pas la même chose que 250€ le point, même avec le même système de stop. Une image simple : tu roules en ligne droit à 90 km/h ou à 900 km/h ce n'est pas du tout la même chose, tension, pression, même si la route est dégagée.

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 25 févr. 2014 23:46

Benoist Rousseau a écrit :Ne me lances pas sur le sujet, c'est mon autre passion.

Là c'était :

Médaillon de lotte sauce au "Kalamansi" marinière de couteaux et minestrone de légumes.

C'est un plat qui réveille les papilles, sauce très intense, une touche d'agrumes qui fait penser à un sucré salé mais sans le sucré. Beaucoup de peps et de fraicheur dans l'assiette, j'adore le goût des couteaux.
Merci pour l'info j'adore aussi ces notes légèrement acidulé d'agrume avec des couteaux sa doit être une tuerie, ici j'ai découvert un agrume excellent c'est le Limon Mandarina...

des fois je me demande si au lieu de recréer une boite et me battre pour trouver client et me faire payé ej ferais pas mieux d'ouvrir un restaurant français, business sure ici, en plus ça permet d'avoir tous les jours une table ou manger :top:

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par benpen » 25 févr. 2014 23:48

Benoist Rousseau a écrit :
benpen a écrit :bon, bin moi, j'ai un ping de 3ms
benpen... tu as la fibre ? Tu me fais rêver là
Bah oui, je suis fibré !
2014-02-25_234447.jpg
2014-02-25_234447.jpg (16.41 Kio) Vu 1174 fois
Si tu en rêves tant, j'ai aussi un clic-clac : donc tu viens trader à la maison en profitant de ma fibre. Promis, je ne regarderai pas par dessus ton épaule.
Spoiler:
faudra quand-même que tu fasses la vaisselle, faut pas déc*nner. Y'est pas marqué La Poste, là !!!!

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par serge75017 » 25 févr. 2014 23:49

DarthTrader a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Ne me lances pas sur le sujet, c'est mon autre passion.

Là c'était :

Médaillon de lotte sauce au "Kalamansi" marinière de couteaux et minestrone de légumes.

C'est un plat qui réveille les papilles, sauce très intense, une touche d'agrumes qui fait penser à un sucré salé mais sans le sucré. Beaucoup de peps et de fraicheur dans l'assiette, j'adore le goût des couteaux.
Merci pour l'info j'adore aussi ces notes légèrement acidulé d'agrume avec des couteaux sa doit être une tuerie, ici j'ai découvert un agrume excellent c'est le Limon Mandarina...

des fois je me demande si au lieu de recréer une boite et me battre pour trouver client et me faire payé ej ferais pas mieux d'ouvrir un restaurant français, business sure ici, en plus ça permet d'avoir tous les jours une table ou manger :top:
ouvre plutot un stand a crepes ....
qques centimes de cout de revient .... prix de revente 3 a 5 euros la crepe sans gout pour les touristes ....
ca c est du sur ...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 25 févr. 2014 23:56

Serge a raison si tu veux gagner de l'argent, crèpes ou pizza. Là je me suis régalé, restaurant 1 étoile, tu es gâté choyé, miniardises, café offert, et tu as des menus à 37€ le midi... Je peux t'indiquer des dizaines de restaurant à Tours où tu vas manger du Métro immonde pour ce prix.

De toute façon, j'ai décidé de faire sa pub sur le blog car il le mérite vraiment, un passionné, des prix très correcst, une savoir faire génial... il a travaillé chez Sanderens si tu connais. Je dois aller faire son interview quand j'aurai du temps, je veux lui faire un peu de pub pour osn restaurant, il le mérite.

===

benpen :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 25 févr. 2014 23:57

justement j'ai rencontré un breton qui avait des stands à crêpe en Espagne et qui a coulé suite à la crise et il veut ré-ouvrir un business en colombie (il y a pletorde d'espagnol qui debarque ici ), effectivement avec cette activité les ratios sont bon même excellent, mais c'est pas ma passion, je risque de faire hurler les bretons mais pour moi les crêpes c'est pas de la gastronomie, bien que la si j'avais sous la main une crêpé avec de l'Andouille de Guémené....

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 26 févr. 2014 00:00

1* pour 37 euros effectivement c'est pas chère c'est même à ce demandé comment il arrive à payé sa brigade et le personnel de salle...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par serge75017 » 26 févr. 2014 00:09

Daté d hier il me semble :

h**p://http://www.leparisien.fr/societe/guide-michelin-la-guerre-des-etoiles-livre-son-verdict-24-02-2014-3619861.php

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par serge75017 » 26 févr. 2014 00:10

DarthTrader a écrit :1* pour 37 euros effectivement c'est pas chère c'est même à ce demandé comment il arrive à payé sa brigade et le personnel de salle...
37 euros ...

on a dit :
1 / a partir de
2 / le midi ( pas le soir )

faut par rever :)

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 26 févr. 2014 00:16

j'avais lu mais même pour le midi c'est peu chère dans certaine cafet notamment sur les autoroutes on peut s'en sortir pour le même prix avec de la ..... dans l'assiette, d’ailleurs grâce au GPS on peut désormais trouvé facilement de bon troquet pas loin des sorties d'autoroute

sinon dans les étoilés dès qu'on met le nez dans la carte des Vins l'addition potentielle est quasi sans limites...Heikin Ashi je rêves d'un côte-rôtie ...

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 00:17

il y a des menus à 57€ 69€ et 105€. Il fait traiteur pour tous les événements du coin, la salle est pleine le midi et le vendredi soir et samedi soir il vaut mieux réserver, un mardi soir il a fait 25 couverts, sur Tours c'est beaucoup. Il y a un bistro gastronomique (bon... c'est pas une étoile) à côté qui est toujours plein. La brigade en salle c'est 1 maitre d'hôtel, 1 chef de rang et un sommelier salarié et 4 5 stagiaires. En cuisine, je pense que ça doit être la même chose, je vais la voir bientôt quand je vais l'interviewer.

En tout cas c'est un passionné et j'aime cela. Je connais aussi un gars qui tient une pizzeria place Jaurès (centre ville de Tours). Il fait des pizzas à 15€ immondes, des plats de pâtes à 18€ immondes, il est toujours plein, à 3 minutes de la gare, hyper bien placé, il fait 250 couverts en moyenne par jour, 500 le samedi. Il marge à 1.000.000€ par an de bénéfice net, je dis bien bénéfices... et il sait qu'il fait de la m..de. C'est un choix, il en faut pour tout le monde

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 26 févr. 2014 00:25

j'ai lu plusieurs fois que les 3* avais de plus en plus de mal à tenir et que c’était une des raison pour lesquelles certain chef donnait leur nom à des préparations indus, faisait des pub, et diversifiait leur activité avec les bistronomique, j'ai jamais lu un annual report d'un 3* mais j'aimerai bien connaitre leur differents ratio

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 00:30

Je ne bois jamais de vin, c'est pour cela que je peux aller aussi souvent au restaurant ^^ J'ai mangé cela ce soir pour 57€ :

Balade du Gourmet

Mise en bouche
****
Filet de rouget barbet poêlé et champignons du moment, vinaigrette légère aux olives
ou
Fricassée de noix de coquilles Saint-jacques et gambas au citron vert
****
Médaillon de lotte sauce au "Kalamansi" marinière de couteaux et minestrone de légumes
et/ou
Filet d'agneau rôti, parmentier d'épaule confite à la moutarde
****
Plateau de fromages d'ici et d'ailleurs frais et affinés
****
Lingot à la pomme granny-smith, crème au calvados et fine gelée au caramel
ou
Quintessence de chocolat au lait "Grand Cru" et poire
****
Mignardises

*Menu proposé à 57 € (2 plats/1dessert)
*Menu proposé à 69 € (3 plats/1 dessert)

================
Café et bouteille d'eau offerte, je suis bon client
image3.jpeg
image3.jpeg (93.88 Kio) Vu 1297 fois
image2.jpeg
image2.jpeg (90.46 Kio) Vu 1297 fois
image.jpeg
image.jpeg (76.56 Kio) Vu 1297 fois
2 mises en bouches, Plateau de fromages, un pré dessert, je n'ai pas les photos. Franchement, très honnête, excellent, pain maison... je le recommande (et si un membre du forum passe sur Tours (un membre actif ;) ) je l'invite

Re: Scalping et Day Trading du mardi 25 février 2014

par DarthTrader » 26 févr. 2014 00:35

faudrait bannir les photos des restos gastro du forum sinon je tiendrais pas 5 ans ici ;)

Sujets similaires
Le Good Morning Trading du Mardi 2 Février 2021
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 02 févr. 2021 08:23 (14 Réponses)
Éruption de l’Etna ce Mardi 16 Février
Fichier(s) joint(s) par Papaours74 » 17 févr. 2021 21:24 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)