ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

microprocesseur i7 suffisant ?

par naol » 03 déc. 2020 16:29

Bonjour à tous, en fouinant un peu de partout je me suis aperçu que le intel core i7 8750h était plus performant que son aîné le i9 8750hk ! Parce qu’il chauffe de trop en comparaison et c’est surtout le cas sur les portables et les minis pc donc la question est celle ci : est-ce que le i7 avec 64 go et 512 ssd fera le travail ?

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par takapoto » 03 déc. 2020 16:54

64 go ?!?
32 c'est déjà trop...

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par Thierry 29 » 03 déc. 2020 16:57

Si tu ne veux que trader, n'importe quelle bouzine fera l'affaire. Aucun calculs ne sont effectués sur ta machine. Même au niveau graphique c'est de la 2 D de bas étages. Ne te ruine pas, sauf si tu veux faire autre chose avec.

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par gima » 03 déc. 2020 17:37

Ce qui est utile pour trader sauf à être pro , ce n’est pas le matos mais le plan éprouvé et la psychologie.

Et pour les cfd à risque limité l’application ig et l’IPad me conviennent.

J’ai ProReal sur mon portable mais perso j’utilise plus la tablette pour la souplesse d’utilisation.

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par max38250 » 03 déc. 2020 17:47

Fera le travail ? Qu'entend tu par là ? Si ta machine sera suffisamment puissante pour te permettre de trader ? De loin, j'ai un pc qui à plus de 12 ans avec un I5 et prt tourne sans problème.

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par Benoist Rousseau » 03 déc. 2020 20:22

16 gigas c'est suffisant, 8 aussi mais un peu juste pour que windows 10 s'exprime totalement

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par naol » 03 déc. 2020 21:44

Merci pour réponses qui confirment ce que je pensais mais je voulais en être sûr avant de faire des Bêtises ! La ou j’avais un doute c’est que sur l’écran principale il va y avoir peut être entre 8 et 10 fenêtres ouvertes ! Voilà c’est ça qui me chagrine le plus !... est-ce que le i7 ne ramera pas ! Je n’aurais pas plusieurs écrans mais un seul avec un de secours au cas ou.,,,

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par Francis1 » 03 déc. 2020 22:27

Oui

Re: microprocesseur i7 suffisant ?

par naol » 04 déc. 2020 08:38

Bonjour et merci à tous pour vos conseils !...

Sujets similaires