ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Scalping nasdaq 100 futures

par bentrader24 » 05 déc. 2020 10:07

Bonjour a toutes et tous!!!!!

Je me présente, Benoît jeune trader de 34 ans qui évolue dans ce milieu depuis 1 an.
Après plusieurs perte et 2 compte "cramé" :prier: j'ai décidé de me discipliné :mercichinois: pour devenir trader rentable.
Je me suis formé sur différents support, Ichimoku auxquelles j'ai énormément cru a mes débuts mais qui ne m'attire plus maintenant et le carnet d'ordre auxquelles j'apporte encore de l'entrainement.
Pour ma part, je Trade sans indicateur technique, j'estime qu'ils indiquent le passé et peuvent vous influencé "négativement", d'autres traders les aident mais pour ma part psychologique ils m'induisent en erreur, je regarde que les bougies et les zones "clés" support et résistance, mes gains moyens journaliers tourne entre 3 et 5 % de mon capital.
Ma personnalité est très dynamique, jeune chef d'entreprise, compagnon Couvreur de métiers, j'ai monté mes sociétés et eu un gout très prononcés par la finance a la suite de la création de celle-ci. Création de Holding, rachat de part … et un gout bien prononcé pour le monde de la finance.
J'aimerais aujourd'hui partagé ma passion du trading a travers ce forum et mes opinions.
Mon mode de trading est du "scalping" en laissant courir ses gains et donc prendre ce que le marché me donne. Je recherche le Trade "parfait" en rentrant au millimètre et un stop très court afin de ne pas se laissé "emporter" par l'émotion du mode "espoir". C'est malheureusement ce mode qui a "terrassé" mes deux premiers comptes.
Mon sous-jacent sur lequel je travail le plus: LE nasdaq 100 FUTURES (MINI a 20$ le point), très volatile, très dynamique et les gains peuvent monter rapidement. Les pertes aussi, j'en ai fais les frais, d'où un stop serré pour invalidé rapidement et préservé mon capital.
Vous connaissez les grandes lignes de moi et mon trading, je serais très heureux de partager avec vous sur cette indice ou autres avec vos ressentis, méthode, psychologie et union autour de ce métiers si difficile qui anime notre passion.
A bientôt.
Benoît
:merci:

Re: SCALPING NASDAQ 100 FUTURES

par Amarantine » 05 déc. 2020 10:38

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:

Tuto Message de bienvenue 1


Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Scalping nasdaq 100 futures

par Francis1 » 05 déc. 2020 11:17

Bienvenue

Re: Scalping nasdaq 100 futures

par max38250 » 05 déc. 2020 12:40

Bienvenue

Re: Scalping nasdaq 100 futures

par Ariath » 05 déc. 2020 12:40

Bienvenue, grâce au forum tu vas pouvoir combler les heures d'attente face a tes écrans et éviter le trade de l'ennui ;)

A bientôt !

Re: Scalping nasdaq 100 futures

par Aureliien » 05 déc. 2020 15:42

Welcome, n’hésite pas à ouvrir un journal dans la file idoine, ce sera plus accessible.

Re: Scalping nasdaq 100 futures

par jacky p » 05 déc. 2020 17:11

Bienvenue a toi ,je trade le NAs100 aussi ,mais un cfd à risque limité

Sujets similaires
Le Débriefing, trade sur le nasdaq 100 futures en direct
par Francis1 » 10 sept. 2019 18:11 (5 Réponses)
Small caps/Nasdaq ou Futures/Nasdaq?
par Syl2x10 » 18 mai 2021 17:40 (2 Réponses)
Small caps/Nasdaq ou Futures/Nasdaq?
par Syl2x10 » 18 mai 2021 17:43 (0 Réponses)
Exemples de scalping Nasdaq 100 en faible volatilité
par kenzo94 » 10 juil. 2018 16:55 (9 Réponses)
NASDAQ-100 : divergence baissière MACD ?
Fichier(s) joint(s) par scalptrice » 27 mai 2016 18:20 (13 Réponses)
Vidéo trading Nasdaq 100, votre avis pour l'améliorer
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 juil. 2017 15:35 (27 Réponses)
Scalper le nasdaq 100 sur cfd à risque limité
par Air one » 20 sept. 2017 11:08 (5 Réponses)
Qui trade le nasdaq 100?
par Benoist Rousseau » 17 août 2018 21:01 (3 Réponses)
S&P500 et Nasdaq 100
Fichier(s) joint(s) par Deejay87 » 30 mars 2019 11:07 (8 Réponses)