ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Fabrice D » 29 déc. 2020 16:01

Ah oui c'est vrai, donc en tant qu'andorran aucune coupure ? Mais tu es rattaché à ib irelande ou une autre filiale ib ?

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2020 16:34

ib rien ne change

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Fabrice D » 29 déc. 2020 19:12

Très bien mais donc pourquoi Nak44 au dessus cherche à migrer sur Luxembourg si tout est ok en Andorre je suis pas certain de comprendre ?

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Benoist Rousseau » 29 déc. 2020 19:15

Il faut ce qu’il veut et je ne sais pas qui sait. Tu n’as qu’à lui demander. Pas de soucis pour moi. Après je suis en entreprise donc c’est peut-être différent des particuliers.

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Nak44 » 18 févr. 2021 00:49

Désolé de n’être pas revenu sur le fil avant, (il y a peut-être un paramétrage sur le forum pour suivre les réponses que je n'ai pas encore trouvé). Pour info, je suis en compte perso, j'ai donc eu la migration vers ib Luxembourg, j'ai donc eu 24h de coupure sous proréaltime, tout est ok depuis.

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Amarantine » 18 févr. 2021 09:55

Nak:
Pour suivre les réponses à une file, il faut cliquer tout en bas de la page sur "Surveiller ce sujet" et tu seras averti.
C'est clairement expliqué dans le message que je t'ai posté dans ta présentation.


Capture.PNG
Capture.PNG (13.73 Kio) Vu 349 fois

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Fabrice D » 11 mars 2021 18:36

L’exécution sur la version cfd à risque limité Luxembourg est de mon côté catastrophique, et juste inutilisable comparée à celle d'avant décembre 2020, qu'en est-il pour vous ?

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Fabrice D » 11 mars 2021 21:00

Bon il y a un souçi la moderation automatique parle de C F D a "risque limité " mais je ne parle pas de ça !
Je parle du Forex C F D chez prt récemment introduit chez prt pour ceux qui ont migré vers la version ib Luxembourg.

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Fabrice D » 12 mars 2021 17:14

Aucun trader Forex sur prt ici donc ?

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Benoist Rousseau » 12 mars 2021 17:29

aucun changement pour ma part
aucun changement pour les 15 personnes que je connais personnellement et qui trade chez ig et qui ont migré
si on rajouté les membres du forum on doit monter à 200 ou 300

et si tu es au Luxembourg, le luxembourg ne fait pas de Forex... donc ce n'est pas possible

s'il y avait des problèmes, tu aurais eu 500 commentaires sur le forum

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Fabrice D » 12 mars 2021 22:22

Le Luxembourg ne fait pas de Forex ? Je le trade pourtant depuis 3 mois dessus !?
Je vais verifier cette info auprès de prt semaine prochaine car quelque chose doit m'échapper.
En tout cas merci pour ta réponse !

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Benoist Rousseau » 12 mars 2021 23:16

De rien

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par wtangsiri » 30 juil. 2021 13:20

Bonjour tout le monde

Après avoir été migré au Luxembourg (ib Lux), ce matin, j'ai reçu un message de la part de prt demandant la migration vers l'irlande car l'entité luxembougeoise va fermer

Avez vous été sollicité par prt comme moi ?

Que doit-on faire ?

Merci

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2021 13:43

Je suis en Irlande donc pas sollicité

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par wtangsiri » 30 juil. 2021 17:42

Ben moi, c'est l'inverse, mon compte est au Luxembourg, et prt me demande de le laisser migrer en Irlande à cause de la fermeture au Luxembourg d'ib

C'est bizarre

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par Benoist Rousseau » 30 juil. 2021 18:02

non ce n'est pas bizarre avec le brexit ib a ouvert dans les deux pays pour avoir une licence européenne. Ils ne savaient pas quel pays allait être le plus rapide, donc ils ont demandé à plusieurs pays européens en même temps. Maintenant que tout est réglé administrativement avec le brexit, ils ferment le pays de UE en trop. Ils ne vont pas faire double dépense

Re: IB Luxembourg ou IB Ireland ?

par wtangsiri » 01 août 2021 07:37

@benoît
Merci pour ton éclairage

Sujets similaires
rugby ireland , ireland ....
par GOLDENBOY » 07 oct. 2015 13:09 (5 Réponses)
Pour compte demo, IG France ou IG Luxembourg ?
par Benoist Rousseau » 07 avr. 2015 15:08 (20 Réponses)
billets de 500euros luxembourg
par Djobydjoba » 14 févr. 2016 21:25 (6 Réponses)
Trader compte propre au Luxembourg
par trappiste73 » 05 mars 2024 21:45 (14 Réponses)