ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par HopeSprings » 26 févr. 2014 19:47

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je ne dis pas que j'approuve, je montre juste les paradoxes et comme on nous baratine depuis 40 ans su rle chomage
Qui délocalisent maintenant en Afrique ; vu dans un reportage sur les chaussures fabriquées en Ethiopie sous la coupe de contremaîtres chinois.
Exact Rogue. Et quand ça deviendra trop cher en Afrique, ils délocaliseront où ? sur Mars... Ils trouveront toujours plus pauvres les cochons. Alors quand on nous parle de "relocalisation" ....

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 19:47

Tiens je vais ouvrir un débat sur le forum économique chaque jour, comme il y a des idées et des gens intelligents ici on va pouvoir débattre et argumenter sans s'écharper :)

On évitera juste de parler politique, parce que cela n'a rien à voir avec l'économie ;)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par DarthTrader » 26 févr. 2014 19:50

Heikin Ashi les pb du made in..... j'ai bossé pour la haute horlogerie en suisse, eu aussi délocalise.... mais il ne pouvait pas perdre le label swiss made qui permet de vendre des montres à 300k, solution trouvé il suffit que un certain % de la valeur totale de la montre soit produit en suisse. Donc il usine les boitier en or en suisse et sous traite les calibres....
finalement pour faire du made in france il suffirait de changé la legislation ;)
autre argument mkt foireux les boites qui iscrive en gros designed in... (suffit d'avoir un BE de 3 pingouin dans un pays)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Phil » 26 févr. 2014 19:51

Bon les amis, avec vos vérités, vous m'avez sape le moral, de ce pas, je m'en vais ouvrir un bon
Cote du Rhône et je vous dis A votre bonne santé, Benoist, excuse moi, j'ai appris que tu ne buvais pas cette boisson, quel dommage !!!!!

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par jyong » 26 févr. 2014 19:52

Benoist Rousseau a écrit : Bon ça fait du bien de l'écrire, j'ai hurlé comme un veau je pense que les voisins ont tout entendu :lol2:
Les voisins se sont pas dit: "tiens il y a un veau par la fenêtre maintenant ?"
Meme les canards t 'ont entendu :lol: :lol:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par HopeSprings » 26 févr. 2014 19:54

Benoist Rousseau a écrit :Tiens je vais ouvrir un débat sur le forum économique chaque jour, comme il y a des idées et des gens intelligents ici on va pouvoir débattre et argumenter sans s'écharper :)

On évitera juste de parler politique, parce que cela n'a rien à voir avec l'économie ;)
Je suis conscient que je ne suis pas le centre du monde, et donc pas forcément visé. Je ne sais pas si j'ai heurté qui que ce soit, si c'est le cas je m'en excuse. Les débats sur la mondialisation me mettent toujours hors de moi...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par HopeSprings » 26 févr. 2014 19:56

Sur ce bon ap'. :) And long live the S&P500!

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par DarthTrader » 26 févr. 2014 19:58

oui faut que les mentalité évoluent.... et les législateurs aussi, pb en france les 'anciens' votent en majorité et ils sont plutôt conservateur, donc avant que la mentalité de la société évoluent et que ce changement se ressente dans les textes de lois ... ben je serais tout SEC parce que je vois pas ça avant 50 ans...

le pb pour moi c'est la démocratie je vais paraitre extrémiste mais ej pense qu'il devrais y a voir un permis (et une obligation) de voté, tant qu'on y est dans les idées à la c*n faudrait aussi un permis pour faire des enfants.....

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 20:07

HopeSprings a écrit :Je suis conscient que je ne suis pas le centre du monde, et donc pas forcément visé. Je ne sais pas si j'ai heurté qui que ce soit, si c'est le cas je m'en excuse. Les débats sur la mondialisation me mettent toujours hors de moi...
Tu es en mode parano là ;)

Rassures toi, je ne visais personne, je faisais un compliment genéral...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Phil » 26 févr. 2014 20:08

Ok, je bois seul. Pour en revenir aux marchés, il me semble que les US éprouvent bien des difficultés pour les 1850 du Us500 et les 16250 du DJ

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par blAst » 26 févr. 2014 20:10

HopeSprings a écrit :
Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Je ne dis pas que j'approuve, je montre juste les paradoxes et comme on nous baratine depuis 40 ans su rle chomage
Qui délocalisent maintenant en Afrique ; vu dans un reportage sur les chaussures fabriquées en Ethiopie sous la coupe de contremaîtres chinois.
Exact Rogue. Et quand ça deviendra trop cher en Afrique, ils délocaliseront où ? sur Mars... Ils trouveront toujours plus pauvres les cochons. Alors quand on nous parle de "relocalisation" ....
Il y a une mission de colonisation de Mars qui se planifie en ce moment avec des volontaires de tous horizons et toutes origines.
J'ai été choqué de lire les arguments motivant une bonne partie de candidats retenus, pratiquement : "faire don de sa vie dans l'intéret de l'humanité car il n'y a plus d'avenir sur Terre". ...Ah bon, déja :?:
Ça en dit long sur la mentalité et la sagesse toute relative humaine actuelle (à mon humble avis encore à un stade préhistorique) quant à préserver son propre habitat et visualiser l'avenir des siens en harmonie dans un cadre serein :evil:

Ils risquent de s'embêter ferme sur Mars , pas grand chose à piller ni à détruire.
A moins que...

Image

:lol2:

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 20:10

DarthTrader a écrit : oui faut que les mentalité évoluent.... et les législateurs aussi, pb en france les 'anciens' votent en majorité et ils sont plutôt conservateur, donc avant que la mentalité de la société évoluent et que ce changement se ressente dans les textes de lois ... ben je serais tout sec parce que je vois pas ça avant 50 ans...
Tiens... il lit dans mes pensées

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par gery » 26 févr. 2014 20:13

ca bouge sur US, stoppé sur DOW et sorti 1/2 de la posi PCLN...

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Alex974 » 26 févr. 2014 20:13

Phil a écrit :Ok, je bois seul. Pour en revenir aux marchés, il me semble que les US éprouvent bien des difficultés pour les 1850 du Us500 et les 16250 du DJ
boire un coup ? :P

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par DarthTrader » 26 févr. 2014 20:16

effectivement le permis de voté pose plein de question mais en débattre permettrait de réfléchir à l'acte de vote, d’ailleurs vote t'on pour le bien de al communauté ou pour défendre son beefsteck?, qui aurai le pouvoir d'accorder le droit de vote? risque lié à la formation d'une caste

Pour moi le droit de vote ne devrais pas être lié à intelligence (d'ailleur laquelle? cognitive, émotionnelle artistique logique....) mais plutôt à une base de savoir nécessaire pour pensé la société, et ce permit devrais ete révocable en cas de perte de capacité.

Quand au pb des enfants je comprendrai jamais que certaine personne qui en peuvent s’assumé financièrement ou moralement fasse des enfant en comptant sur al famille / société pour les éduqué.... vaste débat....

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 20:17

rquaid a écrit :Loin de moi le sentiment de pouvoir donner un avis pertinent, mais je me dis qu'en cas de montée du pétrole dans des zone insupportables pour la bourse de la classe moyenne, la société mettrais le pied sur l'accélérateur de R&D afin de trouver de nouvelles solutions.

On est jamais plus fort que le dos au mur à mon avis
Ryanair a déjà bossé là dessus, faire voyager les gens debout sanglés sur un planche pour les petites destinations de moins de 5 heures. Ils peuvent mettre deux fois plus de monde dans le même avion donc économie... (c'est prévu pour un baril à 250$ 300$ de mémoire). Voiture électrique on a et on aura massivement mais faire décoller un avion sur batteries...

C'est pour cela qu'il faut voyager maintenant à mon avis, dans 30 40 50 ans, cela coutera trop chère de prendre l'avion, on en reviendra aux années 60 où le gars qui allait en Martinique, on le regardait avec de grands yeux :hein:

J’appelle cela le crunch de l'économie, on a connu l'expansion dans les années 60 70, le summum et là on vit le crunch, on régresse. On compensera avec la réalité virtuelle je pense, un casque, des capteurs, 100 TO de données sur un mini disque sur son pc i18 et on aura l'impression de visiter les pyramides chez soit en 3D real life :)

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Phil » 26 févr. 2014 20:19

Alex974 a écrit :
Phil a écrit :Ok, je bois seul. Pour en revenir aux marchés, il me semble que les US éprouvent bien des difficultés pour les 1850 du Us500 et les 16250 du DJ
boire un coup ? :P
Nous sommes trop loin un de l'autre, autrement, ce serait avec grand plaisir que je partagerais cette bouteille

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 20:19

Alex974 a écrit :
Phil a écrit :Ok, je bois seul. Pour en revenir aux marchés, il me semble que les US éprouvent bien des difficultés pour les 1850 du Us500 et les 16250 du DJ
boire un coup ? :P
Oui pas la grosse forme le Dow Jones, je sors l'pad mini et je vais manger

++

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Alex974 » 26 févr. 2014 20:24

Mon sentiment du marché: j'aimerai bien que le cac continue de monter encore, mais je me dit qu'un pullback sur 4300 4350 ne serait pas impossible dans les jours qui viennent... :?


Bon appétit Benoist, ça a quel goût un ipad mini ! :arrow:

Phil, je ne sais pas où tu te trouves moi :P

Re: Scalping et Day Trading du mercredi 26 février 2014

par Benoist Rousseau » 26 févr. 2014 20:33

Achat 16160 vendu 16166

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Good Morning Trading 7 février 2019
par ChristelleP » 07 févr. 2019 11:34 (2 Réponses)