ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

chaine you tube ?

par naol » 12 déc. 2020 10:35

Benoist bonjour, juste une question : Quand on s'abonne sur ta chaine you tube est-ce que l'on reçois tous les matins ton good mooning quotidien ? Merci pour ta réponse et bon week end

Re: chaine you tube ?

par Pandino_cz » 13 déc. 2020 13:28

Bonjour Naol

Si tu t'abonnes à sa chaîne, tu recevras les notifications lorsqu'il poste une vidéo.
C'est lui qui décide lorsqu'il fait un good morning, peu importe que tu sois abonné ou non ça ne changera rien excepté que si tu es abonné, tu verras la vidéo complète.😉

Re: chaine you tube ?

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2020 13:34

C’est plus compliqué que cela.

Je fais des GMT gratuitement que je mets en ligne de temps en temps. Selon mon bon vouloir. C’est gratuit c’est sur YouTube.

Je fais des GMT tous les jours et même 7/7 samedi et dimanche matin (ce sont des analyses) mais c’est pour des gens qui ont payé 99€/mois pour les avoir. Ils sont plus complets que les GMT gratuits. C’est sûr une partie privée du site. Je n'ai pas ouvert cette possibilité publiquement pour le moment.

Re: chaine you tube ?

par Sgad » 13 déc. 2020 15:20

Ouïe Benoist, j'ai peur que tu sois assailli d'e-mails de demandes et d'insultes, comme toujours, si tu délivres cette information publiquement...

Re: chaine you tube ?

par masta » 13 déc. 2020 15:28

Les vidéos privées Youtube cela se développe bien cette année. Ça permet d'éviter la censure et les trolls. Je paie un euro par mois pour avoir accès à celles d'une personne (via Tipee).

Re: chaine you tube ?

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2020 15:35

Je m’en fiche. J’ai évolué. Je laisse les trolls et les jaloux à leur place. On ne change pas les gens. S’ils sont bêtes et méchants ils le resteront.

Je fais aussi des formations VIP pour une seule personne de 15000€ à 20.000€ les 9 jours tout inclus hôtel 4 étoiles et pension complète. 100 heures de formation intensive dont 70 heure en réel. J’ai de la demande. Je répond à la demande via des offres et voilà. Ça plait ça plait pas qu’est ce que j’en ai à faire de l’opinion d’inconnu :lol: Le reste je m’en tape des gens et de leurs réactions. J’ai grandi 👍

Re: chaine you tube ?

par masta » 13 déc. 2020 15:37

C'est quand même agréable de ne pas avoir de trolls dans le chat d'un live Youtube.

Re: chaine you tube ?

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2020 15:38

Tu m’étonnes Masta. On peut bosser et aller bien plus loin

Le retour aux origines du net. C’est triste mais l’argent filtre la motivation

Re: chaine you tube ?

par Sgad » 13 déc. 2020 15:43

Benoist > Bravo. :top:

Amarantine m'avait fait connaître une magnifique citation : "Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté."
Ca a changé quelque chose pour moi de pouvoir le dire ainsi. ;)

Re: chaine you tube ?

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2020 15:48

Tu deviens libre et tu ne vis plus pour le regard des autres et ce que leur tyrannie peut penser. Je m’habille même comme je veux maintenant. Costard noire et grosse basket de montagne Salomon orange. Rien à faire. Qu’est-ce que tu respires.

Re: chaine you tube ?

par masta » 13 déc. 2020 15:51

Moi je porte des tongs avec des chaussettes.

Re: chaine you tube ?

par Olivier Sun » 13 déc. 2020 15:55

😅😅tu vas peut-être lancer une nouvelle mode 😉
Mon entourage ne comprend pas pourquoi je cherche à acheter à la campagne avec un peu de terrain pour m'isoler du théâtre ridicule de notre société . Mais sans être un Hermite bien sûr.

La liberté n'a pas de prix.

Re: chaine you tube ?

par Sgad » 13 déc. 2020 15:57

Je vous rejoins les amis.

Olivier > Tant que tu es en accord avec toi-même, c'est tout ce qui compte.

Re: chaine you tube ?

par Olivier Sun » 13 déc. 2020 16:03

C'est le but. Être en phase avec soi-même et prêt à partager tout mon savoir avec les personnes constructives. Et forcément lorsque tu donnes , tu auras des retours.
Créer autour de moi une spirale positive.

Re: chaine you tube ?

par Kovalofmax » 13 déc. 2020 16:04

:lol: :lol: Hahaha masta j'adore. Quand tu as passé le cap d'aller acheter un paquet de cigarette , un dimanche , en peignoir. La tu as pris du grade. :lol:

Re: chaine you tube ?

par Benoist Rousseau » 13 déc. 2020 16:13

The big lebowsky

Regardez à nouveau ce film avec cela en tête.

Re: chaine you tube ?

par Pandino_cz » 13 déc. 2020 16:17

Je ne comprends pas pourquoi les gens sont jaloux et méchants car Benoist a dû travailler dur pour en arriver là et donc c'est amplement mérité.
Au lieu d'être envieux envers lui, les personnes feraient mieux de l'admirer et de prendre exemple sur lui.

Benoist, est-ce qu'il y a aussi des formations un peu moins onéreuses pour débutants?

Re: chaine you tube ?

par Kovalofmax » 13 déc. 2020 16:21

Oui je vois bien la métaphore avec the big lebowsky :top:

Sujets similaires
absence de vidéo sur You tube
par ChristelleP » 19 juil. 2021 08:25 (5 Réponses)
Debt Bomb : Le tube de l'été !
par Girodon » 07 août 2012 20:53 (1 Réponses)
IG a crée une chaine MONEY TIME
par Mister Hyde » 07 déc. 2014 22:00 (2 Réponses)
Changer le pédalier et le kit chaine de son vtt
par Groumpf » 01 janv. 2015 13:14 (36 Réponses)
Chaine vidéo ou trading direct
par Verbal Kint » 09 sept. 2016 10:27 (2 Réponses)
Crétin de cerveau - chaine video youtube interessante.
par rom1687 » 25 avr. 2017 11:44 (5 Réponses)
A quoi sert la chaine d'options ? et menu "Spread"?
par falex » 06 déc. 2017 15:28 (4 Réponses)
Warrant Marrant ( chaine youtube )
par doctorwho » 20 déc. 2017 23:34 (2 Réponses)
Twitch, la chaîne créée par les geeks pour les geeks
par Jim » 05 juin 2018 07:38 (8 Réponses)