ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par bujinkan34 » 01 janv. 2021 14:44

Pyramide de Maslow (même si j'estime qu'en 2020 en devrait pouvoir avoir mieux pour tout le monde).

Le plus important c'est d'avoir du papier toilette en réserve :lol2:

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par antares45 » 01 janv. 2021 15:27

Évidement que le systeme est a l'avantage de ceux qui ne veulent pas se donner les moyens, je pense que le simple fait d'avoir arrêter le chomage dégressif a été la plus grosse bêtise que Sarkozy a fait.

Quand tu savais qu'au bout de 3 mois ton chômage baissait, tu restais pas les bras croisés a attendre.

Il y beaucoup d'offres sans qualification ni expérience, et même la les boites trouvent pas beaucoup de gens qui se présentent.

Ma compagne me disait souvent au début de notre relation, faut se bouger , moins tu en fais moins tu auras envie d'en faire.

Ça me plait pas plus que vous de voir des tentes le long des routes lorsque je vais au boulot, de voir des familles dans la dèche, mais quand on décide de s'en sortir et meme si c'est long on finit par toucher au but, le souci c'est que les gens veulent tout et tout de suite et pas a fournir le moindre effort.

Je sais ce qu'est l'échec, l'abandon en cours de route de projets, je l'ai trop connu, que ce soit par souci de santé, de moyens financier, et le pire par peur de réussir, car la réussite passe quelques fois par la non acceptation et la jalousie de ton entourage, qui préférerait te voir restait a leur niveau, et puis la peur de l'inconnu qui s'ouvre a toi car en quittant ton quotidien, tu vas rencontrer de nouvelles personnes qui vont ouvrir de nouvelles opportunités et donc tu seras obligé de laisser un partie derriere toi pour avancer car ça deviendra un fardeau.

Benoist a fait un post sur les 10 prochaines années, moi quand je regarde les 10 années qui viennent de s'écouler, je peux qu'être fier de moi, bien sur je ne suis pas arrivé là ou je le voudrais, mais du gars de 34 ans vivant chez maman :D avec aucune confiance en lui, commençant mille choses pour ne rien finir, a l'homme que je suis aujourd'hui, je retiens juste le fait que je n'ai rien lâché et surtout, mais j'insiste la dessus, j'ai savouré chaque petite victoire qui me faisait grappillé l'échelle vers le bien-être que je ressens aujourd'hui.

Désolé du HS masta, mais a force d'entendre ce discours tous les jours ça saoule au bout d'un moment.

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par Ano782345 » 01 janv. 2021 15:31

Pour les cafards, faut mettre des grilles fines sur les bouches aération, c'est le seule truc que j'ai trouvé d'efficace, il y a toujours des petits malin qui passent par ailleurs mais ça limite fortement, cette année j'ai hu un problème de punaise de lit...
Des heures de nettoyage vapeur, j'ai hu aussi des problèmes de pont thermique au début je pensais qu'on pouvait régler les problèmes par écrit après j'ai compris que c'était moi la solution après étude du problème, je traite le problème moi même dans se qu'a isolation intérieur, depuis que je suis propriétaire j'ai tout hu ou presque j'en rigole après coup.

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par Madnex » 01 janv. 2021 16:59

Le vinaigre blanc ca fonctionne pas mal aussi Algo avec les punaises ;)

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par gima » 01 janv. 2021 17:50

A opposer les gens les uns aux autres, c’est ce qu’il y a de plus facile parce que de bas instinct.
On ne construit rien ainsi mais on tombe dans la division utilisée pour régner.
Les riches , les pauvres
Les fainéants , les courageux
Les blancs , les noirs.
....
Défendre sa meute , l’homme est un loup pour l’homme.
La différence avec la bête c’est que paraît t’il nous sommes intelligents ?
:gloups: :gloups: :gloups:

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par bujinkan34 » 01 janv. 2021 18:10

Nous avons surtout une conscience, qui peut être un fardeau.

Mais oui, le pire ennemi de l'homme reste l'homme, surtout s'il est armé.

Tu prends un couteau par exemple, rien de dangereux, c'est un objet inerte, comme un coin de table.

Ce qui est dangereux c'est la main qui tiens le couteau.

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par Berna » 01 janv. 2021 19:25

J'ai pas suivi les débats de la File, mais une des phrases du discours que j'ai quitté rapidement en cours de route, m'a fait vraiment rire et pleurer en même temps :
Spoiler:
"Là où dans nos villes et nos villages l'heure est d'habitude au grand rassemblement

Ils sont cette année interdit par l'épidémie
."
Franchement c'est l'apothéose
Car cet homme ou les scripts qui lui dictent quoi dire : un ou des génies :lol:

Du grand art.
Rivaliser? Quasiment impossible :lol:

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par aa3 » 01 janv. 2021 22:19

...Oh bein ! Moi ça va :| Je n'ai pas envi de taper quelqu'un. :lol:
Spoiler:
Pas maintenant :lol:
Je vais regarder le sketch "être dans le coup" :)

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par ChristelleP » 03 janv. 2021 19:14

Spoiler:
moi les cafards j'ai en ce moment dans mon logement
dur-dur Pulcherie :oops:

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par Pulcherie » 04 janv. 2021 13:31

je n'avais jamais eu de cafards depuis 6 ans ...une société est venue déposer le produits ...invasion de cafards :prier:

il y a eu 3 traitements ...la situation est toujours la même :mur: :mur:

je tue les cafards ..je les dépose dans un bocal et j'irai avec mon bocal au tribunal :lol: :lol:

Re: Les prévisions joyeuses d'Emmanuel Macron pour 2021.

par ChristelleP » 04 janv. 2021 22:05

Pulcherie ! :mrgreen:
Là, comme preuve, on ne peut pas trouver mieux ! :bravo:

A propos, n'y aurait-il pas chez toi des trous par lesquels des bestioles peuvent arriver, comme par exemple chez moi derrière le frigo, au niveau de la gaine technique, un gros trou permettait à des souris de passer, et aussi sur le côté de la baignoire. J'ai fait reboucher ces deux trous, et depuis plus de souris. (il doit tout de même y en avoir toujours qui rôdent le long de la la gaîne technique... :mrgreen: )

Sujets similaires
Emmanuel Macron L’illusion d’une sortie de la crise ?
par falex » 12 déc. 2018 10:15 (4 Réponses)
Emmanuel Macron promet "une prime de pouvoir d'achat
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 02 avr. 2022 17:41 (4 Réponses)
Joyeuses Pâques
Fichier(s) joint(s) par RetourVersLesFutures » 02 avr. 2021 19:22 (22 Réponses)
Gold trend - Previsions
par iGeriya » 21 juil. 2013 03:24 (2 Réponses)
Les prévisions 2014 des Membres d'Andlil
Fichier(s) joint(s) par falex » 19 déc. 2013 19:06 (30 Réponses)
Analyse du Indice anglais et prévisions 2015
Fichier(s) joint(s) par Anonyme01 » 11 déc. 2014 18:48 (6 Réponses)
Vos prévisions 2017 en Bourse
par kelly » 04 janv. 2017 12:52 (13 Réponses)
Mes prévisions hebdomadaires sur le Forex [N*1].
par ChristelleP » 10 juin 2017 17:23 (28 Réponses)
Prévisions de gourou et de madame Irma sur le DOW
Fichier(s) joint(s) par chad » 28 juil. 2017 12:40 (16 Réponses)