ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par athiis » 04 mars 2014 09:29

Bonjour tout le monde !

J'en deduis en voyant le DAX que Poutine n'a pas declare la guerre, pour le moment :P

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par athiis » 04 mars 2014 09:30

serge75017 a écrit :
AD_ a écrit :Bonjour à tous,

Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo :?

Bons trades à vous et sortez couvert ;)
les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methode
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
et quand le reel te paye bien, tu partages avec tes copines - copains du forum :)
I <3 it ! :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par athiis » 04 mars 2014 09:32

alala, le temps de reaction :P

Je short un retour a 9450 en prenant a 9455, 9454, je solde =+1, tu parles, un petit retour d'un dixieme de seconde a 9455 le temps de fermer a 0 et ca repart 2-3 pips plus bas XD

Bon au moins, c'est pas negatif :p

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par serge75017 » 04 mars 2014 09:34

athiis a écrit :Bonjour tout le monde !

J'en deduis en voyant le DAX que Poutine n'a pas declare la guerre, pour le moment :P
meme s il veut faire sa gueguerre, qui va l en empecher ?
2eme armée du monde, 2300 avions de combat, je sais pas combien de sous marins nucleaires ( + ou - rouillés ) , x missiles .....

avant de lui tirer l oreille, y aurait 40 reunions ( otan , g8 , conseil de securité, etc etc etc ) ...
le gars il est monsieur capable de degoupiller un commando lancé contre lui ( ceinture noire de judo ) :)

flotte maritime militaire en 2012 :
1 porte-avions (46 000 t et 30 aéronefs embarquables);
13 sous-marins nucléaires lanceurs d’engins (166 270 t et 336 missiles mer-sol balistique stratégique) ;
24 sous-marins nucléaires d'attaque et sous-marin nucléaires lanceurs de missiles de croisière (215 700 t.) ;
21 sous-marins classiques (47 290 t) ;
176 autres bâtiments de combat dont 31 de plus de 2 000 t (293 945 t) ;
31 bâtiments amphibies dont 21 de plus de 2 000 t (68 790 t) ;
41 bâtiments de soutien (203 020 t).

flotte aerienne ( 2008 ) :
chasseurs opérationnels - 1153
Su-27 Flanker-B - 452
Su-30 Flanker-C - 20
Su-35 Flanker-E - 11
MiG-29 Fulcrum - 345
MiG-31 Foxhound-A - 325
Soukhoï T-50

Avions d'attaque
Avions d'attaque opérationnels : 699+
Su-24M Fencer-D - 400
Su-25 Frogfoot - 275
Su-34 Fullback - 24
Su-17/Su-22M Fitter - quelques exemplaires encore en service

Bombardiers a long on d'action
Tu-22M Backfire - 124 (37e Armée de l'air)

Bombardiers stratégiques
90 bombardiers stratégiques
Tu-95/142 Bear - 64 (37e Armée de l'air)
Tu-160 Blackjack - 16

Reconnaissance/ECM/ELINT
120 aéronefs de Reconnaissance/ECM/ELINT
Su-24MR Fencer-E/Su-24MP Fencer-F - 80
MiG-25RB Foxbat-D - 40 ( + 80 en réserve)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par athiis » 04 mars 2014 09:40

S'il y a la guerre on peut devenir riche :p et hop, on demenage en Autralie avec toute notre famille :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par AD_ » 04 mars 2014 09:42

athiis a écrit :alala, le temps de reaction :P

Je short un retour a 9450 en prenant a 9455, 9454, je solde =+1, tu parles, un petit retour d'un dixieme de seconde a 9455 le temps de fermer a 0 et ca repart 2-3 pips plus bas XD

Bon au moins, c'est pas negatif :p
c'est ce qu'on appelle des vagues ...
J'ai pris short à 9450 avec stop et tp, sorti sur tp. Faut laisser le marché respirer, faire ses vagues, tant que ton navire ne chavire pas :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par Rogue » 04 mars 2014 09:43

Qui a shorté 4355 et va se racheter à 4315 ? C'est bibi ! :mrgreen:

Mais bon, tout me va aujourd'hui : 4400 ou 4300. :lol:

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par serge75017 » 04 mars 2014 09:46

ah les amerlocs...... qu est ce qu ils sont previsibles parfois :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par athiis » 04 mars 2014 09:54

serge75017 a écrit :ah les amerlocs...... qu est ce qu ils sont previsibles parfois :)
Comment ca ?

Y'a un truc qui me tracasse. La bourse ca revient en gros a regarder ce que les autres font. Les plus gros surtout.

Vu qu'on a pas tous les memes points pivots par exemple, cela signifie que certains sont faux. Moi qui est chez FXCM, qui est plus petit qu'IG, Je devrais me dire que les pivots d'IG sont plus significatifs.

mais en meme temps, je me dis si les pivots sont la c'est que le cours n'a pas les memes valeurs que chez IG, et donc qu'on a juste une translation du cours et que cela revient au meme. Neanmoins les niveaux significatifs des 100aines par exemple sont errones.

que croire ?

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par AD_ » 04 mars 2014 09:58

serge75017 a écrit :
AD_ a écrit :Bonjour à tous,

Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo :?

Bons trades à vous et sortez couvert ;)
les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methode
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
et quand le reel te paye bien, tu partages avec tes copines - copains du forum :)
je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:

Allez, peu importe, à toute je vais faire mes courses.
Surveillez bien les vagues et soyez prudent ;)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par serge75017 » 04 mars 2014 09:58

athiis a écrit :
serge75017 a écrit :ah les amerlocs...... qu est ce qu ils sont previsibles parfois :)
Comment ca ?

Y'a un truc qui me tracasse. La bourse ca revient en gros a regarder ce que les autres font. Les plus gros surtout.

Vu qu'on a pas tous les memes points pivots par exemple, cela signifie que certains sont faux. Moi qui est chez FXCM, qui est plus petit qu'IG, Je devrais me dire que les pivots d'IG sont plus significatifs.

mais en meme temps, je me dis si les pivots sont la c'est que le cours n'a pas les memes valeurs que chez IG, et donc qu'on a juste une translation du cours et que cela revient au meme. Neanmoins les niveaux significatifs des 100aines par exemple sont errones.

que croire ?
bah moi je ne crois qu en moi ......
on est grands, on calcule ses PP soi meme : h**p://http://www.boursikoter.com/les-points-pivots/
y a pas de PP faux, y a diverses methodes de calcul ( seance ouverte ou cfd à risque limité )

sinon , la bourse c est un monde de requins ( je te la refais pas hein : " j ai un billet dans la main ..le marché a un billet dans la main ...celui qui prend le billet de l autre a gagné ... et tou sles coups sont permis pour prendre le billet " tes lacets sont defaits", " ta mere se ballade en short" , etc etc ) :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par GEKKO95 » 04 mars 2014 09:59

DarthTrader a écrit :Points Pivots:
pointpivot.jpg
news économique:
Screen Shot 2014-03-03 at 14.37.45.png
Bon trade(s) à tous

Bonjour darthtrader,

il y a une grosse divergence avec les points pivots d'IG (qui ets mon broker) et les points pivots du cash que je trouve sur investing.fr

comme je debute, je me suis dit que le cash etait le meilleur mais peut-etre suis je naif? as tu un autre point de vue.
ex cac 40 R1 : 4329 PP : 4308 S1 : 4270

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par serge75017 » 04 mars 2014 10:02

AD_ a écrit :
serge75017 a écrit :
AD_ a écrit :Bonjour à tous,

Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo :?

Bons trades à vous et sortez couvert ;)
les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methode
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
et quand le reel te paye bien, tu partages avec tes copines - copains du forum :)
je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:

Allez, peu importe, à toute je vais faire mes courses.
Surveillez bien les vagues et soyez prudent ;)
peut etre parce que le demo ne reflete absolument pas le trading reel ....et que donc qqe part c est moins interessant ....

quand a partager, tu as raison ..pkoi se fatiguer ... d ailleurs je vais - me fatiguer a repondre a certaines questions parfois ou qqes entrées de trades...

d ailleurs pkoi viendrais tu ici si tu ne partages rien ? :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par andy940 » 04 mars 2014 10:03

AD_ a écrit :
serge75017 a écrit :
AD_ a écrit :Bonjour à tous,

Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo :?

Bons trades à vous et sortez couvert ;)
les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methode
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
et quand le reel te paye bien, tu partages avec tes copines - copains du forum :)
je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:

Allez, peu importe, à toute je vais faire mes courses.
Surveillez bien les vagues et soyez prudent ;)
Non ca n'agace pas mais de mettre un impri ecran de 5K de gains en demo par exemple ne signifie rien, imagine si tout le monde fait ca la file serait illisible. Parcontre rien ne t'empeche de dire par exemple que t'as pris 3 points sur la reintegration du PP c'est plus pertinent

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par Umpa Lumpa » 04 mars 2014 10:03

serge75017 a écrit :" tes lacets sont défaits" :)
J'me suis encore fais avoir ... Pourtant je suis en pantoufle :(

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par serge75017 » 04 mars 2014 10:07

bon c est bon, tt le monde a vu la 1ere resistance US ? ( 16300 ) .... 2eme resistance a 16400 ( + haut de vendredi ) .... on avu le PP cfd à risque limité ? ( 16156 ) , le PP seance ouverte ?( 16187 )

bah sans aller jusqu aux pivots... viser 16240 voire un peu moins me parait pas utopique ...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par serge75017 » 04 mars 2014 10:08

andy940 a écrit :
AD_ a écrit :
serge75017 a écrit :
AD_ a écrit :Bonjour à tous,

Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo :?

Bons trades à vous et sortez couvert ;)
les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methode
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
et quand le reel te paye bien, tu partages avec tes copines - copains du forum :)
je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:

Allez, peu importe, à toute je vais faire mes courses.
Surveillez bien les vagues et soyez prudent ;)
Non ca n'agace pas mais de mettre un impri ecran de 5K de gains en demo par exemple ne signifie rien, imagine si tout le monde fait ca la file serait illisible. Parcontre rien ne t'empeche de dire par exemple que t'as pris 3 points sur la reintegration du PP c'est plus pertinent
surtout si le capital avec lequel on trade en demo n a rien a voir avec le capital que l on utiliserait vraiment pour du trading reel : )

si j ai 500e a mettre en bourse, je vais pas faire des simulations avec 100k :)

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par Greg31600 » 04 mars 2014 10:09

andy940 a écrit :
AD_ a écrit :
serge75017 a écrit :
AD_ a écrit :Bonjour à tous,

Les trades d'hier en copie ... ah mais non, ça ne sert à rien c'est en démo :?

Bons trades à vous et sortez couvert ;)
les trades demo c est pour toi, pour travailler ta methode
une fois que ta methode te donne des resultats satisfaisants , tu passes en reel
et quand le reel te paye bien, tu partages avec tes copines - copains du forum :)
je partage déjà plus ou moins en démo, mais ça agace, alors pourquoi une fois en réel devrais-je continuer à partager :musique:

Allez, peu importe, à toute je vais faire mes courses.
Surveillez bien les vagues et soyez prudent ;)
Non ca n'agace pas mais de mettre un impri ecran de 5K de gains en demo par exemple ne signifie rien, imagine si tout le monde fait ca la file serait illisible. Parcontre rien ne t'empeche de dire par exemple que t'as pris 3 points sur la reintegration du PP c'est plus pertinent
Tout à fait ou au pire, le préciser (Mode Démo) ;)
Sinon SL touché +5 pts...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par serge75017 » 04 mars 2014 10:10

GEKKO95 a écrit :
DarthTrader a écrit :Points Pivots:
pointpivot.jpg
news économique:
Screen Shot 2014-03-03 at 14.37.45.png
Bon trade(s) à tous

Bonjour darthtrader,

il y a une grosse divergence avec les points pivots d'IG (qui ets mon broker) et les points pivots du cash que je trouve sur investing.fr

comme je debute, je me suis dit que le cash etait le meilleur mais peut-etre suis je naif? as tu un autre point de vue.
ex cac 40 R1 : 4329 PP : 4308 S1 : 4270
y a pas de " meilleur" point pivot ...
sur certaines seances les pivots "seance ouverte" seront plus appropriés
sur d autres seances les pivots " cfd à risque limité 24h/24 " seront plus appropriés
et sur d autres les pivots seront hors sujet...

Re: Scalping et Day Trading du Mardi 4 Mars 2014

par falex » 04 mars 2014 10:20

HI,

Gagnant, gagnant c'est vite dit, je yoyote beaucoup depuis 3 mois, je passe ma vie à faire +1000 -1000 +1000 -1000 ...
J'essaye d'éliminer les doutes que je peux avoir (depuis ma très grosse claque de fin novembre (simplement du a un levier trop fort) je n'arrive pas à m'en remettre psychologiquement, donc je creuse au plus profond de moi pour éliminer toute cette ... purée de pois qui englue mon esprit et m'empéche de retrouver mes performances passées).

---

Pour les pivots : Il n'y pas de vérité absolue : le PP ce n'est qu'une moyenne de 3 points (formule classique (High + Low + close /3) donc pour chaque cours il peut y avoir une légere variation (le high d'un cfd à risque limité ne sera pas forcément le même chez un autre courtier) et donc la valeur du PP change.

PERSONNE ne détient la vérité sur le PP ! Graver le une bonne fois dans un coin de votre cahier.

Le PP ce n'est pas un point mais une zone que l'on a décidé, d'un accord implicite entre les parties, comme étant importante après ce n'est rien d'autre.
Spoiler:
(désolé si je suis un peu direct mais j'ai quelques soucis de boulot (escalade sur des dossiers) ... et je sens qu'il est préférable que j'aille faire un petit tour pour me calmer).

Sujets similaires
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Mardi 20 mars
par leg1 » 20 mars 2012 16:25 (9 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)