ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

fuseau horaire Dax cfds à risque limité

par Anonyme006 » 14 janv. 2021 14:12

Bonjour à tous

Afin de ne pas polluer la file du jour et répondre à amis.
Voici les réglages des fuseaux horaires que j'applique sur le DAX cash cfd à risque limité (DAX) , US cash cfd à risque limité (gbl), DAX Futures cfd à risque limité ( European) mais il y a un décalage à cause des heures hiver/été, les US Futures cfd à risque limité, je les laisses comme tel quel car c'est juste deux pauses.
Ca permet, en tout cas je l'espère :mrgreen: , a peu près ce que vois les pro qui tradent uniquement les marchés ouvert. Les points pivots sont plus précis sur la réaction des cours.
Avec ça, j'ai les graphiques des marchés réels de tradingview pour m'assurer que l'écart reste stable.
Ce n'est pas une recette miracle mais je lis mieux le marché, je suis plus à l'aise.

En espérant que ça aidera

Amitiés Michaël
Fichiers joints
f3.PNG
f3.PNG (68.49 Kio) Vu 483 fois
f1.PNG
f1.PNG (64.15 Kio) Vu 494 fois
f2.PNG
f2.PNG (83.49 Kio) Vu 494 fois

Re: fuseau horaire Dax cfds à risque limité à risque limité à risque limité à risque limité

par Loulou56 » 14 janv. 2021 20:25

Merci beaucoup Michael, je n'avais pas vu ton post.

Super, compris, dans l'intervalle je suis arrivé aux mêmes réglages à peu près. Une remarque sur le tien : pour le DAX Futures (Indices European) il me semble que ce serait plutôt 00h-21h du fait de la référence UTC ; est-ce volontaire de ta part ?

En tout cas un grand merci car en effet tout est bien plus lisible ainsi.

Cela me gênait au point d'avoir fait un petit indicateur pour griser les plages horaires hors séance (et hors séance future), que j'ai d'ailleurs publié il y a quelques jours sur ce forum si cela t'intéresse (dans Lab Zone). J'ai farfouillé déjà dans les plages horaires avec la version précédente de prt, et ça ne collait pas avec le CAc de mémoire. Maintenant c'est nickel !

Re: fuseau horaire Dax cfds à risque limité à risque limité à risque limité à risque limité

par Anonyme006 » 14 janv. 2021 23:04

En heure d'hiver non car je suis réglé sur Londres. Pour l'été, le problème se pose car on ne peut pas valider le réglage de 0h a 21h. Du coup je me mets sur le fuseau de Paris afin de garder 1h/22h .
J'irais voir ton poste

Sujets similaires
Fuseau horaire
par LucaR » 07 sept. 2011 15:44 (5 Réponses)
Paramétrage VWAP sur fuseau horaire NY +4
par minotaur » 07 mai 2021 10:29 (0 Réponses)
Fuseau horaire personnalisé
Fichier(s) joint(s) par vankyle » 07 nov. 2021 12:45 (2 Réponses)
Fuseau et plage horaire pour trader les futures CME
par Noob75 » 20 janv. 2022 08:01 (5 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Fuseau DAX, Dclose et PPJ
par simmerseb » 05 févr. 2015 21:18 (5 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)