ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation rodrod

par Rodrod » 24 janv. 2021 17:37

Bonjour,
J ai 38 ans et après 15 années passées à barouder de ville en ville dans le domaine l industrie sur divers postes comme tourneur cn, fraiseur cn, programmeur cfao, dessinateur en conception mécanique, technicien methode. Je souhaite créer une entreprise dans le domaine de la mecanique. Je sais que le trading est apprécié dans le monde des affaires. Alors je souhaiterai en faire du trading gagnant plutôt qu'une carte de visite ou une ligne de plus dans le Pedigree. Et surtout je souhaite en faire une deuxième activité et une autre source de revenus. Je débute donc le trading, et je m exerce sur des comptes de demo depuis 2 ou 3 mois. En fonction de ce qui m attire, je fait du trading sur le Forex, du day trading en H1 et M30. J ai fait connaissance avec les divers outils d'analyse technique, moyenne mobiles, chandeliers japonnais, rsi, stochastique, bandes de bolinger, patern, volumes et points pivots. Je genere des gain de 10% en moyenne par jour avec des gros leviers ce qui est la principale raison pour laquelle je suis sur le forum car je trouve cela bizarre. Je me demande si le stop loss d appel de marge fonctionne bien sur MT4 en compte de demo et si lorsque je suis dans le rouge (en perte) je ne suis déjà pas dans l appel de marge.

:merci:

Re: Présentation rodrod

par Amarantine » 24 janv. 2021 18:10

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT: