ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Présentation rodrod

par Rodrod » 24 janv. 2021 17:37

Bonjour,
J ai 38 ans et après 15 années passées à barouder de ville en ville dans le domaine l industrie sur divers postes comme tourneur cn, fraiseur cn, programmeur cfao, dessinateur en conception mécanique, technicien methode. Je souhaite créer une entreprise dans le domaine de la mecanique. Je sais que le trading est apprécié dans le monde des affaires. Alors je souhaiterai en faire du trading gagnant plutôt qu'une carte de visite ou une ligne de plus dans le Pedigree. Et surtout je souhaite en faire une deuxième activité et une autre source de revenus. Je débute donc le trading, et je m exerce sur des comptes de demo depuis 2 ou 3 mois. En fonction de ce qui m attire, je fait du trading sur le Forex, du day trading en H1 et M30. J ai fait connaissance avec les divers outils d'analyse technique, moyenne mobiles, chandeliers japonnais, rsi, stochastique, bandes de bolinger, patern, volumes et points pivots. Je genere des gain de 10% en moyenne par jour avec des gros leviers ce qui est la principale raison pour laquelle je suis sur le forum car je trouve cela bizarre. Je me demande si le stop loss d appel de marge fonctionne bien sur MT4 en compte de demo et si lorsque je suis dans le rouge (en perte) je ne suis déjà pas dans l appel de marge.

:merci:

Re: Présentation rodrod

par Amarantine » 24 janv. 2021 18:10

Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.

IMPORTANT:

Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire
afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol:

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: Présentation rodrod

par Amarantine » 24 janv. 2021 18:12

Après avoir lu le message que je t'ai posté, tu pourras créer une file dans le forum approprié pour poser tes questions.

Re: Présentation rodrod

par Chouini l'ourson » 24 janv. 2021 18:32

Bienvenue Rodrod

Re: Présentation rodrod

par Francis1 » 24 janv. 2021 18:35

Bienvenue

Re: Présentation rodrod

par Rodrod » 24 janv. 2021 18:38

Dois je reposter mon post d origine? J imagine que non, je pense qu il suffit d attendre qu on me réponde je pense.

Re: Présentation rodrod

par Amarantine » 24 janv. 2021 20:22

Tu n'obtiendras aucune de réponse ici Rodrod parce qu'il s'agit uniquement de ta présentation.
Tu dois créer une nouvelle file pour chaque question que tu veux poser.
Ta question ne concerne que les 4 dernières lignes de ton message et bien entendu, il est inutile de te représenter à nouveau.
Tout ceci est clairement expliqué dans le message de bienvenue dont je t'ai donné le lien ci-dessus.

Re: Présentation rodrod

par Amarantine » 24 janv. 2021 20:30

Problème réglé, je viens de voir la file que tu as créée. :top:

Sujets similaires
Présentation des membres obligatoire ?
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 19:42 (22 Réponses)
Trader débutant : présentation et question
par Coralierose » 21 nov. 2013 11:49 (18 Réponses)
Présentation pour les nouveaux arrivants ?
par GOLDS » 19 févr. 2014 10:57 (14 Réponses)
Non présentation de la courbe de gains du Backtest
par JUPITRADER » 22 déc. 2014 20:33 (2 Réponses)
Présentation de mon projet + questions
par LEROGER » 07 janv. 2015 17:10 (28 Réponses)
Présentation de ma config Trading / Gaming
par Neimad » 20 janv. 2015 10:58 (0 Réponses)
présentation forum: suggestion
Fichier(s) joint(s) par chad » 31 mars 2015 08:19 (51 Réponses)
Petite question et présentation
par Superboeuf » 22 mai 2015 17:38 (1 Réponses)
Gestion de portfeuille - présentation, réflexions
Fichier(s) joint(s) par salador » 03 août 2015 11:11 (15 Réponses)
Pas de présentation = pas de réponses
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 03 sept. 2015 10:36 (22 Réponses)