ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: cfd à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par FRT » 16 avr. 2021 23:11

ah il n'y a pas de frais sur les actions ?

Et sinon pourquoi doivent-ils fermer leurs positions tous les mois ou trimestres ?

Re: cfd à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Benoist Rousseau » 16 avr. 2021 23:20

Comment se calcule un futures ?

Il faut que tu achètes la bourse pour les nuls pour apprendre les bases minimales

Re: cfd à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Amarantine » 16 avr. 2021 23:26

La Bourse pour les Nuls est le livre qui est recommandé de lire en premier dans le message de bienvenue que je t'ai posté dans ta présentation.

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par FRT » 17 avr. 2021 13:16

Ok merci, en fait j'ai commandé le livre de benoist pour mon anniversaire à la fin du mois :top:

Re: cfd à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Srin » 20 avr. 2021 18:40

Bonjour a tous .
Je suis actuellement en compte démo sur ig et je traide L'US TECH 100 ( nasdaq ).
Capital de 2000€ A 1 ou 2 € le point en scalping et je laisse un peut courir si cela par bien .
J'envisage prochainement de prendre prt + ig en réel et j'aurais souhaiter s'avoir si les conditions serait les meme quand démo ?
J'ai aussi comme objectif d'arriver a faire 10€ par jour de profit !!! Selon vous es que cela est réalisable avec mon capitale .
Cordialement .

Re: cfd à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par fred631 » 20 avr. 2021 18:50

Bonjour Srin,

Alors je suis assez bien placé pour te répondre car j'étais y'a quelques semaines pareil que toi presque =)

Donc 10€ par jour si ta stratégie est bonne oui sans aucuns soucis.

J'ai ouvert moi mon compte avec 2 500€ donc un budget assez proche du tiens !

Et comme je l'expliqué plus haut, à l'ouverture du compte t'as un compte à risque limité avec stop garanti et moi j'ai pas du tout accroché avec ça, j'ai même trouvé ça horrible...

Re: cfd à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Thierry 29 » 20 avr. 2021 19:09

Tu peux appeler ig pour passer en compte standard.

Tu ne seras plus obligé de placer un stop et tu pourras hedger (prendre une pos à l'achat et à la vente en même temps)

C'est bien sûr à tes risques et périls ;)

Re: cfd à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Srin » 20 avr. 2021 19:20

Merci a vous c'est de ne pas pouvoir remonter ton stop que tu n'a pas aimer ?

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par fred631 » 20 avr. 2021 20:05

Oui qu'on puisse pas le bouger, qu'on puisse pas faire de pyramidage, etc...

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Zeddicus » 20 avr. 2021 23:34

Si tu peux les bouger et faire du pyramidage je ne comprends pas ta remarque. Pourquoi dis tu cela ?
Et non tu ne peux pas hedger c est vrai mais bon l intérêt mathématique du Hedging j attends toujours qu on m'explique.

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par fred631 » 21 avr. 2021 06:28

Je dis ça parce que c’est vrai ! J’en ai fait l’expérience pas plus tard que la semaine dernière.

Du coup j’ai changé de compte ;-)

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Zeddicus » 21 avr. 2021 07:45

J ai un compte cfd à risque limité a risque limité depuis un an et je fais du pyramidage.
Et je peux bouger mes stop à la hausse sans pb et à la baisse il y a une méthode mais je ne l utilise pas car c est po bien.
Donc je ne comprends pas désolé

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Zeddicus » 21 avr. 2021 07:51

La seule chose qui est vraie c est la distance au stop qui est un peu plus grande mais c est pas si énorme et ça ne t empêche pas de sortir manuellement en attendant que le cours s eloigne e un peu de ton pru pour placer ton stop.

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par fred631 » 21 avr. 2021 07:54

Tu as donc un compte standard... et pas le basique (que tu as quand tu ouvres un compte réel)

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Zeddicus » 21 avr. 2021 07:58

Non j ai un compte cfd à risque limité risque limité avec slg obligatoire , pas le standard.

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Zeddicus » 21 avr. 2021 07:59

Bizarre le forum me double les mots "risque limite"

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par fred631 » 21 avr. 2021 08:11

étrange alros,moi je pouvais pas le faire et quand le service client t'explique avant de passer en compte standard les différences, le pyramidage fait partie du pitch avant d'accepter

J'avais l'option forcer une position grisée, du coup ça cloturait ma position quand j'en ouvrai une nouvelle

Quand je voulais bouger mon SLG (chaque fois j'avais une erreur qui me disait que avec un SLG c'est interdit) pour moi c'était un calvaire et le SLG en compte standard je peux le bouger =)

Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Zeddicus » 21 avr. 2021 08:21

On ne parle peut être pas de la même chose je sais pas.
Pour moi le pyramidage c'est au augmenter son levier sans augmenter son risque en capital. Tu utilises les gains de la position 1 pour payer le stop de la position 2.
Ex si ta position est à +20 tu prends une 2e position et tu places un stop à ton pru. Donc à +10 de la 1ere et -10 de la 2e. Et ainsi de suite.
Si c est bien de ça dont tu parles je ne vois pas ce qui empêche de le faire. Je le fais souvent


Re: cfd à risque limité à risque limité à risque limité avec PRT Trading via IG ou IG avec PRT

par Zeddicus » 21 avr. 2021 08:26

Forcer une position c est du Hedging ( long et short en même tps ) pas du pyramidage. Et ça oui c est vrai tu ne peux pas le faire.
Mais pour moi avoir deux positions contraires sur le même instrument ça ne sert à rien. Ca revient à en avoir 0. Et ça je peux le faire en cfd à risque limité rl.
Pour l erreur dont tu parles c est quand tu éloignés ton stop. il y a une méthode pour le faire. Un peu compliqué donc je l expliquerai si c est demandé.
Par contre tu peux toujours le rapprocher du cours sans pb.

Sujets similaires
PP future sur PRT cfd à risque limité risque limité
par Greg13740 » 02 oct. 2019 12:29 (3 Réponses)
Questions backtest cfd à risque limité risque limité
par Jul71 » 20 mars 2020 07:02 (4 Réponses)
PRT et les comptes à risque limité
par bourso_kokko » 21 mars 2017 23:13 (4 Réponses)
Compte à risque limité ou compte pro avec appel de marge ?
Fichier(s) joint(s) par chad » 24 janv. 2017 10:54 (82 Réponses)
ProRealTime cfds à risque limité à risque limité pourquoi est ce intéressant
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 16 févr. 2017 17:50 (45 Réponses)
Compte risque limité chez IG
par Minimog » 04 mars 2017 13:28 (13 Réponses)
Mettre un stop profit sur un compte à risque limité
par thomas88 » 24 août 2018 10:27 (22 Réponses)