ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

File speciale mail/mp

par G'sT » 06 mars 2014 13:30

Pour soulager notre ami Benoist de la centaine de mails qu il a eu, je propose a leurs auteurs de venir deposer anonymement leur question dans cette file, et je propose aux membres de ce forum d y apporter une reponse.

Avis donc a ceux qui ont envoye un msg a Benoist et qui souhaitent SINCEREMENT etre aide, cette file est destinee a recevoir votre demande adressee par mail/mp.

Que chacun y mette du sien pour aider Benoist a retrouver du repos !

Merci.

Re: File speciale mail/mp

par LLivingstone » 06 mars 2014 13:55

C'est une très bonne initiative.

Les gens, en général, ne se donnent pas la peine de chercher les réponses existantes dans les méandres du forum.

Il faudrait que ce post soit toujours en tête d'affiche, un peu comme les intitulés de rubriques.
Ensuite il faudrait un récapitulatif des questions, car dans la même idée, s'il y a trop de pages ou trop de questions, certains n'iront pas fouiller.

C'est une idée comme une autre, Benoist disait qu'il avait souvent les mêmes demandes et qu'il avait déjà donné la réponse plusieurs fois soit par MP soit dans le forum.

Re: File speciale mail/mp

par G'sT » 06 mars 2014 14:41

Je vous propose aussi que nous proposion a Benoist, lors de son.retour, de creer une categorie (rubrique/ sous forum...) "questions frequentes"

Je vous propise egalement que certains d entre vous relevent les questions qui reviennent souvent dans le forum, qu on en fasse 1 fiche/ post par question qu on mettra dans la rubrique "questions.frequentes" .

Re: File speciale mail/mp

par frigolite » 06 mars 2014 14:54

C'est un peu l'idée que Benoist avait en créant le wiki. Il voulait le sortir en mars, mais je ne sais pas s'il peut poursuivre le projet.

Re: File speciale mail/mp

par G'sT » 06 mars 2014 16:12

Tu as sans doute raison frigo ; laissons cet aspect de cote pour ne.pas polluer le present mail et laissons le present post pour les questions a venir...

Disons que.le present post est une "operation coup de point" pour alleger les 100 msg envoyes a Benoist.

Les membres du forum attendent donc les questions.....

Re: File speciale mail/mp

par Benoist Rousseau » 07 mars 2014 19:40

tiens un florilège pour aujourd'hui :

=
Bonjour Benoist,
Je voudrai vous demander si vous pourriez me donner des fichiers concernant la définition exacte du développement économique et social des auteurs économistes, depuis les années 1950
=
Bonjour Benoist Rousseau,
Je cherche un broker future sérieux pour trader les futures 1 contrat à la fois mais plusieurs fois par jour sur les mini ES, YM, Crude Oil, le Gold et le FDax.
Marges et commissions et dépôts raisonnables.

Je vous remercie de votre aide expérimentée.

Cordialement,
=
bonjour benoist ,dis mon frère joue a arena qu'en penses tu??? hier il a gagné 9eur!!! le commencement d'une fortune!!mdr
=
Bonjour monsieur , je vous ai trouvé via le net après plus de 3 ans de perte avec le trading , je cherche qqun qui pourrait s occuper de faire fructifier mon argent , je suis en Belgique peut on par exemple se téléphoner ou via Skype je vous explique mon sale parcours et je veux trouver une solution sérieuse merci beaucoup mon mail
=
Bonjour,

Nous sommes un groupe de trois étudiants à l'Université de Mathématique et Informatique de Strasbourg.
Nous aimerions bien pouvoir vous contacter afin de vous demander quelques renseignements sur votre profession de trader indépendant dans le cadre d'un travail lié à la validation d'une UE.
Si votre emploi du temps vous le permet, serait-il possible d'organiser une rencontre afin que vous nous fassiez partager votre connaissance du milieu des traders.
Merci d'avoir prit le temps de lire cet émail, en espérant une réponse favorable à notre requête.
Veuillez recevoir Monsieur, nos salutations distinguées.
=
Bonjour Benoit


Comment vas tu ?
Je me souviens de ton blog et de projets sur Dubaï... J'y pense aussi, ce serait bien qu'on échange sur ce sujet ? Au plaisir de le faire

A bientôt
=
un email de 5 pages trop personnel pour que je l'affiche
==
et 8 autres avec des questions allant de ma façon de trader, à un problème prt. J'ai envoyé un copier coller qui se résume à poser vos questions sur le fourm et j'ai eu un c onnard et un tu te la pêtes en réponse

je ne parle pas de facebook, twitter g+... je n'y vais même plus

tu as envie d'y répondre G'sT ? ;)


et en prime :

1 gars me laisse un email hier, je répond que non je ne fais pas de formation et il m'appelle sur mon téléphone portable, je dormais donc message. il habite Paris et il veut me payer pour que je le forme, il débarque à Tours, limite menaçant.

Re: File speciale mail/mp

par Rogue » 07 mars 2014 20:00

Y'a des cinglés ma parole ! :shock:

Re: File speciale mail/mp

par Amarantine » 07 mars 2014 20:42

C'est bien pour ça qu'il faut arrêter de répondre, quelque soit les sollicitations.

Re: File speciale mail/mp

par benpen » 07 mars 2014 20:51

Et si tu supprimais la fonction MP ?
Tant pis pour les 99% des gens qui l'utilisent d'une manière normale.
Spoiler:
si bien, c'est souvent comme ça. Les emm**eurs sont minoritaires, mais ils font ch*er la majorité !

Re: File speciale mail/mp

par G'sT » 07 mars 2014 20:52

C'est vraiment incroyable, hallucinant.


Euhhhhh jecrois qu'il n'y a pas vraiment de réponses à apporter à ce florilége ....


Apparemment personne n'a déposé de question sur ce post. Peux t'on en conclure qu'il n'y pas de questions et que Benoist peut appuyer sur la touche "supr" ?????

Vraisembablement il n'y a aucun desir de tes detracteurs d'avoir une reponse/ de partager/d'etre transparent.....trires en les conclusions.

pour les étudiants Strasbourgeois : j'ai frequenté les bancs de l'URS tres tres longtemps (anciennement univeristé Louis Pasteur en ce qui concerne votre fac) et je suis tous les jours pas loin du campus de l'esplanade, alors si vous avez besoin de renseignement d'un trader amateur, n'hesitez pas.

- Benoist : si tu passes un jour à Strasbourg, tu passes à la maison ;)


Je suis attéré de ce que j'ai lu ci -dessus.

Peut être une solution : bloquer le lien du site à ta mail, et mettre une MP seulement aux membres meritants. Les nouveaux inscrits n'ont pas de boite MP et ils n'en possèderont une par exemple qu' à partir de 500 messages (à creuser). Envoyer un MP n'est pas un droit mais devrait être un privilège!

Re: File speciale mail/mp

par Amarantine » 07 mars 2014 21:15

G"sT, je ne suis pas certaine qu'on puisse autoriser les mp pour certains et pas pour d'autres. J'ai déjà été administrateur d'un forum et c'était mp autorisés pour tous ou pour personne.

Re: File speciale mail/mp

par Amarantine » 07 mars 2014 21:44

:top: :bravo: :bravo: :bravo:

Re: File speciale mail/mp

par GOLDS » 07 mars 2014 22:17

G'sT a écrit :C'est vraiment incroyable, hallucinant.


Euhhhhh jecrois qu'il n'y a pas vraiment de réponses à apporter à ce florilége ....


Apparemment personne n'a déposé de question sur ce post. Peux t'on en conclure qu'il n'y pas de questions et que Benoist peut appuyer sur la touche "supr" ?????

Vraisembablement il n'y a aucun desir de tes detracteurs d'avoir une reponse/ de partager/d'etre transparent.....trires en les conclusions.

pour les étudiants Strasbourgeois : j'ai frequenté les bancs de l'URS tres tres longtemps (anciennement univeristé Louis Pasteur en ce qui concerne votre fac) et je suis tous les jours pas loin du campus de l'esplanade, alors si vous avez besoin de renseignement d'un trader amateur, n'hesitez pas.

- Benoist : si tu passes un jour à Strasbourg, tu passes à la maison ;)


Je suis attéré de ce que j'ai lu ci -dessus.

Peut être une solution : bloquer le lien du site à ta mail, et mettre une MP seulement aux membres meritants. Les nouveaux inscrits n'ont pas de boite MP et ils n'en possèderont une par exemple qu' à partir de 500 messages (à creuser). Envoyer un MP n'est pas un droit mais devrait être un privilège!



Ah c'est pas bete du tout ça, du coup ça forcerait un peu les gens à participer au forum :D

Re: File speciale mail/mp

par benpen » 08 mars 2014 09:06

@Benoist : et si tu sous-traitais à P.Wilson ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: File speciale mail/mp

par Alex974 » 08 mars 2014 09:15

Où as tu trouvé ça Benpen ! :lol: :top:

j'adore la phrase tout en bas : Seule quelques personnes par siècle naissent avec quelque chose en plus que les autres. 8-)

Re: File speciale mail/mp

par benpen » 08 mars 2014 09:43

Alex974 a écrit :Où as tu trouvé ça Benpen ! :lol: :top:

j'adore la phrase tout en bas : Seule quelques personnes par siècle naissent avec quelque chose en plus que les autres. 8-)
Un spam!
Oui, la phrase de conclusion est parfaite. On y croit tellement :lol:

Re: File speciale mail/mp

par Rogue » 08 mars 2014 15:19

Le post-scriptum est extraordinaire !!! :lol:

On a l'impression que le gars a le potentiel pour découvrir la source d'énergie inépuisable, la machine anti-gravité ou l'imprimante à nourriture auto-suffisante... non, il fait juste du e-commerce.

Re: File speciale mail/mp

par GOLDS » 08 mars 2014 16:36

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop bon, ce que j'aime le plus c'est je cite "mes compétences placées sous le signe de........L HUMILITE !!! "

A mourir de rire !

Re: File speciale mail/mp

par Amarantine » 08 mars 2014 19:17

Inoui!
Benpen, ce serait à mettre dans "les perles du blog", non?
les-perles-du-blog-t3307.html

Re: File speciale mail/mp

par Benoist Rousseau » 09 mars 2014 10:30

Ptite question du soir... Vos trades sont sur le dax mais pourquoi avoir choisi le dax plutôt que le cac? J'ai mon idée car l'allemagne et n1 le dax a plus de chance de monter et plus que le cac...?
déjà 11 messages répondus à cette personne, maintenant vous commencez à cerner le problème ;)

Sujets similaires
File spéciale "Salon du Trading 2017"
Fichier(s) joint(s) par Tonny47 » 21 sept. 2017 13:42 (109 Réponses)
File spéciale "Salon de l'analyse technique" du 16 mars 2018
Fichier(s) joint(s) par apj » 16 mars 2018 08:44 (177 Réponses)
La file spéciale Mangas
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 23 déc. 2021 12:29 (14 Réponses)
Journée Spéciale Investissement IG Markets
par Benoist Rousseau » 09 oct. 2011 15:43 (8 Réponses)
Nuit blanche spéciale Brexit sur Andlil
par chad » 24 juin 2016 13:13 (10 Réponses)
Commande spéciale pour Kraft Foods
par Amarantine » 26 nov. 2017 10:20 (5 Réponses)
La Gueguette du 15 Mars 2019, Spéciale rock français
Fichier(s) joint(s) par BeerIsDead » 15 mars 2019 15:44 (51 Réponses)
Edition spéciale régime : Dhal de lentille corail.
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 avr. 2020 11:02 (3 Réponses)
Parrainage IG adresse mail ?
par Amarantine » 02 déc. 2014 19:26 (4 Réponses)
Recherche système d'alerte par e-mail
par Majestic12 » 06 mai 2015 11:05 (4 Réponses)