ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par Rogue » 11 mars 2014 19:39

Alex974 a écrit :Le forum beug :|
Yes, le site a bugué pendant près de 2h ; Benoist a été prévenu, les hébergeurs aussi.

Il vous en dira plus. Ou pas ! :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par Alex974 » 11 mars 2014 19:48

Rogue K. a écrit :
Alex974 a écrit :Le forum beug :|
Yes, le site a bugué pendant près de 2h ; Benoist a été prévenu, les hébergeurs aussi.

Il vous en dira plus. Ou pas ! :mrgreen:
L'avenir nous le dira. Ou pas ! :lol:

Laissez le se reposer je ne sais où :D

Bonne sorée à tous. :top:

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par lolo » 11 mars 2014 19:56

Bonsoir à tous,
Je suis bien content de revoir des messages de Benoist qui termine son repos par des vacances, il va nous revenir en pleine forme ;)
Ce Futures la meilleure journée de trading pour moi depuis que je scalp quotidiennement (fin janvier). On va mettre ca sur l'expérience qui commence à grandir et aussi la contribution de vos différents commentaires sur ce forum.
Donc merci à tous ceux qui ont pu contribuer à cette belle journée pour moi ;)

lolo

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par Benoist Rousseau » 11 mars 2014 20:23

9350 :) + 100 vacances payées :)

Oui site à bugué trop de monde d'un coup un article à du être cité sur un gros site et boum 300 gars par minute qui déboulent sur le blog pendant 2 heures.

J'étais sur l'autoroute 130 km j'ai pas pu faire grand chose. Donc c'est cool c'est pas une attaque mais une citation sur un gros site. Je verrai lundi d'où ça vient. Comme je commence à bloguer en anglais c'est peut être cela. Un technicien ovh ma explique comment gérer ces pics je ferai cela lundi là pas possible je n'ai pas d'ordinateur juste iPhone iPad. Donc si ça replante comme cela cette semaine c'est juste qu'il y'a trop de monde sur le blog. J arrangerai cela lundi

++ restaurant

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par Miju » 11 mars 2014 20:33

Benoist Rousseau a écrit :9350 :) + 100 vacances payées :)

Oui site à bugué trop de monde d'un coup un article à du être cité sur un gros site et boum 300 gars par minute qui déboulent sur le blog pendant 2 heures.

J'étais sur l'autoroute 130 km j'ai pas pu faire grand chose. Donc c'est cool c'est pas une attaque mais une citation sur un gros site. Je verrai lundi d'où ça vient. Comme je commence à bloguer en anglais c'est peut être cela. Un technicien ovh ma explique comment gérer ces pics je ferai cela lundi là pas possible je n'ai pas d'ordinateur juste iPhone iPad. Donc si ça replante comme cela cette semaine c'est juste qu'il y'a trop de monde sur le blog. J arrangerai cela lundi

++ restaurant
Oooooohhh, tu vas t'arrêter maintenant, oh, ça suffit, oui!! Vacances, restaurant et gniagniagni et gniagniana...

... :lol:

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par clodreb » 11 mars 2014 20:43

petite remarque à Benoist quand il regardera au problème du serveur : je remarque que depuis ce "bug", il y a pas mal de mot du forum qui font un lien automatique pour de la pub.
je ne sais pas si tout le monde a ça ou si c'est juste moi mais je tenais quand même à le signaler.
(je suis sous chrome).

edit : je viens de faire le test sur IE et visiblement, je n'ai pas le problème. ça doit être mon chrome qui rigole et fait des liens automatiques

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par jyong » 11 mars 2014 20:47

Benoist Rousseau a écrit :9350 :) + 100 vacances payées :)

Oui site à bugué trop de monde d'un coup un article à du être cité sur un gros site et boum 300 gars par minute qui déboulent sur le blog pendant 2 heures.

J'étais sur l'autoroute 130 km j'ai pas pu faire grand chose. Donc c'est cool c'est pas une attaque mais une citation sur un gros site. Je verrai lundi d'où ça vient. Comme je commence à bloguer en anglais c'est peut être cela. Un technicien ovh ma explique comment gérer ces pics je ferai cela lundi là pas possible je n'ai pas d'ordinateur juste iPhone iPad. Donc si ça replante comme cela cette semaine c'est juste qu'il y'a trop de monde sur le blog. J arrangerai cela lundi

++ restaurant

h**p://atelierlutece.com/130187249254

Je crois que c'est de ma faute indirecte aie
Il y a pas eu de dégats ?
:mercichinois: :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par serge75017 » 11 mars 2014 21:19

clodreb a écrit :petite remarque à Benoist quand il regardera au problème du serveur : je remarque que depuis ce "bug", il y a pas mal de mot du forum qui font un lien automatique pour de la pub.
je ne sais pas si tout le monde a ça ou si c'est juste moi mais je tenais quand même à le signaler.
(je suis sous chrome).

edit : je viens de faire le test sur IE et visiblement, je n'ai pas le problème. ça doit être mon chrome qui rigole et fait des liens automatiques
cliques sur le menu deroulant en haut a droite , à droite de l etoile
puis " parametres"
puis en haut a gauche sur la nouvelle page " extensions"
puis cocher " adblockpro"

tu n auras plus les liens sur les mots....

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par Benoist Rousseau » 12 mars 2014 00:23

clodreb > si tu as des liens qui renvoient sur de la publicité c'est que tu as choppé un malware (arrêtes les téléchargements illégaux ;) ) qui modifie les sites en rajoutat des liens sur les sites, les forums et surtout les résultats de google, des moteurs de recherche pour y coller leur pub. Donc nettoies ton pc avec un anti malware efficace et cela résoudra tout ;) Là ton pc est sacrément contaminé (ne fais aucun achat par carte bleue tant que tu n'as pas trouvé le malware ;) C'est un malware qui utilise une faille de chrome bien connue et toujours ouverte...

En plus cela ralentit ta connexion, la page est analysée en interne par le malware avant d'afficher les modifications ;) Parfois même il communique avec un serveur externe pour savoir quoi afficher... Bref tes résultats de recherche et apparences de sites sont piratés

Re: Scalping et day trading du mardi 11 mars 2014

par Benoist Rousseau » 12 mars 2014 00:28

jyong a écrit :h**p://atelierlutece.com/130187249254

Je crois que c'est de ma faute indirecte aie
Il y a pas eu de dégats ?
:mercichinois: :mercichinois:
Rassures toi c'est pas toi, sauf si tu as environ 30.000 visiteurs par heure sur ton site ;)

Sujets similaires
Changement reglement au 07 mars 2014
par Rogue » 07 mars 2014 21:54 (3 Réponses)
09 mars 2014: décalage heure US/UE info
par falex » 10 mars 2014 05:27 (6 Réponses)
Dimanche 23 mars 2014 > Municipale
par benpen » 23 mars 2014 15:24 (17 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Mardi 20 mars
par leg1 » 20 mars 2012 16:25 (9 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)