fermeture de position sur crypto

par Stf78 » 22 févr. 2021 08:31

Bonjour a tous,
quelqu un aura peut une reponse a ceux qui m est arrive samedi,
Il y a 3 semaines j ai ouvert une position sur la plateforme phemex , j ai mis 400 euro avec un levier 5. je suis entre a 0.44 et samedi un beau pump a 1.16, resultat je fraulais les 5000 usd, j avais l intention de garder cette position courrir avec son stop pour securiser qui etait a 0.50.
Tout allait tres bien jusqu au moment ou je recontrole mes gains et la comme par magie ...plus de position....apres recherche je les contact par mail car on ne peut pas les avoir par telephone et en plus ca ne parle pas francais , bref et eux me disent que la position a ete cloturer automatiquement.. voila leur reponse pour ceux qui comprende l anglais : zeben: When you got a deep red negative realized programmation neuro-linguistique and you ignore it, AT some point the high funding fee - either during bullish (if you go long) or bearish market (if you go short) - will deplete your allocated margin for the respective position. The position will be closed,.. does NOT matter if you have a huge unrealized programmation neuro-linguistique as profit AT that moment. This happens because you don't cover the Maint. Margin. Check the contracts to find the respective details for each trading pair: https://phemex.com/contract/perpetual-contract?symbol=BTCUSD
You can get further info here. ils me parlent de programmation neuro-linguistique alors que c est frais m inquietait et je les ai contacter la semaine precendante et m a juste repondu que c etait des interet sur les transactions mais ne m a pas averti sur le fait qu a un certain moment cette position serait cloturer si je ne remettai pas d argent. Ma question est peuvent t il cloturer une position sans prevenir , aucun mail ni sms et il m ont cloturer quand la position a baissee a 3200USD. Par avance merci :merci: