ï»ż
ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil

Re: la file du second week-end de mars 😘

par Berna » 13 mars 2021 18:52

A masta : La famine qui fauche, les coupes-gorges sanglants Ă  chaque coin de rue, je comprends, la France c'est dur... :lol:

On a surtout une société et une époque complÚtement sans valeurs communes donc ça dégénÚrent et certains sont paumés.

L'avenir... Pouvoir manger, avoir un toit et imposer la sécurité des faibles, le reste c'est subjectif :D :lol:

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 18:55

Le problĂšme ce sont les Ă©carts entre les pauvres et les autres qui se creusent. Et le fait de vivre pauvre dans un pays riche oĂč tout te pousse Ă  (sur)consommer pour ĂȘtre heureux. Les nouvelles gĂ©nĂ©rations ont des besoins consumĂ©ristes trĂšs Ă©levĂ©s (pas tous, mais en majoritĂ©). Frustrations, perte de sens, de foi, de vision d'avenir... Je me rappelle quand je vivais pauvre Ă  Paris, j'Ă©tais frustrĂ© en permanence. Le rap consumĂ©riste, qui s'est gĂ©nĂ©ralisĂ©, par exemple, a diffusĂ© les frustrations.

Re: la file du second week-end de mars 😘

par Berna » 13 mars 2021 18:55

aa3 : que ce soit un clodo ou un caĂŻd je lui ferais des remontrances, peu importe qui sait, si il a un comportement blĂąmable faut le blĂąmer.

Je peux comprendre qu'il y a beaucoup de lĂąches et de lĂąchetĂ© , surtout en France semble t'il , oĂč l'on baisse la tĂȘte par peur des confrontations, de la violence etc, j'ai de la chance j'ai toujours Ă©tĂ© partant pour tout ça, et je suis toujours en vie ils ont toujours Ă©chouĂ©s , les principes , il n'y a que ça de vrai :lol:

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 18:59

Toulouse c'est la ville des punks Ă  chien Ben. Faut vivre avec. Bon lĂ , ça a surtout l'air d'ĂȘtre un vrai clodo, comme on n'en voit plus. À se torcher Ă  La Villageoise depuis des annĂ©es, les neurones doivent ĂȘtre en jachĂšre... :lol:

Re: la file du second week-end de mars 😘

par Berna » 13 mars 2021 19:00

Bof masta, j'ai vĂ©cu des Ă©carts trĂšs importants de pauvre Ă  aisĂ©, je consomme pas beaucoup depuis , le sens de la vie etc c'est en se projetant et en gĂ©rant les pressions extĂ©rieurs qui peuvent s'insĂ©rer dans nos coeurs, exemple la politique française , les plus haut placĂ©s responsables n'ont aucun projet ni vision de l'avenir je sais pas pourquoi ils sont Ă©lus :lol: , donc aller Ă  contre courant et crĂ©er soi mĂȘme ses idĂ©aux n'est pas simple si on a pas les outils pour le faire mais il le faut pourtant pour ne pas laisser la vie s'Ă©chapper...

Rien n'oblige Ă  ĂȘtre kon, je veux dire, dans une sociĂ©tĂ© oĂč il faut faire le premier pas pour semer des sourires pourquoi attendre que ces irresponsable au pouvoir se soucie des citoyens, on doit faire les premiers pas envers les autres membres de la sociĂ©tĂ© pour gĂ©nĂ©rer de l'humanitĂ©, pas besoin de fric ou de gens responsable aux manettes du pays, on doit faire des choses nous-mĂȘme dans nos lieux de vie

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 19:00

Berna, il n'y a plus que des "sans courage" dans ce pays. Quand tu ne te laisses pas faire, les gaars sont surpris. "Oula lui il est dingo, laisse couler".

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 19:03

Tu t'es élevé Berna. Tu n'es pas dominer par tes pulsions et tes bas instincts (qui sont plébiscités par le systÚme). AprÚs la jeunesse a toujours eu besoin de faire n'importe quoi, une question d'hormones.

Re: la file du second week-end de mars 😘

par aa3 » 13 mars 2021 19:26

? Ca y est on mange ? Faut que je finisse la hand box inoculer les spécimens

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 19:30

Pas prÚs de manger moi, ça sent la nuit blanche.

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 19:34

J'ai plus de 350 onglets ouverts dans Firefox et 50 dans Chrome. Ça devient un peu compliquĂ© tout ça... Il me faudrait un implant neuronal. Trop lent et trop archaĂŻque le PC. Enfin c'est l'interface souris-clavier que je trouve archaĂŻque.

Re: la file du second week-end de mars 😘

par aa3 » 13 mars 2021 19:42

Que ma vie si compliquĂ©e, puisse si facilement ĂȘtre simplifiĂ©e, m'a profondĂ©ment Ă©tonnĂ©e.
Cheryl Strayed

Appuis sur power pour voir

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 19:45

J'appuie souvent sur le bouton Power, quand Linux plante. La Ram ne se décharge pas toute seule. Mais au redémarrage je retrouve tous mes onglets... :mrgreen:

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 19:54

Ou alors il faut que je vise le "Power" de l'appart. :)

Avec les projets d'Ă©lectricitĂ© spatial, mĂȘme "couper le jus" deviendra impossible. Je vous dis, si une IA forte existe, elle met actuellement tout en place pour empĂȘcher son extinction. Vous savez comment les chinois ont appelĂ©s leur systĂšme de reconnaissance faciale ?
Spoiler:
Skynet.
https://www.france24.com/fr/20180327-chine-etend-technologie-sky-net-scanne-visages-population-une-seconde

https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/energie-solaire-armee-americaine-teste-succes-panneau-solaire-spatial-envoyer-electricite-terre-18948/



Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 20:00

Quand j'ai le proc' qui monte en pression comme lĂ  (en vert), il faut que je reboote... Ça lague quand j'ai trop d'onglets chargĂ©s en mĂ©moire. Il n'y a qu'Andlil qui tiens la marĂ©e.

Capture d’écran du 2021-03-13 19-58-17.png
Capture d’écran du 2021-03-13 19-58-17.png (11.55 Kio) Vu 915 fois

Re: la file du second week-end de mars 😘

par Francis1 » 13 mars 2021 22:32

Bonsoir

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 13 mars 2021 23:14

Finalement, je me suis fait une salade froide. Je testerai demain le céleri cuit.

Feuille de chĂȘne rouge, cĂ©leri rĂąpĂ©, pomme, mandarine, ail, coriandre, gingembre, piment fort, poivre, sauce soja, huiles et vinaigre de vin.

Re: la file du second week-end de mars 😘

par masta » 14 mars 2021 01:26

Tirs de mortiers d'artifices à l'instant dans la rue (pas conte les gendarmes ça va). Bonne nuit.

Re: la file du second week-end de mars 😘

par ChristelleP » 14 mars 2021 12:55

Bon dimanche Ă  tous ! :-)

J'attend 23h05 avec impatience ! :-)

J'ai passé presque tout mon temps à dormir depuis la clÎture ! :mrgreen: quelques heures sur le forum hier soir et hop re-dodo ! :mrgreen:

Re: la file du second week-end de mars 😘

par Francis1 » 14 mars 2021 13:34

Bonjour

Re: la file du second week-end de mars 😘

par ChristelleP » 14 mars 2021 13:49

bonjour Francis :-)

Sujets similaires
la file du second week-end de mars
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 12 mars 2022 02:22 (65 RĂ©ponses)
la file du second week-end de mars 🎵
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 10 mars 2023 23:27 (10 RĂ©ponses)
la file du second week-end de mars
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 mars 2024 21:23 (39 RĂ©ponses)
un bisou pour tous ! 😘
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 janv. 2021 11:57 (19 RĂ©ponses)
la file du second week-end d'août
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 08 aoĂ»t 2020 06:32 (81 RĂ©ponses)
la file du second week-end de septembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 12 sept. 2020 06:34 (37 RĂ©ponses)
la file du second week-end d'octobre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 10 oct. 2020 06:05 (70 RĂ©ponses)
la file du second week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 RĂ©ponses)
la file du second week-end de janvier
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 08 janv. 2021 22:44 (30 RĂ©ponses)
la file du second week-end de février
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 fĂ©vr. 2021 23:20 (39 RĂ©ponses)