ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Forum pour JC Tergal

par G'sT » 04 avr. 2012 20:29

G'sT a écrit :Pour mettre un stop ou une limite, une fois que tu as une position ouverte, il n'y a rien de plus facile :
Sur la plateforme d'IG tu cliques sur l'onglet "positions ouvertes" pour avoir la liste de tes positions si tu en as plusieurs. Puis sur la ligne que tu veux modifier et tu sélectionnes dans la bande déroulante (c'est la petite fleche à coté du graphique miniature) la rubrique "modifier l'ordre" et là tu peux rajouter un stop ou une limite.
.

Pfff obligé de me citer moi même ......encore plus facile : sans cliquer sur la bande déroulante, cliques directement sur la ligne que tu veux modifier et le ticket "modification d'ordre" s'ouvre directement et tu peux rajouter dessus le stop/limite

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 05 avr. 2012 09:17

merccciiiiii

Re: Forum pour JC Tergal

par G'sT » 05 avr. 2012 09:46

de riennnnn

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 05 avr. 2012 10:09

jolie VAD sur veolia avant la chute... Mais vers 10h les tendances comme tous les jours freinent ou s'inversent donc je suis sorti au bon moment. Maintenant je vais tenter de jouer la dessus et en outre plusieurs valeurs n'ont pas encore declanche de signal donc je guette.

Mais en tt cas si je m'arrete la ca me fera une belle journee!!

Re: Forum pour JC Tergal

par G'sT » 05 avr. 2012 10:52

prends la pv et passe une belle journee!!

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 05 avr. 2012 10:58

j'ai pu me positionner en VAD sur carrouf juste dans la chute et suis sorti sur la tendance.

Mais je pense que je pourrai garder plus longtemps mes poses mais en meme temps j'ai eu quelques retournements de tendances la semaine derniere qui m'ont refroidis et je prefere prendre une bonne pv que de laisser courir et de revenir de reunion et constater un retournement de tendance.

Je remarque un truc par contre, je suis plus souvent en VAD qu'en achat pour mes ouvertures de poses. Ca doit etre mon naturel pessismiste :-)

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 05 avr. 2012 11:06

y a p'tet encore quelque chose a faire sur Accord. Celle la je me la reserve pour la fin de journee je pense. la elle risque d'osciller entre plus haut et plus bas un moment.

Un paquets de signaux ce jour

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 05 avr. 2012 11:13

ce qui est interessant sur les actions maintenant c'est qu'une fois qu'on a eu les grandes variations de la matinee avec signaux sur support/resistance, on passe desormais en zone plus ou moins flat a partir de 11h et cette fois on peut utiliser le rsi pour se positionner. Ca varie bien la plupart du temps entre 70/30 sur un rsi 10 graphe 1'

c'est ce que j'ai fait hier, et a partir de 16h ca recommence a varier... y a de quoi faire!!! :D

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 05 avr. 2012 11:49

sur accor, pas attendu la fin de journee :twisted: Elle a casse son support bas, j'ai vade dans le mouvement et suis sorti sur ralentissement.

C'est sur que je pourrai garder mes poses plus longtemps et "laisser courir mes gains" mais en meme temps ca veut dire que je dois surveiller le graphe, et comme je suis sollicite dans mon taf je ne suis pas serein.
La ce ne sont que des poses que de quelques minutes avec de bon pourcentages a la clef et now je suis tranquille!!

j'ai ferme ig pour etre peinard. :evil:

journee terminee

Re: Forum pour JC Tergal

par G'sT » 05 avr. 2012 11:53

c plus sage

Re: Forum pour JC Tergal

par Amarantine » 05 avr. 2012 13:08

jc, tu dis que tu pourrais "laisser courir tes gains" avec un petit air de regret mélancolique, mais tu sais bien que ce ne serait vraiment pas raisonnable et terriblement angoissant.
Alors: une belle journée avec une bonne pv et on est agréable avec sa femme en rentrant ;) ou une journée d'attente anxieuse avec rien de sûr au bout et de la mauvaise humeur et une mauvaise soirée à coup sûr? :(

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 05 avr. 2012 14:17

le regret je l'ai en regardant le soir la g**le de la courbe car en general la tendance dans laquelle je m'engage se poursuit alors que j'en suis sorti. Mais bien sur avec des soubresauts.. Je dis "en general" car quand elle se retourne c'est a ce moment la que je decide d'aller en reunion et de constater le retournement!!! :(

sinon plutot que de vivre les soubresauts comme un possible retournement et me demander si je ne devrai pas sortir et bien je prefere sortir avant les soubresauts et prendre une bonne pv plutot que d'en prendre une "possiblement" meilleure mais avec tellement de strees entre les deux!!

le tout est de ne pas m'eparpiller. :mrgreen:

Re: Forum pour JC Tergal

par jc-tergal » 23 avr. 2012 09:48

et ben c'est la fete du slip ce matin!! Quelle ouverture et la ca continue de baisser sur mes valeurs mais y aura t'il un reveil? Je reste eloigne pour le moment car trop d'incertitude. Mais pour les scalper ca se passe comment, c'est un marche sympa?

Re: Forum pour JC Tergal

par zanger » 23 avr. 2012 10:31

2 grosses claques pour moi que je détaillerais ce soir si j'ai le temps ( faudrait que je penses à ouvrir mon journal ), malgré ça bonne journée pour scalper pour l'instant ;) Bon trades à toi jc :)

PS : calme plat depuis 20min, peut être pas si bon que ça de scalper aujourd'hui :lol:

Sujets similaires
Trading report de jc-tergal
Fichier(s) joint(s) par jc-tergal » 17 févr. 2012 13:59 (10 Réponses)
Forum beta 1.3 du forum, vos retours
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 16 avr. 2015 16:28 (115 Réponses)
Lancement du forum Bourse
par Benoist Rousseau » 07 sept. 2011 11:44 (6 Réponses)
TIME FORUM
par PHIL06 » 13 sept. 2011 14:30 (2 Réponses)
Abonnement magazine gratuit aux membres du Forum
par falex » 13 sept. 2011 15:00 (26 Réponses)
ECe forum, Déjà 1 mois d'existence...
par HellionReign » 09 oct. 2011 12:24 (17 Réponses)
des changements pour le forum
par falex » 23 déc. 2011 12:08 (14 Réponses)
Fin de Ece Forum
par DarthTrader » 04 mai 2012 23:45 (32 Réponses)
Forum sur Android
par Amarantine » 08 mai 2012 16:12 (10 Réponses)
Le Forum passe en semi privé
par Benoist Rousseau » 12 juil. 2012 09:47 (0 Réponses)