ProRealTime
Un Forum pour discuter des méthodes de trading que nous utilisons, de nos recherches...
Répondre • Page 1 sur 1

Test en demo sous prt (vieux compte)

par Jjig » 16 mars 2021 22:30

Bonjour a tous,
Je suis en reel depuis longtemps mais j aimerai pouvoir de temps en temps tester des entrees en demo. Je suis sur ig et ib (future) via prt mais je ne trouve pas de compte demo via prt . Sur ig j ai bien un compte demo mais je n ai que la plateforme ig dessus. Impossible de lancer prt depuis le compte demo.
Comment faites vous si vs voulez tester en demo sous prt ... ?
Merci d avance,
Jig

Re: Test en demo sous prt (vieux compte)

par Baechler » 16 mars 2021 22:31

Dans ig tu à l'onglet paramètres puis tu chercher prorealtime et tu dois l'activer pour le compte démo

Re: Test en demo sous prt (vieux compte)

par Ibourse2 » 17 mars 2021 10:45

Attention si tu lance sans faire de vrai trading au travers de ig tu seras facturé chaque mois . Je pense que le plus simple est de voir avec prt directement , sinon tu vas te prendre une facture mensuel de l abo .

Re: Test en demo sous prt (vieux compte)

par Jjig » 20 mars 2021 11:08

Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses et désolé de mon retour tardif. J'étais en déplacement toute la semaine.
Je viens d'essayer et il est indiqué :
Erreur serveur
The trial period for prorealtime on your demo account has ended. If you would like to use prorealtime on your demo account again you will need to activate prorealtime on your Live account.

J'ai désactivier prt sur mon compte réel puis j'ai de nouveau fait la réactivation sur le réel sans soucis. J'ai retenté sur le démo et même message.

Si vous n'avez pas d'idée je contacterai prt mais il me semblait que l'utilisation de prt en démo était limité dans le temps ...

Merci,
Jig

Demo sur PRT (durée)

par Jjig » 23 mars 2021 12:37

Je mets à jour le sujet.
Finalement c'est l'interface du compte ig qui ne le permettait pas mais un simple tchat avec ig a permis de le réactiver. En fait ils indiquent que la démo est dispo 2 mois mais on peut bien au delà si on trade régulièrement. Je l'ignorais et c'est dommage car cela m'aurait éviter de tester des setup en réel (et j'en ai testé beaucoup lol !).

Sujets similaires
Compte prt cfd à risque limité vs compte prt futur
par Mondial80 » 21 nov. 2020 17:00 (7 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Compte multidevise sur compte demo
par Noob75 » 11 juil. 2022 21:13 (1 Réponses)
Test demo IGMarkets
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 09:24 (2 Réponses)
décalage cotation prt en compte démo
par dede6363 » 07 nov. 2014 12:54 (4 Réponses)
compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !
par kenzo94 » 18 nov. 2014 10:03 (10 Réponses)
BUG IG prt compte démo
par Amarantine » 01 mai 2015 11:00 (2 Réponses)
Demo IG/PRT et compte réel ?
par tao » 07 mai 2015 16:00 (2 Réponses)