ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 02 avr. 2021 18:56

Nous sommes confinés tout en étant dehors

Confinement moins important que le premier

Un peu comme le second sauf que les écoles sont fermées

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 02 avr. 2021 19:05

Si ces vaccins ont une efficacité, il suffira que les quelques centaines de milliers de personnes qui sont susceptible d'en mourir en France soient vaccinés, le danger de mort concerne environ ce nombre évoqué.

Good luck, l'acteur de théatre (manu :) ) maintiendra cette mesure jusqu'à fin ou mi mai surement no?

Ça change des choses pour toi Lucky? 8-)
J'espère que non ou que oui mais en positif :D

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 02 avr. 2021 19:18

Normalement fin avril

Non ça change rien car je peux travailler

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 02 avr. 2021 19:23

Et toi chez toi ça va ?

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 02 avr. 2021 19:27

Fin avril? Tu es optimiste avec manu :lol:

Je voyage régulièrement en ce moment, je vais acheter du terrain dans ton pays ( :lol: bon ok je connais bien ce pays aussi) car sur les rochers flottants les terres sont rares et moins fertiles :lol:

Je devrai peut-être me lancer dans la tulipe ça a l'air de beaucoup produire ce truc là :lol: :lol:

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 02 avr. 2021 19:28

Oui mais pas la tulipe dow car l’erreur de timing ne pardonne pas :lol: :lol: :lol:

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 02 avr. 2021 19:29

Pour cultiver quoi (le terrain )

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 02 avr. 2021 19:32

pavot, et cannabis, euh non non pas ça

Je vais voir, 5 à 10 sortes d'arbres fruitiers différents déjà

Puis plein d'arbustres fruitiers et des légumes, j'ai de la famille qui aime bien, et j'avais vu sur la msa qu'on peut acheter et produire sans être résident car y'a des trucs à leur payer :twisted: , j'en profiterai puis je connais une femme qui fait déjà ça, alors autant faire d'une pierre deux coups :lol: *

Oui ssaleté de tulipe, très surpris que j'ai échoué sur le timing, j'ia bossé dur pour et pourtant ça a loupé un peu, tant pis , le marché se trompe parfois :D :D

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 02 avr. 2021 19:37

:lol: Une manière élégante pour ton mauvais.... bon timing... c’est une blague. Prédire l’avenir ce n’est pas chose aisée !!!

Good pour tes cultures

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 02 avr. 2021 20:02

C'est pas aussi dur que ça quand même Lucky. :D :D

Enfin quand on se pose des questions que personne ne se demande pendant plus de 10 ans , au bout d'un moment y'a des situations beaucoup plus facile que d'autres :lol:

Là bon, le marché a pas voulu faire ce qu'il devait faire tant pis :lol2: , ça arrive parfois les trucs improbables :lol:

Merci, j'ai découvert que cette année que la nourriture provient du sol, aussi fou que cela puisse paraitre, je suis un citadin qui ait connu que les grandes villes :) 8-) alors du coup je passe mon temps à faire cela maintenant c'est tellement surprenant ces fruits et légumes qui poussent , ça m'occupe , ça change de rester la journée devant le prix :lol:

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 04 avr. 2021 08:33

J’ai vu cela et voilà il y en a pas mal à couper Berna :D
Fichiers joints
166453B0-D0A8-4D3A-8B1E-77EC1FE02E46.jpeg
166453B0-D0A8-4D3A-8B1E-77EC1FE02E46.jpeg (1.67 Mio) Vu 167 fois

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Olivier Sun » 04 avr. 2021 12:17

Sur ce coup là, la tulipe s'est transformé en chardon.
Tu avais trouvé le bon timing avec un potentiel de 1000 points sur ce trade, bravo
Le prochain coup sera le bon.

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 05 avr. 2021 19:35

J'aime jardiner ça ne gêne à aucun moments Lucky.

Hausse du lundi, suivi des deux séances de baisses, ça tente déjà à deux reprises, la troisième sera la bonne, les esprits sont aveuglés plus je lis des avis de hausses plus je m'inquiète , pour eux :lol:

Même si ça monte encore un peu ça va péter d'un coup :) 8-)

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Olivier Sun » 05 avr. 2021 19:37

Il y aura bientôt un autre tulipe à cueillir ;) mais laisses les abeilles butiner avant de la couper :)

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 05 avr. 2021 19:40

En un claquement de doigts ça retournera sous 33 000 cfd à risque limité

C'est simplement une meilleure opportunité à l'instant que ça ne l'était les dernières séances

Je suis assez convaincu par mes recherches pour avoir une confiance forte, même si le marché me donne temporairement tort

Songe au prix qui sera plusieurs milliers de points plus bas Olivier, ça vaut grandement la peine de supporter cette petite poussée qui s'exprime, surtout avec , encore une fois, tous ces avis complètement rassurés qui ne jurent que par la hausse

Ils vont prendre la foudre et ça se fera si vite que je passerai du rouge au gros vert sans même m'en rendre compte ;)

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Olivier Sun » 05 avr. 2021 19:48

On vient de taper une oblique Daily, je n'étais pas devant mon écran sinon j'aurai shorté les 33 500 Futures.

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 05 avr. 2021 19:50

Question de peur et d'objectifs, si le prix descend fort, c'est aussi grâce à ceux qui n'ont pas peur de suivre en cours de dégringolade pour dérouiller ces tulipomaniacophiles

J'ai passé le stade du doute , je ferme les yeux et je les rouvrirai quand les tulipes auront été décimées au lance flammes voilà mon cadre psychologique actuel :)

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 05 avr. 2021 20:34

Tu as de l’espoir berna

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 05 avr. 2021 20:35

:lol: C’est sur qu’à un moment il va baisser

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 05 avr. 2021 20:53

Le résultat compte, entre ça fluctue, les perdants clôturent en perte :x

La femme d'Omer est pas prête de m'appeler donc je peux tenir Lucky

J'ai pris une décision forte, seule la pression pourrait faire perdre, et je n'en ai pas , j'ai décortiqué toutres les pertes que j'ai eu par ci par là depuis plus d'un an se seraient ensuite transfomées en beaux gains, toutes, raison pour laquelle je peux te l'affirmer, seuls les perdants cloturent un trade en perte, pas une seule fois je n'aurais eu de pertes, je ne l'oublie pas. :D

Il est vraiment question de capacités mentales là, de quoi est-on capable ou non

Et je suis capable de gérer sans que cela m'impacte particulièrement

Lundi dernier ça me gênait plus que aujourd'hui, et pourtant c'est 1% plus haut... va comprendre :? :P

Sujets similaires
Méthode Loi de Dow sur le Dow Jones
Fichier(s) joint(s) par Jordi » 13 mai 2020 11:43 (7 Réponses)
Vaut il mieux trader Mini Dow ou Micro Dow sur Futures?
par Papaours74 » 27 juin 2020 12:33 (10 Réponses)
Où trouver le dow jones chez IG ?
par Benoist Rousseau » 07 janv. 2012 21:55 (9 Réponses)
SWING DOW JONES
par Cash » 15 avr. 2013 17:15 (7 Réponses)
Short Future sur Dow industrial le 14/06
par Jex94 » 23 juin 2013 17:23 (6 Réponses)
Dow Jones
par jyong » 19 sept. 2013 02:29 (4 Réponses)
Dow Jones la baisse ?
Fichier(s) joint(s) par jyong » 10 nov. 2013 16:47 (23 Réponses)
DOW + DAX long terme
Fichier(s) joint(s) par GOLDS » 19 févr. 2014 15:11 (8 Réponses)
Dax et Dow , Lièvre et tortue...
par Amarantine » 27 août 2014 22:50 (3 Réponses)
Scalping Dow Jones
par davemile » 17 févr. 2015 18:04 (5 Réponses)