ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 06 avr. 2021 19:32

Les deux derniers lundi-mardi-mercredi ont eu du mal à imposer la config combo, surtout sur le mercredi qui a eu un peu d'adversités qui ont répondu empêchant à confirmer la domination du songe que j'ai pour la dézingue tulipe

Ce coup ci faut y arriver come on Djia come on

Je pense qu'ils vont pleurer bientôt

Pas là pour poser du lino :lol:

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 06 avr. 2021 19:53

Pas la pour vendre des fleurs !!!! :lol:

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 06 avr. 2021 19:56

:lol:

Vais devoir venir à Paris vendre du muguet le mois prochain dans les rues si cette Tulipe me prend mon argent :D :lol:

Il fait ses socles horizontaux encore le djia, il est survitaminé le coquin

Comment tu vas Lucky ?
Il fait bon c'est la saison du chaud qui commence à arriver :)
$Même si j'ai entendu ( dans les Files Nature et jardin ) qu'il fait froid ou qu'il pleut je sais plus en ce moment selon les coins? :D

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 06 avr. 2021 19:58

Ça va berna

Pas mal occupé en ce moment

Chaud la semaine dernier (25 je crois et de la neige aujourd’hui)petit bizarre


En effet peut être qu’il faudra vendre du muguet mon cher berna

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 06 avr. 2021 20:02

Mais nan pas de la neige, sérieux? :shock: :D

J'ai cliqué sur météofrance ah oui il y a vraiment eu de la neige j'avais du mal à te croire :lol:

Mais non, en quelques semaines même pas 1% de hausse et si il parvient à monter ce ne sera que pour mieux redescendre et plus vite encore

"C'est plié c't'affaire" comme disent les jeunes, j'en suis convaincu, enfin je sais pas si ce sont les jeunes d'aujourd'hui ou ceux d'il y a quelques années qui disaient ça, c'est que je vois les années qui commencent à passer vite depuis quelques temps :D

Être occupé c'est parfois bien, ça fait savourer les rares moments de repos :) good luck Lucky ;)

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 06 avr. 2021 20:07

si si neige et grêle la totale


Mon verra dans les prochains jours ou semaine Berna mais l’optimiste est là en ce moment

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 06 avr. 2021 20:08

:hein: :hein: Baisse pourquoi pas mais -5500 points je t’avoue qu’a cette heure je ne l’envisage pas un instant

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 06 avr. 2021 20:10

Si tu dois choisir en mettant ta vie en jeu Lucky, prochain prix +5500 ou -5500, à toi de voir... :D :P

Oui étonnant pour la neige , d'où le proverbe , en avril , ne te découvre pas d'un...

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 06 avr. 2021 20:11

Je choisis rien du tout car aucune solution n’est idéale mais +- 500 pourquoi pas

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 06 avr. 2021 21:03

Ben oui mais là tu suis pas la règle du jeu énoncée Lucky :lol:

Je suis étonné que tu n'es pas de niveau important ou d'alertes importantes avec ta machine secrète :D

Mais tu avais je crois une zone le jour où j'ai agi

Bientôt Lucky, bientôt ça sera sans équivoque :P

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 06 avr. 2021 21:32

Il faut encore monter berna :(

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 06 avr. 2021 21:53

Je l'énonçais à monsieur wxc789 dans la File US mais il n'est plus là depuis 1/2h :lol:

Alors je t'en fais part cher Lucky, si tu te souviens ou remonte un peu j'avais évoqué que lorsque ce critère de bear démarre : le combo des 3 jours est présent, et qu'en day trading je l'utilisais déjà et cela me permettait de gagner durant ces trois séances

Là la situation est particulièrement exacerbé et pourtant le mercredi à deux reprises ça a enraillé le cycle ce qui est incongru vu que j'ai choisi de charger :lol:

cependant aujourd'hui de nouveau après la hausse du lundi ça baisse ce mardi, si c'est enfin la bonne demain ça va vraiment dézinguer en rattrapant les deux derniers mercredi qui n'ont pas joué leur rôle !

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Francis1 » 06 avr. 2021 22:09

Berna :top:

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 07 avr. 2021 22:12

Décidément il est capricieux ce dow !!!

Il ne veut pas baisser meme le mercredi :lol: :lol:


Je te taquine Berna

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 07 avr. 2021 22:41

Oui tu as bien raison

en fait pour développer un tantinet , quand le processus est enclenché commez j'ai depuis 2 semaines , je l'avais déjà auparavant pour le day trading comme approche, le combo lundi à mercredi une fois le graphe poussé en sutrchauffe je t'explique

entre 8 et 22h entre le plus haut et le plus bas le mouvement s'effectue à la baisse le mercredi, je sais pas si tu comprends l'explication lundi entre +haut et +bas le mouvement s'est fait à la hausse, je fais bref j'ai le casque pour comprendre une discussion et une autre occupation en plus donc j'écris de façon brouillon

mes combi comme ceux là sontt peu pointus, me servant juste à gagner de l'argent chaque séance en d trade rien de bien énorme donc :)

mais ça a résisté sans partir en Bougie daily forte a la baisse donc tu fais bien de me charrier

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 07 avr. 2021 23:09

C’est pour te détendre berna car je sais que tu vois bien que cela ne baisse pas

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Berna » 08 avr. 2021 15:52

Salut Lucky

Je vois surtout des avis d'anciens qui se mouillent en disant que ça va exploser à la hausse pour mondes et merveilles et un marché qui lui monte nada

Je vois le processus du combo de bear market être présent, c'est juste un peu plus long qu'attendu, faut savoir se mouiller je ne doute pas donc c'est cool

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Francis1 » 08 avr. 2021 22:43

Bonne soirée

Re: Le jour de la tulipe Dow

par wxc789 » 09 avr. 2021 10:08

Salut Berna,
Est-ce que ta prédiction s’appuie sur un cycle? Je suis tombé par hasard sur un niveau (à 7 pts près) qui tombe sur le plus haut du 18 mars, mais c'est plus probablement le hasard.
A+

Re: Le jour de la tulipe Dow

par Lucky » 09 avr. 2021 19:59

Alors Berna costaud cette tulipe 🌷

Sujets similaires
Méthode Loi de Dow sur le Dow Jones
Fichier(s) joint(s) par Jordi » 13 mai 2020 11:43 (7 Réponses)
Vaut il mieux trader Mini Dow ou Micro Dow sur Futures?
par Papaours74 » 27 juin 2020 12:33 (10 Réponses)
Où trouver le dow jones chez IG ?
par Benoist Rousseau » 07 janv. 2012 21:55 (9 Réponses)
SWING DOW JONES
par Cash » 15 avr. 2013 17:15 (7 Réponses)
Short Future sur Dow industrial le 14/06
par Jex94 » 23 juin 2013 17:23 (6 Réponses)
Dow Jones
par jyong » 19 sept. 2013 02:29 (4 Réponses)
Dow Jones la baisse ?
Fichier(s) joint(s) par jyong » 10 nov. 2013 16:47 (23 Réponses)
DOW + DAX long terme
Fichier(s) joint(s) par GOLDS » 19 févr. 2014 15:11 (8 Réponses)
Dax et Dow , Lièvre et tortue...
par Amarantine » 27 août 2014 22:50 (3 Réponses)
Scalping Dow Jones
par davemile » 17 févr. 2015 18:04 (5 Réponses)